Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Novembre 2015 Haute-Garonne

J'organise moi même mon evjf :-(

Cindy, le 9 Septembre 2015 à 21:15

Publié dans Avant le mariage 37

Voilà que mes témoin lâche l'affaire pour organiser mon enterrement. Je suis dégoûté mais vue que j'en veux absolument 1 je vais l'organiser moi même. Le problème est que je n'est aucune idée de quoi faire. ... pouvais vous me raconter les votre ?
Voilà que mes témoin lâche l'affaire pour organiser mon enterrement. Je suis dégoûté mais vue que j'en veux absolument 1 je vais l'organiser moi même. Le problème est que je n'est aucune idée de quoi faire. ... pouvais vous me raconter les votre ?

37 Réponses

  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince ca, comment ca se fait qu'elles abandonnent ? Tu peux organiser un après midi spa, hammam, fish pedicure, restaurant, bowling, journée disney, atelier cuisine, atelier floral chez ta future fleuriste (le mienne le fait, je sais pas si tous le font)
    • Répondre
  • Marene
    Mariée Addicte Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Marene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise pas sympas les témoins !
    Après midi Spa privatisé bowling pic bic barbecue
    Enfin un truc que tu aimes !
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée pour toi ma belle, vu l'implication de mes DH je pense que je serais dans la même situation. Tu peux organiser un resto et une soirée ciné si tu n'as pas trop d'idée?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mien on a fait via ferrata, pic-nique sur la plage, canapé tiré par un bateau, bar et Resto..
    J'espère que ça te donnera des idées
    • Répondre
  • X
    Mariée Addicte Mars 2016 Paris
    Xxxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince... Désolé pour toi. C'est pas cool de la part de tes témoins. Pour des enterrement de vie de jeune fille, j'ai déjà fait cours de cuisine, spa, bowling, resto,... Classique quoi mais très sympa. Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration