Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Juillet 2016 Isère

Juste envie de pleurer

Caroline, le 25 Janvier 2016 à 16:57

Publié dans Organisation du mariage 75

Salut les filles, J'ai vraiment besoin de votre avis Journée horrible pour moi je découvre que mon propre frère veut emmener mon chéri a Amsterdam pour son enterrement de vie de garçon avec ces meilleurs potes. Ma meilleur amie m'appele illico sont mec ne participera pas il en a déjà fait...

Salut les filles,

J'ai vraiment besoin de votre avis Smiley cry

Journée horrible pour moi je découvre que mon propre frère veut emmener mon chéri a Amsterdam pour son enterrement de vie de garçon avec ces meilleurs potes.

Ma meilleur amie m'appele illico sont mec ne participera pas il en a déjà fait plusieurs là bas avant d'être avec elle il lui a dit ils n'y vont pas pour faire du tricot.

Il lui a dit de m'appeler, que ça se faisait vraiment pas et que c'était pas cool pour moi.

J'ai essayé de le faire comprendre aux ga qui n'ont rien voulu savoir (ils se frottent déjà les mains bien sûr) et je me suis pris par mois frère que j'avais l'esprit trop étroit.

Je suis en larme et très énervé, qu'en pensez vous et comment réagiriez vous ?

Merci beaucoup d'avance pour vos retours.

75 Réponses

  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ta reaction ! J aurais eu la même.Heureusement mon cheri est parfait a ce niveau et il ne veut rien que je n approuverais pas.Maintenant c est a ton cheri de dire ce quil ne veut pas, si cela en fait partie alors a ces témoins de s adapter...il ne faut pas que ce jour soit un moment de torture pour l autre conjoint qui va paranoïer ! Discutes en avec lui !et evidement c est NIET !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que j'aurais du mal aussi je te comprends

    aprés rien ne dit qu'il feront des conneries mais je sais rien ne t'affirme le contraire

    maintenant est ce que tu en a parlé a ton chéri ?? moi j'ai prévenu les témoins que je voulais bien beaucoup de choses mais sans streap tease.....

    je trouve que le fait de poser son regard sur une autre c'est qu'il n'a pas ce qu'il veut à la maison aprés chacun son avis

    et en même temps je ne sais pas ce qu'il fait la semaine en déplacement non plus mais bon je garde confiance

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2017 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri Amsterdam est notre destinatiidestination de vacances chaque année depuis 7ans. Il y a été 2 été sans moi pck je travaillais et avec des potes et oui ils ont bu oui ils ont été dans des bar à striptease mais ce n'es pas pour sa qu'il c'est laisser tenter et qu'il m'a tromper. Je pense que tu devrai lui faire confiance surtout qu'il part avec ton frère et je ne pense pas que le but de ton frère soit de faire casser ton couplé ou pousser ton homme à te tromper (sauf si ton frère veux ton malheure ce qui metonnerai venant d'un frère. ..)Fait lui confiance. Smiley smile
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend , moi aussi il voulait faire ça
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah je dois avoir l'esprit étroit aussi !!Perso je suis contre, de 1 par rapport ca mon futur, hors de question d'aller la bas et de 2 par rapport a toutes ces pauvres filles, souvent dans des réseaux !
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du calme! Le témoin de chéri avait lui aussi eu son EVG organisé à Amsterdam.... Chéri y est allé et ils se sont bien amusés. Oui ils ont été voir des strip teaseuses et ils ont beaucoup bu mais ils ont été sages mais ont profité de leurs week end surtout pour être ensemble. C'est pas parce que ton chéri va à Amsterdam qu'il se laissera tenter et te tromper... Mais après je ne vous connais pas. Je ne sais pas si vous avez un passif ou de la jalousie. Je peux te comprendre mais ne panique pas et parle à ton chéri.
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai vécu. Mal vécu. Les amis de mon mari l'ont emmené à amsterdam pour son EVG. Ils ont fumé, sont allés dans un bar qui fait striptease. Mais aucun n'a fait de show perso. Certes ils se sont rincés l'œil, mais rien de plus !

    Je ne te cache pas que je l'ai très mal vécu surtout que certains de ses amis sont d'une connerie sans nom mais il ne s'est rien passé ! C'est dur à vivre, mais mon mari n'aurait jamais rien fait pour me faire du mal... Surtout que tout se sait un jour !

    Aie confiance en lui, je suis sûre que ton homme ne fera rien. Pour te dire, sur 13 ils étaient tous en couple donc personne n'a fait de show privé...

    Courage car c'est dur et vivement que ça passe...

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie d'expliquer à ton chéri à défaut de raisonner ton frère que ça te gêne et que tu préfèrerais qu'il fasse autre chose pour son enterrement de vie de garçon. Si ça peut te rassurer, ça me rendrait dingue aussi.

    • Répondre
  • Pascaline
    Marié Addict Juillet 2016 Vaucluse
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon voilà je te donne mon avis: je pense que si tu te maries à ton homme il faut lui faire confiance..d'autant plus qu'il sera encadré par ton propre frère! ça m'étonnerait que ton frère le laisse faire n'importe quoi. Enfin j'èspère sinon où va le monde^^

    Je comprends tout à fait ton stress hein mais relax pour ne pas trop envenimer les choses..

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincèrement je te comprends et moi aussi je serais folle de rage! D'après ce que je compred, les gars ont surtout choisi ce qui leur faisait plaisir à eux. Et ton homme lui il en pense quoi?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration