Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Juillet 2016 Isère

Juste envie de pleurer

Caroline, le 25 Janvier 2016 à 16:57

Publié dans Organisation du mariage 75

Salut les filles, J'ai vraiment besoin de votre avis Journée horrible pour moi je découvre que mon propre frère veut emmener mon chéri a Amsterdam pour son enterrement de vie de garçon avec ces meilleurs potes. Ma meilleur amie m'appele illico sont mec ne participera pas il en a déjà fait...

Salut les filles,

J'ai vraiment besoin de votre avis Smiley cry

Journée horrible pour moi je découvre que mon propre frère veut emmener mon chéri a Amsterdam pour son enterrement de vie de garçon avec ces meilleurs potes.

Ma meilleur amie m'appele illico sont mec ne participera pas il en a déjà fait plusieurs là bas avant d'être avec elle il lui a dit ils n'y vont pas pour faire du tricot.

Il lui a dit de m'appeler, que ça se faisait vraiment pas et que c'était pas cool pour moi.

J'ai essayé de le faire comprendre aux ga qui n'ont rien voulu savoir (ils se frottent déjà les mains bien sûr) et je me suis pris par mois frère que j'avais l'esprit trop étroit.

Je suis en larme et très énervé, qu'en pensez vous et comment réagiriez vous ?

Merci beaucoup d'avance pour vos retours.

75 Réponses

  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vendée
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton homme est au courant ? Il veut y aller?Après si tu n'as pas confiance en lui c'est d'autres question qu'il faut se poser.À Amsterdam y'a pas que des bars à steap hein y'a des boite énormément de concert des cofee shop.Franchement nos témoins et garçon demoiselle d'honneur nous ferais ça la bas on serait trop content.
    • Répondre
  • Pré Ssou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Pré Ssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux comprendre que ça te bousille le moral mais bon dis toi une chose c'est que si tu te maries avec ton homme c'est que tu as confiance en lui, donc il ne fera pas n'importe quoi ! Après il ne faut pas penser que Amsterdam = P... et Mst! Il y a bcp d'autres choses à Amsterdam. Après je dis peut être ca parce que j'ai l'habitude que mon homme y aille pour des tournois de foot! Enfin tout ça pour dire fais confiance à ton homme et détends toi les hommes ont juste envie de faire la fête, et parles avec ton homme et ton frère si vraiment ça te dérange!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-Maritime
    Cardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton homme en pense quoi?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parles-en avec ton chéri... Je pense qu'il peut comprendre , et demandes lui de dire à ton frère qu'il ne veut pas y aller et qu'il n'ira pas ! Et ton chéri c'est sûrement peut être pas ce que lui aurait voulu faire

    Mon frère me fait un truc comme ça : je suis radical je ne lui parle plus !!

    je serais comme toi je n'aime pas ça du tout

    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a été formel. Un coup du genre et les mecs sont virés du mariage. Rien n'oblige ton presque mari à y aller. Amsterdam .... Pourquoi pas la Jonquera... Aller au p*** pour un entêtement de vie de garçon c'est vraiment déplacer et c'est bon pour revenir avec une mst à offrir en cadeau de mariage ...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pas très fan de l'idée, mais je sais que mon homme est capable de partir si l'ambiance devient nul. Après, j'ai confiance en son témoin, ses amis, ils ne vont pas lui faire un truc glauque mais je ne saurais pas avec lui pour savoir, d'où ma totale confiance en lui Smiley smile

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton homme est embringué dans un tel plan, rien ne l'oblige à rester. Il se casse et puis voilà. C' est vraiment chiant les gens (les hommes en général) qui se croient au dessus de tout et ne pensent qu' à se faire plaisir quitte à foutre la merde dans le couple des autres. Si ton frère veut aller voir des filles à Amsterdam, il n'est pas obligé d'attendre l'EVG de ton homme. C'est irrespectueux!Te laisse pas faire ; -)
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je vais très loin mais je pense que je mettrais un ultimatum : les personnes qui font ça ne partagent pas ma vision du couple et du mariage donc je ne les invite pas à mon mariage. C'est un coup de bluff évidemment. Mais en général quand je sors un truc comme ça personne n'ose tester pour voir si je bluffe vraiment xD
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu as le droit à la parole, donc tu peux donner ton avis et ton frère n'a pas à te parler comme ca! Dis les choses et direct sans passer par quatre chemins en mettant le nez dans le caca (dont les coups de tromperie), essayes de ne pas fondre en larme sinon tu perds de la crédibilité auprès d'eux (en gros tu passes clairement pour une hystéro avec ses ragnagnas). Après sur le contenant d'un EVG je peux pas trop aidé suis pas du genre à m'inquiéter dessus, ca a été a un tel point que j'ai du prouver que des streapteaseuses ca me derangeais mais bon ils aiment croire qu'on des folles jalouses!

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton homme n veut pas de ce programme non plus vous n avez qu' a dire à ton frère que ces plans foireux il les mettras en pratique pour lui. Vous avez tous les deux votre mot a dire. C est quand même VOTRE mariage et votre evjf
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos messages j'apprécie d'avoir d'autres avis.

    Je ne suis pas une fille fermé et possessive, nous sortons ensemble et chacun de notre côté, je lui fait confiance malgré tout sans être aveugle.

    Ils y a déjà eu des dérapages à leurs soirées mon homme est du genre j'avoue tout je ne peut pas vivre dans la culpabilité. Certaines des filles se sont fait trompé et avaient une confiance aveugle, je ne veut pas être de celles ci.

    Je sais que cela peut arriver n'importe où mais Amsterdam est réputé pour les filles et surtout mon frère est du genre peut importe si c'est ma soeur on a qu'une vie de tte façon l'amour n'existe pas elle te trompera un jour alors amuse toi. Même si je précise que je mettrai ma mains à coupé que mon homme ne coucherai pas je pense que malgré tout certaines choses pourraient ne pas me plaire une fois quelques verres avalés.

    J'aurais juste préféré un programme axé sur une soirée vraiment entre mec et pas dans cette ville, car c'est ce que voulait mon homme a la base 0 filles.

    Précisions que mon homme est choquée que mon frère me parle comme il l'a fait alors qu'avant ont été très proche.Smiley cry

    • Répondre
  • Johana
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Mayenne
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas te faire une idée catégorique sur Amsterdam, il pourrait faire pire à Paris!! mais j'avoue que c'est dur de le laisser partir la bas. Bon courage. J'espère que ça va s'arranger dans ton sens...
    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieux moi Jai confiance à mon cheri et cedt tt a fait le genre de plan que pourrait lui proposer mon frère apres qu'il regarde les putes sans les vitrines qu'il ai un petit chaud c'est gentillai il peux bien en regarder une autre une dernière fois tu l'as tt le reste de ta vie.... Apres ils vont tous être là-bas meme bourré mort ske tu veux mon frère ne laisserai pas mon futur fâcher notre mariage... Si il est là il peu meme y avoir kim Kardashian... Est ce que tu lui à demandé skil prévoyait à part avoir 20 ans de nouveau ??
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça serait non catégorique. Même si j'ai totale confiance en mon homme, je n'ai pas confiance en les autres donc ça n'aide pas. Je l'attache au lit et je l'empêche d'y aller mdr.
    De toute façon on ne veut pas d'enterrement de vie de garçon et vie de jeune fille. On aime pas ça. On préfère passer une bonne soirée tous ensemble avec nOs témoins.


    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Eure-et-Loir
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je le prendrais très mal, de toute façon pas d'evjh pour lui et pas d'evjf pour moi donc comme ça on est tranquille, je déteste ça je trouve ça vraiment bête comme principe surtout qu'à notre époque y a plus rien à enterrer, on est plus des jeunes filles, les hommes ont déjà connus aussi et en plus on vie ensemble avant le mariage alors je comprends vraiment pas ça.. c'est juste moins point de vue. En tous cas bon courage j'espère qu'il verra que ça te fait du mal et qu'ils annuleront

    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A toi d'en parler avec ton homme.

    Si ce n'est pas son truc à lui aussi, j'espere que tout se petit monde abandonnera l'idée car n'oublions pas que c'est vos enterrements et donc il faut avant tt que tout le monde s'amuse (le but n'etant pas de mettre mal a l'aise, voir pire un deux deux futur marié à un moi ou deux du mariage)

    Apres je te comprend, nous avons bien dit à nos temoins (et nous sommes tous les deux bien d'accord avec ça), pas de steap tease ou de chose contraire à l'engagement du mariage.

    Et pourtant nous avons confiance l'un en l'autre et sortons sans problème chacun de notre coté donc la jalousie n'est pas forcement la cause de ce choix !

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je kidnappe mon homme et l'attache afin qu'il n'y aille pas. Sinon, pas de mariage.

    Il est prévenu, je suis méga CONTRE les strip-teases ... alors ce que ton frère propose ... je finis avec une crise cardiaque.

    OUI, j'aime mon homme, OUI, j'ai confiance en lui, mais j'ai ZERO confiance en son frère (rhaaa les frangins) qui se fichent de nos opinions et pourrait pousser son frère à boire et faire des bétises et surtout, je DETESTE ce genre de "spectacles".

    Je te conseillerais d'en parler à ton homme, à ton frère et même si tu passes pour la rabat joie de service, ce n'est pas grave.

    Il vaut mieux passer pour une casse pied que de risquer d'avoir le coeur brisé.

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A amsterdam il n y a pas que les p**** il y a aussi fumer. ... penses tu que ton homme irait jusqu'à s en faire une ? Perso mon homme va y aller avec ses potes et au quartier rouge justement ou il y a ces filles.Je sais que mon homme n ira pas pour ça peut être mater mais pas autre chose.d'ailleurs on y est déjà allé ensemble il y pas mal de choses a voir autres que ça ;-)

    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton homme en pense quoi?? Perso se serai juste pas négociable. Je ne me mari pas pour qu'il aille se "taper une pu** "
    • Répondre
  • Askya
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Askya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Donnes lui des limites, moi j'interdis tout streap tease et trucs en relastions avec d'autres filles habillées ou dénudés.

    Je connais nos futurs témoins et mon meilleurs amis aurait bien été dans ce treap la moi pas . Et au final mon homme non plus donc ca m'arrange bien...

    Après on ne sais pas ce qu'ils nous réserve donc on croise les doigts

    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais, il n'y a rien qu'il peut faire à Amsterdam qu'il ne peut pas faire en France! Tu peux discuter avec lui des limites que vous vous donnez (bah oui, il ne doit pas oublier que toi aussi tu peux t'éclater...) mais tu seras bien obligée de lui faire confiance. C'est ça le mariage ;-)

    • Répondre
  • Ngie
    Mariée Experte Février 2017 Var
    Ngie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première des choses est d en parler à ton homme c est sur !! Mais comme l ont dit d autres avant .. Où qu il aille et quoiqu il fasse il y aura toujours un risque ... Que ca soit pour son enterrement ou la prochaine fois qu il ira en soirée sans toi ... La question est surtout ... As tu confiance en lui ? Perso mes copines m organisent un truc du style et mon homme me fait un caca nerveux parce qu il a peur que je le trompe ... Autant te dire que j arrête la prepa mariage tout de suite !!! Je ne pourrais pas me marier avec lui ... En gros j ai pas de personnalité et je suis un mouton qui fait tout comme les autres ... La confiance c un des piliers du mariage donc que mes copines s envoient en l'air que j ai une dizaine de mecs à poil devant moi qui me chauffent . L important c qu'il se dise " elle ne fera rien" ...
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui malheureusement impossible ils refusent (ceux qui vont à Amsterdam) catégoriquement de comprendre ma position, et je ne peux même pas leur expliquer ils ne m'ecoutent pas, je peux comprendre que eux voudraient ça pour eux mais mon homme ne voulaient pas ça et moi non plus je les trouvent tellement égoïste.

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ne suis pas du genre jalouse mais je peux comprendre ton désarroi. A toi de parler calmement avec ton homme et de lui dire ce que tu ressent. Et envoi ton frère bouler. Pour qui se prend il a te faire ce genre de remarque? Bref je te souhaite bon courage
    • Répondre
  • Mme R
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Mme R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allé à Amsterdam avec chéri il y a 2 ans et perso ça me plairait pas .discuté avec lui
    • Répondre
  • Miss Garlaban
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Miss Garlaban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place je ne m'en mêlerai pas. De toute façon tu ne sauras pas ce qui s'est passé pour lui. De même qu'il ne saura pas comment s'est passé ton enterrement. Chacun avec sa conscience et avec la confiance que l'on met dans son couple.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Émilie ton msg me rassure beaucoup le pb n'est pas d'avoir un streap tease soft je ne suis pas dans l'abus mais je sais se qu'il vont faire je fait confiance à mon homme mais une fois bourré et la fille payé et dans l'ambiance je sais ce que ça donne.

    Je ne suis quand même pas une fille casaniere on c'est rencontrés en boîte il y a 7 ans et il a beaucoup changé depuis.

    Un streap tease soft je ne dirais rien mais lui coller les sein et la chatte sur la tronches dsl mais non j'ai mes limites je leur avais dit pas de filles dans l'enterrement de vie de garçon mais plutôt villa barbecue bière et play ...tout temps que ça reste entre mecs.

    Ne pas aimer les enterrement de vie de garçon avec des poufs ce n'est pas être vieux jeu chacun est différent c'est tout.

    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Explique calmement (car l'homme se braque facilement devant une femme en larme et en colère et tu n'obtiens rien) comme ça toi tu seras positionnée et tu as le droit de donner ton avis et ton frère tu lui fais comprendre la même chose.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme rêves d aller à ibiza. mais je fais confiance à mon homme il sait où sont les limites à ne pas franchir . Nous on s amusera aussi.
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je comprend pas ta réaction j en connais qui dont aller à Amsterdam et à Prague pour un enterrement de garçon et il n on rien fait de mal strep teaseuse picole boîte et voilà rien de dramatique dans ce cas il fait pas d enterrement ils peuvent faire la même en France dans n importe quelle grande ville. Et je pars du principe que si tu te marie tu dois avoir confiance en lui. Enfin après chacun sa vision des choses
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On peut aller à Amsterdam sans faire de connerie. Comme on peut rester dans la même ville pour l'evjg et en faire justement.
    Le lieu ne veut rien dire.
    Si ils vont juste voir un striptease et picoler pas mort d'homme.
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je pense que je peterais un cable aussi je suis pas de nature à etre super jalouse et taper des scènes mais quand il m'a fait sa demande c'était au baptême de notre fils donc toute la famille etait là son frère à direct dit à cool ont va t'organiser un enterrement de vie de garcon de dingue je lui ai dit je te préviens tu fais ce que tu veux mais pas de streaptiseuse si je venais à l'apprendre je crois que je claquerais tout sur les champs y'a des limites à avoir et pour moi se rincer l'œil quelques semaines avant d'épouser la femme de sa vie est un manque de respect. Je suis peu être frigide pour certaines mais je ne lui casse jamais les pieds sur quoi que se soit et la sa serai vraiment le coup de massue donc je te comprend entièrement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration