Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2019 Hérault

Jupon obligatoire ?

May, le 12 Septembre 2018 à 13:06

Publié dans Mode nuptiale 36

Salut la communauté, Hier nous sommes allés dans un magasin de robes de mariée, afin que je me familiarise avec les différents tissus. Je vous rappelle que je dois faire faire ma robe lors d’un prochain voyage en Thaïlande et j’avais besoin de « toucher » un peu les matières pour savoir ce que je...
Salut la communauté,
Hier nous sommes allés dans un magasin de robes de mariée, afin que je me familiarise avec les différents tissus. Je vous rappelle que je dois faire faire ma robe lors d’un prochain voyage en Thaïlande et j’avais besoin de « toucher » un peu les matières pour savoir ce que je veux exactement. La responsable de la boutique a été juste ADORABLE et m’a bien tout expliqué, tout montré et m’a même noté le nom des tissus sur son catalogue.
Mon choix se dessine de plus en plus, je souhaite une robe avec une coupe empire et en mousseline mais je souhaite quand même un peu de volume. Du coup je me pose la question, est-ce que celles qui ont une robe empire rajoute un jupon en dessous ? (Parce sinon la robe risque de se coincer entre les jambes en marchant, la dame m’a-t-elle dit) En fait j’ai peur que le tissus soit trop près du corps et c’est pas du tout ce que je veux.

cfb_1043007.jpg

36 Réponses

  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part je n'ai pas mis de jupon robe achetée dans le magasin où tu étais

    en dessous de la mousseline il y a des doublures et je n'ai pas été gênée de ka journée j'ai pu marcher sans problème
    • Répondre
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas de robe empire mais je j'avais pas opté pour un jupon et cela m'a gêné en rien durant la journée
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucie pour ta réponse. Et est-ce que ton jupon ressemble à celui qui est sur la photo ? Apparemment il sert à donner du volume juste sur le bas de la robe. Tu as une photo de ta robe ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait le jupon est apparement obligatoire pour marcher sans que la robe ne se colle etc j’ai une empire et également un jupon très fin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration