Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle

Juillet 2025

Laura, le 5 Février 2024 à 22:55 Publié dans Organisation du mariage 1 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde les filles qui se marie en juillet 2025 avais vous déjà bouquet des truc ? Style dj salle etc??? Et avais vous deja commencer vos achats ? Si oui quoi ? Moi je me stress de oufff trop peur de pas reussir a temps 😂😂😂

37 Réponses

Activité récente par Aline, le 8 Février 2024 à 08:32
  • Aline
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On m’a fait la même chose la semaine dernière…
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends tout a fait, une boutique m'a fait la même choses, du coup je l'ai éliminer et trouvé ma robe ailleurs.

    Même ma sœur à essayer en faisant croire que mon mariage serait plus tôt mais la nana avait bien retenus ma tête !!!

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord
    Ça dépend des mairies après mais nous c’était déjà ouvert 🙂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais commencer je préfère meme si hier jai appeler une boutique qui ma sorti ben venez en novembre pour la collection 2025 mais non merci en fait novembre sais super tard pour choisir faire les retouches etc… je m’en moque de la collection 2025
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon moi jai appeler la mairie il fond pas d’inscription avant octobre novembre pour juillet 2025
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi on se marie aussi en juillet, on a réserver la salle et la mairie pour le moment. J’ai acheter quelque truc mais rien de bien important pour le moment 🙂
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est parfait tout cela! C'est bien de pouvoir étaler les préparatifs.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui, j'y croyais plus !🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est tout a fait cela, et en plus tu peux presque être sûre de choisir le meilleure de tes choix pour ta date.

    Pense que pour ta robe il y aura un délais de livraison qui peux aller jusqu’à 6 mois

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est largement faisable tu ne devrais pas avoir de soucis !! Les lieux commencent tout juste pour 2025 ça te laisse le temps de chercher et pas dans la précipitation
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement t’as bien raison, moi c’est également ce que j’ai voulu me laisser minimum un an un an et demi, et comme il m’a demandé décembre 2023 et que je me marie le 12 juillet 2025, je me dis ça nous laisse quand même une année complète, et la moitié d’une donc je pense que c’est faisable
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que j’ai fait, là j’ai commencé déjà j’ai DJ photographe et salle de bouclés. Là j’attends quelques devis de traiteur car je ne veux pas prendre le premier venu et après tout ce qui est déco tout ça je ferai petit à petit un peu chaque mois, histoire d’étaler un peu
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi également, bon préparatifs et bon mariage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah moi les alliances, je voulais aussi aller au salon de l’alliance mais on m’a dit que les alliances qui étaient vendues là-bas coûté une fortune et franchement nous on a pas envie de payer une alliance 1500 € et les faire-parts c’est moi qui va les faire. Merci et bonne continuation également à toi et bon mariage.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai voulu étaler les dépenses et avoir les prestataires que je voulais et être sereine tout simplement ! 2024 aurait été trop short pour nous (demande mars 2023) on voulait quand même avoir le temps financièrement pour financer comme nous le souhaitions 🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben là j’ai la salle le DJ c’est bon aussi la photographe aussi. Le traiteur c’est en cours de devis car je ne veux pas prendre le premier venu et au pif et après je me dis qu’il nous restera uniquement la déco, les alliances et les trucs de dernière minute, donc ça sera largement faisable. Je pense en étalant bien tous les dépenses.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui toi tu t’es pris bien à l’avance bah t’as bien raison moi il m’a demandé en mariage début décembre 2023 et donc du coup j’ai dit qu’on se mariera pas en 2024 car ce sera beaucoup trop juste donc j’ai décidé qu’on se marie en juillet 2025 Pour se laisser quand même un petit peu de temps
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais on n’es sur la même vision j essaye aussi d'avoir de l’occas ou des bonne offre
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super sa une belle surprise
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fait c'est le plus important, après, tout suit... Mais moi j'ai attendu 32 que le père de mes enfants me demande en mariage, ça a été une surprise en juillet 'ors d'un voyage, date fixée à septembre, et tout s'est enchaîné ! Grâce au site mariages.net on a vite et bien avancé ☺️
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Mariage en 2025 pour nous aussi !

    nous avons booké le lieu de réception et cérémonie (et de couchage parce que c'est le même...) et la photographe...

    on avance sur le sujet du traiteur (repas uniquement, on gère le VH) et le DJ

    pour le make-up c'est la petite amie de notre neveu, les fleurs une amie fleuriste... la déco on achète au fur et à mesure sur différents sites en profitant des promos et des secondes mains ^^

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour moi mai 2025, et depuis octobre 2023 il me manque maquilleuse coiffeuse mais j’ai déjà une piste
    Et le dj que je dois rappeler sinon j’ai presque tout bouclé déjà
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu as encore largement le temps, ne te stress pas.

    J'ai vus que tu avait déjà la salle et le DJ, il faut mettre le point sur le traiteur et ensuite le photographe si vous en prenez un.

    L'avantage de s'y prendre maintenant c'est que vous allez pouvoir étaler les dépenses.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour nous, le mariage est début juin 2025, on a déjà le traiteur, la salle et le dj. On a trouvé aussi rapidement nos alliances (salon de l'alliance), la déco est en cours d'achat ou de réalisation maison (plante à faire pousser). Les faire-parts sont en cours de création (on attend la première maquette) tout comme les cadeaux des invités. Première visite dans une boutique pour ma robe il y a 10j, je pensais faire seulement des repérages et finalement, dès la première boutique, j'ai trouvé mon bonheur. Résultat, on se pose un peu avant de reprendre les préparatifs à l'automne...Bon courage dans tes préparatifs, tu es déjà bien avancée Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a déjà la salle, le traiteur qui est avec la salle, le photographe, le DJ , la fleuriste et la décoration de la salle qu on loue. Et j'ai commencé a acheter l'urne, les déco de la salle a action et oelin de petits trucs que j'achète de temps en temps. Et au mois de février je vais essayer les robe de mariée. Bon courage a toi pour la préparation.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pas d'inquiétude, tu as encore du temps!
    Tu peux déjà commencer tes achats cela permet d'étaler les dépenses!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A super moi je pense prendre un ou deux rdv se mois ci je verrai bien si ta snap ou fb ou si on peut parler ici chepa mdr je connais pas l’application
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais jai lieu dj photographe et la jattend encore 2 devis pour valider le traiteur
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi la salle et le dj jai déjà chez moi les salle faut les réserver minimum 1 ans avant donc moi des que j'ai su ma date j’ai réserver comme sa je suis tranquille
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    Oui moi la robe je voulais y aller tôt pour être sûr de trouver mon bonheur et au final première boutique j'ai trouvé !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ben moi dj salle sais ok sa déjà traiteurs j'attend des devis et la robe je pense commencer bientôt pour être sur de trouver mon bonheur et pas de devoir prendre a contre coeur car le temps sera trop corps si sa te dit on peut rester en contact pour s’aider ou se dire notre avancement 😘
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Juillet 2025 aussi, j'ai mes robes, chaussures, coiffeuse maquilleuse ongle, traiteur.
    Salle et DJ pas encore réservé mais on a sûrement trouvé
    Il faut surtout qu'avant cet été tu ai trouvé salle DJ traiteur car c'est le plus dur à trouver et fait réserver à l'avancePour ta robe si tu y va en octobre ça ira mais tu peux y aller cet été aussi ou quand tu en as envieBon préparatif ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration