Aller au contenu principal
M
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loiret

Jour-j

Mimi, le 6 Juillet 2021 à 13:09 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je voulais savoir comment ça s’est passé ou comment ça va se passer votre journée de mariage? à quelle heure vous faites votre rentrée ?heure ouverture de bals et à l’heure pour le gâteaux??

Merci

12 Réponses

Activité récente par Mimi, le 8 Juillet 2021 à 07:56
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup les filles
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou 😊

J'espère que les conseils des autres FM t'auront aidé !!

Ton mariage commencera à quelle heure ?

Je te partage ces 2 posts pour t'aider :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Courage à toi ❣️

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Bonsoir Mimi,
    Nous avons réservé la mairie pour 15h. On nous a dit de compter 15/20 min. Après on doit se diriger au domaine qui est à environ 30 min de la mairie pour faire la cérémonie laïque qui durera environ 45 min je pense. Le VH sera lancé vers 18h30/19h pour une durée d’1h. Le repas commencera vers 20h avec dessert vers 23h puis ouverture de bal
    Mais ça c’est sur le papier 😂🤣
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hainaut
    Kate ·
    • Signaler
    Hello,
    12:20 hôtel de ville +/- 25 minutes
    13:00 église 14:30 / direction la salle de réception Les personnes qui souhaitent se reposé dans le chambre d'hotel, peuvent nous rejoindre après aussi Vin d'honneur17:00 commencement du repas,
    On ai super dessus que l'hôtel de ville font que les mariages de 10:00 à 12:40 😟 sinon on auraient fait sa de l'après midi..
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    Pour nous, 13h30 photos de couple, 15h30 mairie, 16h30 église, 18h photos de groupe. 19h15 apéritif, 21h début du repas. Et ensuite je n en sais absolument rien. C'est le DJ qui a géré. Je n avais pas de montre et tant mieux.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    15h30 mairie 16h photo de couple pendant que les invités rejoignent la salle ou des jeux des rafraîchissements et un bar à bonbons les attendent. 16h45 notre arrivée à la salle avec séance photo avec les invités. 18h VH 20h repas et après on verra le déroulement de la soirée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous c’était
    14h mairie 15h église 17h00 photos dans le parc 18h 18h30 lancement du Vh qui a fini vers 20h30. Ensuite repas et pièce montée envoyée vers minuit puis ouverture de bal
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juin 2021 Calvados
    Vermont ·
    • Signaler
    Bonjour nous avons fait la cérémonie religieuse à 15h, début du cocktail 17h30, entrée en salle 20h, gâteau vers 23h30/00h suivie de l’ouverture de bal 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut ! On a du tout planifier autour de l'heure de la mairie, 17h.
    18h eglise
    19h15 départ hotel (19h30 en réalité)20h apéro 20h15 entree en salle20h40 début repasEnsuite un plat toutes les 45 min. Ouverture de bal vers 23h30Gâteau vers minuit.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler

Coucou alors nous : Mairie à 14h15 puis église à 15h, nous partirons ensuite sur notre lieu de reception à environ 1h de route.

Puis : 17h30 début du vin d'honneur

19h30 entrée dans la salle

20h 1ère entrée

20h45 2ème entrée

21h30 trou normand

22h15 plat

23h15 fromage

00h dessert

sachant qu'entre temps nous aurons des jeux des animations et l'ouverture de bal

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Coucou

Pas vraiment de plan pour le jour J, car je sais très bien que ce ne sera pas respecter. Nous allons faire les photos le matin, donc je vais chez ma témoin a 9h, mon homme me recupère vers 10h30/11h. Vers 12h, on mange vite fait des casse-croute. A 14h30 à peu près, nous allons a la mairie (passage a 15h). Je pense qu'on arriver a la salle sous les coup de 16h/16h30, avant on fera des photos sur la place de la mairie. Vin d'honneur, jusqu'a 19/20h, je pense..

• Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    Coucou !
    Alors nous on va commencer notre cérémonie laique a 15h. Ca sera a ce moment la qu'on se verra mon homme et moi.
    Je vais avancer au bras de mon papa.
    Apres il y aura la mairie qui rendra tout ca officiel. Et ensuite on retourne a la salle. En tant que monsieur et madame. Il y a le vin d'honneur vers 18h30 19h puis le debut du repas une heure après je pense je me tate encore mais je dirais sue l'ouverture se bal se fera apres le plat principal et svznt les fromage. Ca nous fera une pause er ensuite le gâteau vers 23h je dirais comme ca tu oeix danser et profiter du reste de ta soirée.
    C'est mon déroulement mais si tu veux t'en inspirer aucun soucis. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration