Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne

Journée magique !

Doriane, le 11 Décembre 2019 à 22:16

Publié dans Mode nuptiale 41

Coucou les filles ! J'ai voulu répondre sur ma discussion précédente, et puis je le suis dis que j'allais tout vous raconter dans une nouvelle ! Attention au roman ! Donc, aujourd'hui, c'était mon anniversaire ! Et essayages coiffure, maquillage et robe prévu avec les copines ! Il faut savoir que...
Coucou les filles ! J'ai voulu répondre sur ma discussion précédente, et puis je le suis dis que j'allais tout vous raconter dans une nouvelle ! Attention au roman !

Donc, aujourd'hui, c'était mon anniversaire ! Et essayages coiffure, maquillage et robe prévu avec les copines !
Il faut savoir que pour la coiffure, je voudrais me la faire moi-même. Je me suis beaucoup entraînée, et je commence à m'en sortir pas mal. Hier, j'ai décidé de me refaire une couleur un peu plus rousse vive que ma couleur naturelle. Et ce matin, j'ai posé (pour la première fois) des bigoudis, pour avoir de jolies boucles !cfb_1322759.jpg
C'était amusant, surtout pour mes filles ! Ma grande a cru que ce serait ma vraie coiffure pour le mariage et n'a pas osé me dire que c'était bizarre, elle a eu beaucoup de mal à trouver des compliments pour ne pas me vexer 😂.
Puis mon amie, qui sera ma maquilleuse, est arrivée pour faire des tests. Je voulais quelque chose de naturel.cfb_1322761.jpg
J'aime beaucoup le teint, les yeux (mais on fera un trait eye-liner plus grand au niveau de la pointe), mais je trouve les sourcils trop épais, non ? Le rouge a lèvres est peu être trop flashy aussi.
Pour les cheveux, mes boucles étaient superbes ! Pendant 10min 😂😂Au final, avec mes cheveux "trop" propres, impossible de refaire ma coiffure... il a fallut que j'abandonne... On a aussi essayé de placer la voilette... Sans grand succès 😭cfb_1322763.jpg
Puis nous sommes parties pour la boutique de robes. Mes copines ont prévu un goûter sur place, j'étais ravie !J'étais hyper excitée. Pour celles qui se souviennent, j'avais choisi le haut d'une robe et le bas d'une autre, alors je n'avais jamais vu le modèle final que j'avais choisi. Et elle était là. Finie. Et toute belle 🥰.Je la passe, et... elle est trop grande.. j'ai maigris, au moins de 2 tailles. Bon, tant mieux, j'en avais besoin, mais je suis triste de ne pas voir comment le robe me va réellement. Mais elle est parfaite, belle, légère, agréable à porter. Je suis tellement contente ! cfb_1322767.jpg
Il manque le cerceau en bas, donc elle sera plus volumineuse.cfb_1322769.jpg
La voilette finalement ne me plaît pas... Et dans le dos, j'avais une ceinture avec un gros nœud, que j'aimais beaucoup. Mais je trouve le dos tellement joli comme ça, je trouve dommage de le cacher, donc j'ai laisser tomber l'idée du nœud. Surtout qu'il y a un joli travail de dentelle perlée tout autour.cfb_1322771.jpg
Du coup, maintenant, j'hésite à mettre un voile. Mais je ne sais pas trop quel modèle dirais le mieux, vous en pensez quoi ?
En tout cas, c'était vraiment une journée parfaite, la première vraie journée dans ma peau de future mariée. Je suis sur un petit nuage 🥰Désolée pour le pavé et le déballage, mais ma famille n'est pas présente, et je ne peux pas en parler à mon amoureux ahah !

41 Réponses

• Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci, c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur. Surtout que je ne passe pas par une professionnelle, mais par une amie plutôt douée et passionnée de maquillage. Alors un autre point de vue que le notre, c'est toujours bon à prendre !
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est avec plaisir, j’espère avoir pu t’aider en tout cas 🙂
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello super cette journée ! Oui le dos est très joli comme ça ! Pour le maquillage je n'aime pas du tout le rouge pétard je trouve que ca ne va pas avec le reste, j'opterai pour un rose clair ou un nude quelque chose de naturel comme pour le reste ! 😊
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Journée magique ! 1
    Alors c'était le bas de celle-ci (le haut ne m'allait vraiment pas).

Journée magique ! 2
    Qui avait donc le nœud comme ça derrière.
    Journée magique ! 3
    Et le haut de celle la !
    Je te remercie en tout cas ! Je suis ravie de ce mélange, ça la rend unique quelque part !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour. Pour le blush, on ne le vois pas sur la photo, mais j'avais un joli vieux rose, et elle m'a mis une poudre pailletée éclaircissante dont j'ai oublié le nom (high lighter je crois). En tour cas je parlerais de tes conseils avec elle. Je pense comme toi pour le yeux et les lèvres.
    Pour la laque, je n'aime vraiment pas ça, mes cheveux supportent mal, et font toujours plein de petits frisottis et de petits cheveux qui sortent. Il va falloir que j'essaye. En tout cas, c'est une bonne chose de voir un ensemble de tout, ça précise les idées, ce qu'on veut ou non.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Ravie que ta journée se soit aussi bien passée ☺️
    J'aime beaucoup ton maquillage 😊 et ta robe est vraiment très jolie, je ne sais pas comment étaient les 2 robes séparément mais le résultat est top 👌🏻😀 je pense aussi qu'un nœud aurait été de trop car les détails au niveau de la ceinture sont très jolis ☺️
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Doriane, merci de nous partager ton expérience, pour la coiffure essaye de mettre plus de laque pour que les boucles tiennent et pour le maquillage comme tu l’as dis le trait d’eye liner un peu plus épais sur la pointe, le rouge à lèvre peut être un peu plus doux et les sourcils j’aurais fait la pointe plus fine et une teinte un peu moins marron et j’aurais mis un peu plus de blush. (Ayant fait des études dans le maquillage j’essaye de te donner les meilleurs conseils pour que tu sois là plus jolie le jour j ☺️) et pour la robe je suis contente qu’elle te plaise et bravo pour les kilos perdus ! Elle a l’air très confortable la robe.
    N’hésite pas à nous repartager tes expériences si tu fais d’autres essaies maquillage/coiffure ou robe 🙂
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Le rouge a lèvres, j'en porte souvent, surtout du rouge. Par contre je pense qu'un plus mat sera plus approprié.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    La robe est superbe et te va très bien même si elle n’est pas à ta taille. C’est un super choix !
    J’aime beaucoup le maquillage des yeux. Le rouge à lèvres est prononcé mais si tu en portes régulièrement ça n’est pas gênant du tout 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration