Coucou commu 😍 Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️ Aujourd'hui 14 février 2022 ! Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ? Vote et commente quel sera votre plan 👇
Coucou commu 😍
Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️
Aujourd'hui 14 février 2022 !
Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ?
C'est moi en général qui offre des roses à Mr car il adore les fleurs puis je lui fais un bon petit repas selon ses envies. Mais je vous rassure il ne m'oublie pas il a toujours une attention pour moi avec un parfum ou autre.... mais en général nous n'attendent pas la Saint Valentin pour faire tout cela
Rien cette année, on bosse tout les deux, ma mère est la maison vacances scolaires.... En plus on a acheté nos alliances et budget aie aie.... Mais bon un petit message d'amour avec nos réveils décalés....
Juste un petit bouquet de fleur au p'tit dej. Commercial ou pas c'est une raison de plus de fêter les amoureux. Ce soir il travaille donc on a profité ce matin.
Nous anniversaire de rencontre étant le 12 Février, nous préférons privilégier cette date. Nous avons donc été au resto avec vu sur mer ce jour là. 😊👌♥️