Aloha les futures!
Après deux essayages de robes compliqués (que d'hésitations), me revoilà avec des doutes. Je re-re-re-re-re-regarde les photos et je réféléchis à ce qui me fait hésiter. Verdict:
-J'adore le tissu super fluide et la dentelle. on va rajouter des bretelles en dentelle assortie et un ruban dans le dos, (je veux du roooose!)
-
-Mais ce qui manque c'est un chouilla de volume. Je me rends compte que c'est ce qui me plait sur la 2ème (et qui plait à mon chéri, sinon il trouvera ça décevant)
Ma robe de dos
on a bricolé des bretelles en tulle pour avoir une idée du rendu final. Pas beaucoup de volume à l'arrière, mais ça me plait comme ça.
Ma robe de face
et donc raplapla en bas devant, ce qui me gêne. (et les bretelle bricolées sur le bustier trop grand)
La 2eme qui me fait de l'oeuil
(Vous excuserez la trogne au passage!) Là j'aime le volume, il y a un jupon.
Alors voici ma question : pourrais-je selon vous ajouter un jupon ou une épaisseur de je-ne-sais-pas-quoi en dessous pour gonfler un peu le bas, devant?
Si je mets un jupon classique, on verra les cerveaux vu que le tissu est fluide.
Je n'ai pas encore posée en boutique, mais je dois y retourner en avril. C'est loin...