Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Savoie

Juin 2021

Coralie, le 7 Janvier 2021 à 10:36 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Moral en berne ces temps ci ... ancienne mariée de juin 2020, reporté en juin 2021 !

je ne sais pas trop ou nous allons pour les mariages de printemps ...

A la base il semble évident que le nombre MAX sera 100 je pense , donc mon idéal de 130 a table et 250 VH tombe clairement à l'eau ...

nous réduisons a 50 a contre coeur , mais du coup salle immense donc est-ce qu'on chnge ou non ...

dur de se projeter et se remettre dans les préparatifs ..

Ou en êtes vous , comment voyez vous les choses ... ?!?

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Janvier 2021 à 10:05
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie,

Je comprends tes doutes, mais d'ici juin la situation ce sera améliorer ! Garde espoir ! 🥰

Viens te changer les idées en nous rejoignant sur ces discussions du jour :

À combien de mariages as-tu assisté ?

Les 3 premiers mots que vous trouverez symboliseront votre mariage 🔍

• Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je peux comprendre qu'il soit dure de se projeter mais pourquoi se mettre tout de suite des barrières alors que tout change au jour le jour ?
    Je suis comme Sabrina, s'il faut reporter nous reporterons. Cela ne sera pas amusant bien sûr mais je ne veux pas me mettre le moral au plus bas pour l'organisation du mariage, c'est censé être un moment de bonheur donc si c'est pour passer des nuits blanches, être angoissé ou encore regretté notre jour, je ne réfléchi pas je repousse.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne n’a parlé d’un maximum de 100 personnes en juin, d’ici là beaucoup de choses vont changer (en bien j’espère), mariage prévu le 26 juin suite à un un report du 27 juin 2020, au départ j’étais pessimiste maintenant je me prend plus la tête sinon on avance pas et je ne veut plus passer de nuits blanches, ne pas avoir le moral ne changera rien à ma situation à part nous mettre mal, si il faut reporter encore une fois ben tant pis c’est pas la fin du monde c’est juste enmerdant mais on va tous y arriver
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis comme toi, on sera 85 adultes au diner (si tt le monde vient) et une vingtaine d'enfants, je prie pour que la jauge max soit à 100 en juin et pas moins sinon on reportera. On fait ça dans un village vacances donc il faudra aussi qu'ils aient l'autorisation d'être ouverts, ce qui n'est pas le cas en ce moment. On attendra le dernier moment pour décaler ou pas, on passe par eux aussi pour le repas et pas d'église ni dj ni photographe, ce qui simplifiera les choses en cas de report.
    Bon courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en juin. Nous sommes 70 enfants compris. Je souhaite que que ce soit bon. Et 60 personnes au vh nombre que je pourrais facilement reduire ou enlever si besoin.
    J'avance comme si tout sera bon... bien sur je vais prevoir du gel hydro
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Coralie,
    Nous nous marions le week-end du 19 juin.
    Pour ma part, quand on a fait la liste on s’était dit qu’on ne dépasserait pas les 100 personnes ( au cas où ) donc j’espère que s’il y a une limitation de nombre ce sera 100 et pas 20 ! Sinon je pense que nous repousserons la date à plus tard, mais nous ferons quand même la mairie en petit comité.
    On a décidé qu’on s’inquiéterait à partir de Mars.
    Je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞
    Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration