Coucou commu 😍 Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️ Aujourd'hui 14 février 2022 ! Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ? Vote et commente quel sera votre plan 👇
Coucou commu 😍
Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️
Aujourd'hui 14 février 2022 !
Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ?
Comme on s'est rencontré le 31 décembre c'est toujours délicat de fêter le jour de l'an et notre anniversaire de rencontre du coup on se rattrape à la Saint Valentin en se préparant un petit dîner aux chandelles à la maison et on s'offre un petit cadeau.
Autres options 😂 mon chéri est parti ce matin pour une semaine comme moniteur de ski au camp de ski de son fils. Et en même temps, on ne fête pas la St Valentin
C'est une fête commerciale mais bon comme toutes les fêtes dans ce cas (Noël, Pâques, papy mamie...). Je n'attends pas de cadeau à proprement parlé (parfum ou bijoux) mais une attention.
Nous n’attendons pas ce jour pour faire qqch de spécial et encore moins célébrer pour notre amour . C’est tous les jours qu’on s’aime 😊
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Mon chéri m'a offert un bouquet de rose 🌹 Et je lui ai offert un bracelet en cuir 😊Et ce soir une petite raclette avec en dessert tirais fraise
Autres options car nous avons déjà fêté la saint Valentin lundi dernier avec 1 semaine d'avance (surprise faite à mon fiancé d'un loft avec jacuzzi et sauna pendant nos vacances 😊)
On s’offre un cadeau et c’est tout, je voulais qu’on se commande à manger mais on s’y est pris tard 😄 Je n’ai toujours pas reçu le cadeau de monsieur d’ailleurs donc il l’aura après la St Valentin 🙈
Voir message cité
Je ne suis pas agressive, en aucun cas c'était mon intention, désolée si vous l'avez perçu comme cela!!!! J'ai juste fait part de ma facon de voir cette fête, je n'attendai pas de réponse à mon commentaire. Tout à fait chacun voit midi a se porte, c'est bien ca que j'ai voulu faire comprendre.