Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne

Journée magique !

Doriane, le 11 Décembre 2019 à 22:16 Publié dans Mode nuptiale 0 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! J'ai voulu répondre sur ma discussion précédente, et puis je le suis dis que j'allais tout vous raconter dans une nouvelle ! Attention au roman !

Donc, aujourd'hui, c'était mon anniversaire ! Et essayages coiffure, maquillage et robe prévu avec les copines !
Il faut savoir que pour la coiffure, je voudrais me la faire moi-même. Je me suis beaucoup entraînée, et je commence à m'en sortir pas mal. Hier, j'ai décidé de me refaire une couleur un peu plus rousse vive que ma couleur naturelle. Et ce matin, j'ai posé (pour la première fois) des bigoudis, pour avoir de jolies boucles !Journée magique ! 1
C'était amusant, surtout pour mes filles ! Ma grande a cru que ce serait ma vraie coiffure pour le mariage et n'a pas osé me dire que c'était bizarre, elle a eu beaucoup de mal à trouver des compliments pour ne pas me vexer 😂.
Puis mon amie, qui sera ma maquilleuse, est arrivée pour faire des tests. Je voulais quelque chose de naturel.Journée magique ! 2
J'aime beaucoup le teint, les yeux (mais on fera un trait eye-liner plus grand au niveau de la pointe), mais je trouve les sourcils trop épais, non ? Le rouge a lèvres est peu être trop flashy aussi.
Pour les cheveux, mes boucles étaient superbes ! Pendant 10min 😂😂Au final, avec mes cheveux "trop" propres, impossible de refaire ma coiffure... il a fallut que j'abandonne... On a aussi essayé de placer la voilette... Sans grand succès 😭Journée magique ! 3
Puis nous sommes parties pour la boutique de robes. Mes copines ont prévu un goûter sur place, j'étais ravie !J'étais hyper excitée. Pour celles qui se souviennent, j'avais choisi le haut d'une robe et le bas d'une autre, alors je n'avais jamais vu le modèle final que j'avais choisi. Et elle était là. Finie. Et toute belle 🥰.Je la passe, et... elle est trop grande.. j'ai maigris, au moins de 2 tailles. Bon, tant mieux, j'en avais besoin, mais je suis triste de ne pas voir comment le robe me va réellement. Mais elle est parfaite, belle, légère, agréable à porter. Je suis tellement contente ! Journée magique ! 4
Il manque le cerceau en bas, donc elle sera plus volumineuse.Journée magique ! 5
La voilette finalement ne me plaît pas... Et dans le dos, j'avais une ceinture avec un gros nœud, que j'aimais beaucoup. Mais je trouve le dos tellement joli comme ça, je trouve dommage de le cacher, donc j'ai laisser tomber l'idée du nœud. Surtout qu'il y a un joli travail de dentelle perlée tout autour.Journée magique ! 6
Du coup, maintenant, j'hésite à mettre un voile. Mais je ne sais pas trop quel modèle dirais le mieux, vous en pensez quoi ?
En tout cas, c'était vraiment une journée parfaite, la première vraie journée dans ma peau de future mariée. Je suis sur un petit nuage 🥰Désolée pour le pavé et le déballage, mais ma famille n'est pas présente, et je ne peux pas en parler à mon amoureux ahah !

41 Réponses

Activité récente par Doriane, le 9 Janvier 2020 à 19:13
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie. Je tiens absolument à porter un rouge, mais il faudrait essayer un plus mat sans doute ^^
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le maquillage est top au niveau des yeux, par contre le Rouge à levre rouge je n'aime pas trop.

Il vaut mieux partir sur quelques chose de plus naturel.

• Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Il y en a sur etsy il me semble , il existe pleins de sites différents...
    Pour ma part j ai trouvé mon collier de dos sur vinted,une créatrice qui s appelle isaboucreation, elle fabrique et peu meme faire à la demande elle est très à l écoute et donne pleins de conseils. Je suis ravie de mon achat personnellement.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Marjorie, c'est sur quel site que tu peux commander ça? je suis intéressée aussi Smiley winking

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouah très belles photos Smiley winking tu vas être très belle le jour j Smiley winking

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est très gentil de ta part ! J'avais vu le premier qui me plaît beaucoup, je pense que je vais le prendre pour voir
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il existe des "ajouts" à accrocher au fermoir c est très joli aussi. Je te mets des photos en exemple. Bons préparatifs 🙂Journée magique ! 7

Journée magique ! 8

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh que de compliments ! Merci beaucoup !
    Oui, mais je tenais beaucoup à avoir un collier de perles. Alors il faudrait que je trouve un collier de dos qui va avec !
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Alors vraiment je trouve ton maquillage très joli, et ton rouge à lèvre rouge te va à merveille ça te fais une belle bouche charnue je trouve ça magnifique. Le dos de ta robe est superbe (J ai un peu le même 😉) ,bref tu est belle futur mariée.J ai un dos de robe en V comme toi et j ai pris un voile long (alors que je n en voulais pas 😅)Mais j ai surtout trouvé un collier de dos qui mets bien en valeur le décolleté . Y a tu pensé ? Belle journée à toi
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah, oui, la cuisse aussi. Et si j'avais eu les moyens, il y en aurait plus 😂
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une mariée tatouée Smiley heart

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Pour la voilette, elle ne va pas avec la robe. Mais j'en aurais une autre pour la mairie je pense qu'un voilette sur un petit chapeau fera plus l'affaire. A tester ! Merci en tout cas 🥰
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a l'air super, mais je ne me rend pas bien compte ce qu'il donne. Je pense qu'il va falloir que j'en essaye pour me faire un réel avis. Merci pour la photo en tout cas !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! C'est adorable ! Toi qui m'a vue des tonnes de fois avec mes rouges à lèvres rouge, ce que tu dis me renforce dans l'idée qu'il m'en faut un moins flash et plus mat. La gamme m'a plu en tout cas, il tient bien et n'est pas désagréable a porter, donc je vais juste changer la teinte !
    Le dos de la robe me plaît aussi beaucoup. C'est vrai qu'un voile plutôt court (je ne voulais pas long de toute façon, à la base je ne voulais même pas de traine sur la robe ahah), pour descendre dans le dos, ça peut être vraiment joli !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous sommes là pour te lire avec plaisir alors n'hésite pas à tout nous raconter ahah !! Tu rayonnes, et je trouve que la voilette est très originale !!

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le voici:

Journée magique ! 9
    Trouvé sur Vinted pour 30€.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle !

OOOOOOOOh comme j'ai adoré te lire ! Je suis archi méga fan du dos de ta robe ! Tu es magnifique dedans !

Bon par contre, je trouve qu'avec ce rouge à lèvre ça ne te ressemble pas ^^' Par contre j'avoue qu'un voile pourrait être sympa (zut pour la voilette, ça aurait rendu trop bien mais là ...pas tip top) mais pas un trop long, genre un qui arrive en bas du dos, juste pour sublimer ce dos magnifique !

En tout cas, que tu es belle Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! C'est vrai que comme je suis rousse, le rouge passe bien en général ! Mais oui, je vais essayer d'autres couleurs, j'ai le temps de toute façon ^^
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa ! Tu aurais une photo du voile ?
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, très jolie robe, et le dos est magnifique sans le nœud !
    Elle te va bien! Même si elle n'est pas encore ajustée 😍
    Pour le maquillage, moi j'adore le rouge vif avec ta couleur de cheveux, mais il faut que tu te sentes à l'aise, n'hésite pas à essayer d'autres couleurs pour voir avec ton teint !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très jolie. Tu as raison pour le noeud ça aurait alourdi ta robe. Pour le voile, je mettrai un long avec pourquoi pas des perles dessus. C’est d’ailleurs ce que j’ai choisi!
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Rouge, c'est important pour moi, mais c'est vrai que celui là c'est trop, je le vois vraiment sur les photos
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello oui tu devrais trouver un rouge qui te plaît 😁 En tout cas ta robe te va super bien !!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est joli tout ça 🙈
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment contente pour toi ☺️
    Et que le rendu te plaise 😊
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Je suis plutôt ravie du mélange également. J'avais une petite appréhension tout de même, mais je suis vraiment contente du rendu !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'y manquerais pas, merci !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie ! Je le trouve trop flashy aussi, après, c'est un rouge à lèvres liquide, je venais de le mettre, il n'avait pas entièrement séché, sur la photo il brille énormément. Le rose est une couleur que je n'aime pas, et je tiens absolument à ce qu'il soit rouge, c'est aussi pour ça que je ne voulais pas charger le reste. Mais je suis d'accord, il doit être moins "pétant" je vais essayer un plus mat.
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr, si tu as besoin d’autres conseils n’hésite surtout pas.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après avoir vu les 2 robes d'origine je confirme que le mélange des 2 est top ! 😊 c'est sûr qu'elle est unique et c'est génial 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration