Coucou commu 😍 Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️ Aujourd'hui 14 février 2022 ! Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ? Vote et commente quel sera votre plan 👇
Coucou commu 😍
Nous souhaitons une bonne Saint-Valentin à tous les couples de la communauté ❤️
Aujourd'hui 14 février 2022 !
Comment avez-vous prévu de célébrer la fête des amoureux ?
Nous ne fêtons pas la st Valentin. Nous n'avons pas besoin d'un jour commercial pour s'aimer et se faire plaisir. L'un comme l'autre nous préférons des attentions chaque jour de la vie et des surprises à des moments innatendus
Je travaille ce soir et mon mari en journée donc rien pour ce soir Mais on fêtera ça mercredi car on ne travailles pas ni l’un ni l’autre Outre le fait de la saint Valentin c’est surtout l’anniv de notre rencontre : 8 ans aujourd’hui
D'habitude on se prévoit une petite soirée en amoureux mais là on va fêter l'anniversaire de notre fils au restaurant ce soir donc je lui ai apporté le petit déjeuner au lit ce matin ( on a 1 semaine de congé) et il a été me chercher un joli bouquet de fleurs.
Petit repas à la maison en amoureux à préparer notre cérémonie laïque ✨
Super Mariée
août 2022
Haute-Loire
Valentine ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri ma preparé une surprise et on est allé manger au restaurant puis il ma offert un collier avec un coeur 🥰🥰🥰 je suis trop contente. C'était une belle Saint Valentin💝