Coucou commu 😍 Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️ Aujourd'hui 14 février 2022 ! Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ? Vote et commente quel sera votre plan 👇
Coucou commu 😍
Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️
Aujourd'hui 14 février 2022 !
Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ?
Chaque année, on fait un plateau TV ou un restaurant. Sauf il y a 2 ans, Mr m'a demandé en mariage dans une des plus belles suites de l'hôtel Disney 😁.
Il m'a offert un bouquet de fleurs hier. Oui, hier le 13 car c'était ma fête la Sainte Béatrice. Aujourd'hui, nous avons déjeuné à la maison tranquillement tous les 2, car ce soir il travaille
D’habitude on se fait un petit restau mais cette année travaillant tous les 2 jusqu’à tard ce soir et reprenant tôt demain matin on fait l’impasse cette année ^^
Rien de spécial aujourd'hui ! On s'est déjà offert un petit cadeau auparavant. Il n'est pas nécessaire de "marquer le coup" comme tout le monde, quand on est comblé chaque jour 😝
Tous les jours on fête la St Valentin, on a pas besoin de quelqu'un nous dires quand on peut célébrer notre amour! On a jamais fait la St Valentin en 13 (presque 14) ans ensemble!
Mariée Experte
Mai 2023
Haut Rhin
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
On économise pour le mariage 😅 donc pas de cadeaux !