Voilà le jour J est passé. J'en suis au même point que ce matin (enfin hier) à la même heure. Dans mon lit les yeux grands ouverts.
Alors j'ai vraiment adoré la préparation, j'étais très détendue, j'ai vraiment profité à chaque moment surtout que j'étais avec ma famille. La mairie gros coup de pression mais ça a été. L'église ça a été magnifique et j'étais vraiment apaisée. Le vin d'honneur parfait. Les photos en amoureux génial ! 🥰Et la soirée... rien ne s'est passé comme prévu. L'ouverture de bal, je l'ai oubliée alors qu'on la répétait depuis des mois. Et je suis tombée bien allongée par terre... le lancer de bouquet a fini.. sur le toit de la salle... pas d'ambiance car pas de dj... des malentendus de part et d'autres. Heureusement ça n'a pas dégénéré. Et puis on a consommé 1/3 seulement de ce qu'on a commandé au traiteur... De même pour la déco, les activités ect. On avait prévu beaucoup TROP !
Heureusement les invités ont adoré tout. L'église (ils n'ont pu voir que ça). La déco, les petits cadeaux,les détails, le repas surprise jusqu'au bout (barbecue frites) qui a été un gros gros succès et évidemment rire à mes dépens...
Moi je me suis sentie ridicule du début à la fin. Ma robe était parfaite pour moi mais genait tout le monde. Dans la voiture bah immense galère. Dur de marcher avec sur autre chose que le carrelage et parquet... de fait l'entre dans l'église est horrible. Un vrai pingouin ! 😭heureusement qu'ils l'avaient retouchée quand même !
Bref je garde en-tête les meilleurs moments et je veux vraiment vraiment oublier que j'ai été ridicule à souhait...