Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Belle
Super Marié Juillet 2017 Marne

Jupon ou pas sous ma robe fluide?

Belle, le 9 Janvier 2017 à 11:44

Publié dans Mode nuptiale 45

Aloha les futures! Après deux essayages de robes compliqués (que d'hésitations), me revoilà avec des doutes. Je re-re-re-re-re-regarde les photos et je réféléchis à ce qui me fait hésiter. Verdict: -J'adore le tissu super fluide et la dentelle. on va rajouter des bretelles en dentelle assortie et un...

Aloha les futures!

Après deux essayages de robes compliqués (que d'hésitations), me revoilà avec des doutes. Je re-re-re-re-re-regarde les photos et je réféléchis à ce qui me fait hésiter. Verdict:

-J'adore le tissu super fluide et la dentelle. on va rajouter des bretelles en dentelle assortie et un ruban dans le dos, (je veux du roooose!)

-

-Mais ce qui manque c'est un chouilla de volume. Je me rends compte que c'est ce qui me plait sur la 2ème (et qui plait à mon chéri, sinon il trouvera ça décevant)

Ma robe de dos

on a bricolé des bretelles en tulle pour avoir une idée du rendu final. Pas beaucoup de volume à l'arrière, mais ça me plait comme ça.

Ma robe de dos

Ma robe de face
et donc raplapla en bas devant, ce qui me gêne. (et les bretelle bricolées sur le bustier trop grand)

fgfghfghjghj

La 2eme qui me fait de l'oeuil

(Vous excuserez la trogne au passage!) Là j'aime le volume, il y a un jupon.

La 2eme qui me fait de l'oeuil

Alors voici ma question : pourrais-je selon vous ajouter un jupon ou une épaisseur de je-ne-sais-pas-quoi en dessous pour gonfler un peu le bas, devant?

Si je mets un jupon classique, on verra les cerveaux vu que le tissu est fluide.

Je n'ai pas encore posée en boutique, mais je dois y retourner en avril. C'est loin...

45 Réponses

• Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley smile merci pour les renseignements! Je pense que ça me rassurerait d'essayer quand même, mais à mon avis les vendeuses me diront comme toi!

• Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pense que ta première robe serait bien avec un jupon avec 1-2 cerceaux ;.il faudrait que tu essayes avec un jupon avec un plus diamètre .

• Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai demandé a ne pas avoir de cerceaux, soit ils ont des jupons sans, sinon ils peuvent te serrer le cerceau au max. Mais pour ta robe il ne faut rien, elle est superbe comme ca et te va tres bien. Le tissus de ma robe est plus épais et moins fluide donc c'est pour ca aussi que ca supporte un jupon en tulle.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il existe des jupon dont le cerceau est plus ou moins camouflé par le tulle qui donne le volume, c'est quelque chose comme ça qu'il te faudrait je pense ou alors carrément sans cerceau et avec tulle uniquement

• Répondre
  • Mllec
    Mariée Curieuse Juin 2018 Eure-et-Loir
    Mllec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très belle! Elle est très bien comme ca !
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'effet est très bien comme ça, elle est très belle.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je copite Smiley tongue J'assume lol!

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement l'idée, je veux le volume sans la démarcation. C'est ta boutique qui te fourni le jupon du coup?

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley laugh copieuse !! Smiley laugh

c'est vrai qu'elle lui va bien Smiley love

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Alors tout d'abord, la première robe est magnifique ! et te va comme un gant

si j'ai bien compris, c'est celle là que tu as commandée ?

Je ne mettrais pas de jupon en dessous, comme tu l'as dit, elle est fluide, donc pas appropriée à porter avec un jupon qui va donner du volume et donc forcément "figer" un peu le tissu. En plus, on voit clairement que sa coupe n'autorise pas un jupon, car elle n'est pas du tout évasée comme la deuxième, mais droite. Bref à mon avis ça n'ira pas :/

Le seul type de jupon que tu peux mettre dessous, à mon avis, ce sont des jupons sans cerceau, et donc qui ne donne pas de volume, mais servent uniquement à ce que le tissu de la robe ne colle pas à tes jambes (avec l'electricité statique).

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une robe fluide et j'aurai un jupon 1 cerceau ne serait-ce que pour mon confort pour éviter de marcher sur la robe tous ça tous ça Smiley laugh
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux mettre un jupon avec seulement du tulle, et pas de cerceaux. Moi c'est ce que j'ai commandé pour ma robe, je n'aime pas les cerceaux, je trouve que ca fait une demarcation sur les robes...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration