Donc, aujourd'hui, c'était mon anniversaire ! Et essayages coiffure, maquillage et robe prévu avec les copines !
Il faut savoir que pour la coiffure, je voudrais me la faire moi-même. Je me suis beaucoup entraînée, et je commence à m'en sortir pas mal. Hier, j'ai décidé de me refaire une couleur un peu plus rousse vive que ma couleur naturelle. Et ce matin, j'ai posé (pour la première fois) des bigoudis, pour avoir de jolies boucles !

C'était amusant, surtout pour mes filles ! Ma grande a cru que ce serait ma vraie coiffure pour le mariage et n'a pas osé me dire que c'était bizarre, elle a eu beaucoup de mal à trouver des compliments pour ne pas me vexer 😂.
Puis mon amie, qui sera ma maquilleuse, est arrivée pour faire des tests. Je voulais quelque chose de naturel.

J'aime beaucoup le teint, les yeux (mais on fera un trait eye-liner plus grand au niveau de la pointe), mais je trouve les sourcils trop épais, non ? Le rouge a lèvres est peu être trop flashy aussi.
Pour les cheveux, mes boucles étaient superbes ! Pendant 10min 😂😂Au final, avec mes cheveux "trop" propres, impossible de refaire ma coiffure... il a fallut que j'abandonne... On a aussi essayé de placer la voilette... Sans grand succès 😭

Puis nous sommes parties pour la boutique de robes. Mes copines ont prévu un goûter sur place, j'étais ravie !J'étais hyper excitée. Pour celles qui se souviennent, j'avais choisi le haut d'une robe et le bas d'une autre, alors je n'avais jamais vu le modèle final que j'avais choisi. Et elle était là. Finie. Et toute belle 🥰.Je la passe, et... elle est trop grande.. j'ai maigris, au moins de 2 tailles. Bon, tant mieux, j'en avais besoin, mais je suis triste de ne pas voir comment le robe me va réellement. Mais elle est parfaite, belle, légère, agréable à porter. Je suis tellement contente !

Il manque le cerceau en bas, donc elle sera plus volumineuse.

La voilette finalement ne me plaît pas... Et dans le dos, j'avais une ceinture avec un gros nœud, que j'aimais beaucoup. Mais je trouve le dos tellement joli comme ça, je trouve dommage de le cacher, donc j'ai laisser tomber l'idée du nœud. Surtout qu'il y a un joli travail de dentelle perlée tout autour.

Du coup, maintenant, j'hésite à mettre un voile. Mais je ne sais pas trop quel modèle dirais le mieux, vous en pensez quoi ?
En tout cas, c'était vraiment une journée parfaite, la première vraie journée dans ma peau de future mariée. Je suis sur un petit nuage 🥰Désolée pour le pavé et le déballage, mais ma famille n'est pas présente, et je ne peux pas en parler à mon amoureux ahah !