Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle

Juillet 2025

Laura, le 5 Février 2024 à 22:55

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou tout le monde les filles qui se marie en juillet 2025 avais vous déjà bouquet des truc ? Style dj salle etc??? Et avais vous deja commencer vos achats ? Si oui quoi ? Moi je me stress de oufff trop peur de pas reussir a temps 😂😂😂
Coucou tout le monde les filles qui se marie en juillet 2025 avais vous déjà bouquet des truc ? Style dj salle etc??? Et avais vous deja commencer vos achats ? Si oui quoi ? Moi je me stress de oufff trop peur de pas reussir a temps 😂😂😂

37 Réponses

  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as largement le temps ! Pour un mariage en septembre 2024, nous avons d'abord dressé la liste approximative d'invités, réservé la salle en septembre et la date à la mairie en novembre... Le reste suivra ne t'inquiète pas ! Souvent la salle te propose des prestataires et tu verras qu'avec mariages.net, c'est très simple et rapide de les contacter !
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ici 28 juin 2025. On a le lieu, le DJ, le photographe, l’officiante de cérémonie laïque, ma coiffeuse/maquilleuse, le loueur de déco (qui fait aussi les fleurs). On a sûrement choisi le traiteur aussi, plus qu’à le rappeler pour modifier le devis avant de signer. Mais je pense qu’on est assez en avance, on a commencé les préparatifs il y a 8 mois déjà, ça permet de faire les choses doucement sans se stresser. Tu as déjà bien avancé si tu as lieu DJ et photographe 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va tu es bien avancé.


    Pour la déco tu as le temps de peaufiner et faire tes choix.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dj photographe et salle déjà ok la j'attend des devis de traiteur et ma déco je suis encore mitigé
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu en es où toi?Je dirais que pour dans un an et demi il faut voir booké les gros prestataires (salle, traiteur, DJ, photographe). Et si tu as ta déco en tétée tu peux commencer à acheter quelques éléments.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration