Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais

Jour j passé et ressenti mitigé

Artémis, le 2 Août 2020 à 05:56

Publié dans Cérémonie de mariage 47

Coucou ! Voilà le jour J est passé. J'en suis au même point que ce matin (enfin hier) à la même heure. Dans mon lit les yeux grands ouverts. Alors j'ai vraiment adoré la préparation, j'étais très détendue, j'ai vraiment profité à chaque moment surtout que j'étais avec ma famille. La mairie gros coup...
Coucou !

Voilà le jour J est passé. J'en suis au même point que ce matin (enfin hier) à la même heure. Dans mon lit les yeux grands ouverts.
Alors j'ai vraiment adoré la préparation, j'étais très détendue, j'ai vraiment profité à chaque moment surtout que j'étais avec ma famille. La mairie gros coup de pression mais ça a été. L'église ça a été magnifique et j'étais vraiment apaisée. Le vin d'honneur parfait. Les photos en amoureux génial ! 🥰Et la soirée... rien ne s'est passé comme prévu. L'ouverture de bal, je l'ai oubliée alors qu'on la répétait depuis des mois. Et je suis tombée bien allongée par terre... le lancer de bouquet a fini.. sur le toit de la salle... pas d'ambiance car pas de dj... des malentendus de part et d'autres. Heureusement ça n'a pas dégénéré. Et puis on a consommé 1/3 seulement de ce qu'on a commandé au traiteur... De même pour la déco, les activités ect. On avait prévu beaucoup TROP !
Heureusement les invités ont adoré tout. L'église (ils n'ont pu voir que ça). La déco, les petits cadeaux,les détails, le repas surprise jusqu'au bout (barbecue frites) qui a été un gros gros succès et évidemment rire à mes dépens...
Moi je me suis sentie ridicule du début à la fin. Ma robe était parfaite pour moi mais genait tout le monde. Dans la voiture bah immense galère. Dur de marcher avec sur autre chose que le carrelage et parquet... de fait l'entre dans l'église est horrible. Un vrai pingouin ! 😭heureusement qu'ils l'avaient retouchée quand même !
Bref je garde en-tête les meilleurs moments et je veux vraiment vraiment oublier que j'ai été ridicule à souhait...
cfb_1424569.jpg

47 Réponses

  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous êtes merveilleux tous les deux et déjà beaucoup de bonheur et félicitations après je pense que même si tu étais zen pendant la préparation le jour J passe très vite on veut que tout soit parfait et malheureusement il y a des couacs faut le prendre comme ça vient
    moi je me marie quand en octobre mais j'ai vécu le mariage de mes deux sœur ça se passe exactement comme ça il y a eu dans les deux autres mariages des problèmes mais mes sœurs ne gardent comme toi que le bon et maintenant rigole du reste profite de ta lune de miel
    • Répondre
  • Paty
    Super Mariée Juillet 2022 Essonne
    Paty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et plein de bonheur sont devant vous 💕
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Il faudra que je vous mette la video en question ! Mémorable ! ^^
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous mes vœux de bonheur. Tu as raison retiens le meilleur, vous êtes mariés et vous avez vos moments à vous, et ne te sent pas ridicule, vous êtes magnifiques sur cette photo 😉😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça vous fera des bons souvenirs à l'avenir à condition que tu ne te sois pas fait mal. Finalement c'est aussi tout ça qui fait le charme d'un mariage, en janvier à celui de mon oncle on avait perdue la témoin de la mariée juste avant la mairie, on en a tous profiter pour en rire et ça c'est fini en jeu tout le week end, en mode où est Charlie? Sur le moment gros coup de stress mais finalement c'est devenu un bon souvenir cocasse 😄
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Ça fait du bien ! Ah si la mariée par terre et le bouquet sur le toit, tout le monde l'a en vidéo ah ah. ^^
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous mes voeux de bonheur à tous les 2, félicitations vous étiez magnifiques.
    L'organisation d'un mariage n'est pas chose aisée et encore plus cette année, vous avez eu beaucoup de courage pour tenir votre cap malgré toutes les restrictions, revirements de situations et incertitudes. Profite du meilleurs, personnes d'autre ne se sera rendu compte des petits quaqs et ne garde que le meilleurs c'est ce qui t'aidera à avancer et à continuer de rêver en pensant à votre mariage.
    Bonne journée à toi, profite encore de tes proches quelques instants et souffle un bon coup, vous y êtes arrivés et repose toi bien. A bientôt peut être 😘
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est là pour ça 😉
    Super profite encore un peu alors
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos messages qui me mettent du baume au cœur ! Smiley smile seules vous pouviez me rassurer. Aujourd'hui oui, nous rangeons et nettoyons avec un barbecue ce midi et jeux de sociétés ce soir. J'ai oublié de préciser que ni le maire ni l'abbé n'avaient de masques et qu'il n'a pas été imposé. C'était à nous de voir.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations à vous deux !!!
    Une mariée n’est jamais ridicule on est toute dans la même galère je serai comme toi aussi le jour J
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🥳 et plein de bonheur!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pleins bonheur
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

    Tout mes voeux de bonheur !!!!

    Franchement... ne te focalise pas sur le negatif.. Dis toi que c’est ENFIN passé et que tu es enfin mariée a l’homme de ta vie.Pour le reste, tu en riras dans qqe semaines 😜
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien personnellement j'adore ta robeSmiley winking et entre ce qu'on voit en vidéo/photos et la réalité il y'a un monde. Si tu dis cela après avoir regardée ton entrée dans l'église c'est normal que tu ne supportes pas: très peu de gens supportent réellement de se voir filmés et enje photos. C'est normal. Perso j'adore ta rone qui change des robes toutes droites qu'on voit tout le temps!
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu étais magnifique !!!! Félicitations à vous 2 ! Beaucoup de bonheur .

    Te focalise sur des détails négatifs . On en a tous ... le principal cest que tu soi mariée à l homme que tu aimes. Ton mari ne partage sûrement pas ton ressenti en + c est un truc de nana ça 😂 on ce prend la tête pour rienAllé ma grande ! Tu étais trop trop belle . Vs faites qql chose pour aujourd'hui ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration