Coucou commu 😍 Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️ Aujourd'hui 14 février 2022 ! Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ? Vote et commente quel sera votre plan 👇
Coucou commu 😍
Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️
Aujourd'hui 14 février 2022 !
Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ?
Nous avons fait quelque chose ce we car il ai en déplacement toute la semaine. Du coup on a casser la petite chez mamie. Livrer un bon petit repas et soirée tranquille à la maison pour ce retrouver un peu. Ça fais du bien 🥰🥰
On ce fait un bon petit repas à la maison, et un cadeaux !!! mais cette année j'ai reçu mon alliance claddagh avec une marquise en 2eme bague, et comme surprise une 3éme bague pour moi pour la portée dés maintenant mon homme ma gâtée, lol, moi je lui est trouver un gilet en maille avec doublure toute douce et chaude, il a adorez et maintenant on cherche son alliance à lui et là c'est dur dur car lui il est très difficile !!!
Rien nous avons reçu nos alliances il y a 3 jours Inutile d engraisser la distribution pour une fête inutile si tu aimes c est tous les jours pas que le 14/02
Malheureusement je suis confinée donc repas en amoureux à la maison mon chéri à tout organisé il m a offert un magnifique bouquet de fleurs et moi un Cadeau