Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Super Mariée Juillet 2019 Vienne

Kit échantillon Cotton Bird et chéri qui en fait qu'à sa tête

Valentine, le 13 Avril 2018 à 01:15 Publié dans Avant le mariage 1 34
Sauvegardé
Répondre

Hello les B2Be

Aujourd'hui on s'est un peu relancés dans les préparatifs avec chéri, moi je suis toujours en train de chercher mais lui... euhhh... on peut pas dire qu'il soit à fond Smiley xd (il dit tjrs qu'on s'y prend tôt mais je trouve pas perso)

On a donc regardé les faire part sur plusieurs site, celui qui nous attire le plus pour l'instant c'est le site Cotton Bird. Je lui avais déjà montré des faire part dessus mais il m'a quand même dit :"tu m'avais jamais montré ça" euhhhh si j'arrête pas ahaha Smiley xd mais bon je me dis que c'est un mec et que c'est pas son truc

Pour lui on écris "on se marie" sur un bout de papier, on l'envoi et hop.

Il en a vu un avec un lien rouge mais j'aime pas du tout et c'est pas dans les couleurs du mariage, et j'aimerais qu'il y ait une cohérence mais lui il voit pas l'intérêt... Je suis pas sortie de l'auberge c'est moi qui vous le dis ahaha

Tout ça pour dire que du coup j'ai demandé le kit échantillon chez Cotton Bird pour avoir un premier avis sur le rendu des faire part et des différentes finitions qu'ils proposent

34 Réponses

Activité récente par Estelle, le 14 Avril 2018 à 08:46
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille à 200% cotton Bird..on a commandé chez eux et on est vraiment ravis !! C'est d'une super qualité le rendu est top...plein d'invités nous ont dis qu'il etait tres beau 😊
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t en pris Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux commander sur ce site les yeux fermés, j’ai commandé les miens chez eux. J’en suis ravie et tout le monde me dis qu’ils sont magnifique ! 🙂 bon a savoir: le modèle d’un faire part me plaisait mais je préférais les motifs d’un autre. Après les avoir contacté ils m’ont dit qu’il était tout à fait possible de mixer les 2! C’est ce que j’ai fais, et il est unique!!!!
    • Répondre
  • Nath
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es sûre que tu ne parles pas de mon homme toi,!?!😂😁😂😁😂😉
    • Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as tellement bien résumé la chose !!!!!!!! Alalala ils vont finir par nous rendre chèvre

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, nous (famille de mon futur éparpillée entre Angleterre et USA, et la mienne Rhône-Alpes alors qu’on se marie vers Paris) avons envoyé un save the date par mail, et les invités qui se posaient des questions sur l’hebergement ont pu nous demander.
    Du coup on envoie les faire-part en septembre sachant qu’a priori tous ceux qui les recevront sont déjà au courant (Sauf invitation sur « liste d’attente » en cas de désistement + une dizaine pour le vin d’hinneur)
    • Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement ce que je me dis, en voyant les échantillons peut être qu'il comprendra enfin ahaha

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais il en parle mais il ne s'active pas franchement ahahah Smiley xd

je suis heureuse de savoir que leur qualité est vraiment bonne, j'ai regardé un peu tout et je crois que je vais tout faire chez eux (livret de messe, marque table, place etc...)

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je connaissais pas du tout, je vais aller faire un tout sur leur site tout de suite

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement ça ! Heureusement qu'on les aime Smiley tongue

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On veut les envoyer 8 mois à l'avance car nous habitons Poitiers, toute ma famille (sauf mes parents) habitent sur Paris et lui sa famille vient soit d'Espagne, soit de Colombie, alors il faut le temps pour ces personnes de s'organiser surtout et on veut envoyer tous les faire part en même temps.

Je sais que c'est tôt mais je préfère déjà voir ça sans non plus les commander maintenant

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahahaha j'adore ton chéri !! Ça fait un peu tard pour voir l'organisation le jour j Smiley xd

Ils nous étonneront toujours

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais c'est exactement ça ahahah, je lui montre tout, il aime rien, ah si il aime le seul que j'aime pas ahahah Smiley xd

J'attend les échantillons pour me faire un vrai avis sur le résultat qu'on souhaite, je suis supe pressé

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahahaha c'est exactement ça Smiley xd

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est rassurant de savoir que c'est comme ce que l'on voit sur leur site et le services clients est très réactif et ça... ça fait super plaisir

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis super rassurée parce que tout le monde dit qu'ils sont vraiment top Smiley heart

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout le monde le dit effectivement alors j'ai trop hâte de recevoir les échantillons Smiley love

• Répondre
  • Valentine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tout le monde me le dit, apparemment c'est vraiment top, j'attend de recevoir les échantillons pour être sûre

• Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont trop marrants les Hommes, ils ne "veulent" s'occuper de rien, où ils n'ont jamais le temps! et quand tu leur montre un truc, faudrait que ce soit eux qui aient le dernier mot! NON MAIS CA VA ALLER Oui !!!!

• Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi trop marrant ton chéri !
    J’espère que vous trouverez un faire-part qui vous plaît à tous les deux, cotton bird est une vraie mine d’or donc vous devriez trouver votre bonheur 😉 peut-être que de voir les échantillons il comprendra mieux l’intérêt du faire-part 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha oui en effet !Smiley surprise

• Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le kit echantillons est bien, ça te permet de voir la qualité du papier, les calligraphies, le graphisme.
    J'ai pris mes STD chez eux, les faire part de naissance et de baptême chez eux...j'adore et chéri aussi ! Des grands fan lol
    Mais ne t'inquiète pas, mon homme était comme le tiens! Mais maintenant qu'on arrive à un an du mariage et que les STD sont envoyés, il commence à me parlé costume, alliances etc
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle j'ai fais faire les miens sur planet car tu peux recevoir 1 échantillons de ta création personnalisé ainsi qu'une pochette d échantillon !

Bon courage nous nous avons eu un coup de coeur pour un faire part bleu pastel avec des roses blanches le tout sur du papier satiné il est juSte Wahouuu !!

Bon courage

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos hommes ont vraiment une idée différente de nous sur l'organisation du mariage ! Mais bon, on les aime quand même !!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 mois, je trouve qu’en effet vous avez le temps !
    je regarde aussi les faire-part pour commencer à habituer mon oeil et présélectionner des modèles qui me plaisent, mais je ne pense pas les lui proposer avant cet été, le but étant de les envoyer en septembre.
    Surtout que je suis encore en train d’evoluer sur les couleurs que je veux ! En les choisissant plus d’un an avant le mariage, j’aurais peur de le regretter ensuite.

Vous voulez les envoyer quand ?
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien dit toujours « on a le temps », même maintenant qu’on est à 1 mois 1/2. L’autre jour il m´a dit « le samedi matin on verra toute l’organisation ensemble », comment lui faire comprendre que moi le samedi j’aurais d’autres choses à faire et l’organisation est déjà réglée 🤫🤫
    • Répondre
  • Salomé
    Mariée Confirmée août 2018 Neuchâtel
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai le même à la maison. 😂😂😂 je compatis
    Je crois que je lui ai montré tout les modèles du site sans qu’il aime rien 😂😂

pour cotton bird j’ai pris les miens sur ce site et pas du tout déçue.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les hommes pour la plupart vivent dans une autre planète lol

• Répondre
  • Laurence
    Mariée Experte août 2018 Loire Atlantique
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris les faire-parts chez eux, série marsala, et aucun regret. Super qualité et facile à personnalisé.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leur faire parts sont très beaux et de très bonne qualité !
    • Répondre
  • Lorena
    Nouvelle Mariée août 2018 Rhône
    Lorena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris les faire parts chez eux. Et le service est top !
    ils sont exactement comme je l’envoie souhaitais.
    Dailleurs ils sont déjà tous envoyés !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà eu des faire part de ce site internet ils sont vraiment de super qualité
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration