Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Super Mariée Juillet 2019 Vienne

Kit échantillon Cotton Bird et chéri qui en fait qu'à sa tête

Valentine, le 13 Avril 2018 à 01:15

Publié dans Avant le mariage 34

Hello les B2Be Aujourd'hui on s'est un peu relancés dans les préparatifs avec chéri, moi je suis toujours en train de chercher mais lui... euhhh... on peut pas dire qu'il soit à fond (il dit tjrs qu'on s'y prend tôt mais je trouve pas perso) On a donc regardé les faire part sur plusieurs site,...

Hello les B2Be

Aujourd'hui on s'est un peu relancés dans les préparatifs avec chéri, moi je suis toujours en train de chercher mais lui... euhhh... on peut pas dire qu'il soit à fond Smiley xd (il dit tjrs qu'on s'y prend tôt mais je trouve pas perso)

On a donc regardé les faire part sur plusieurs site, celui qui nous attire le plus pour l'instant c'est le site Cotton Bird. Je lui avais déjà montré des faire part dessus mais il m'a quand même dit :"tu m'avais jamais montré ça" euhhhh si j'arrête pas ahaha Smiley xd mais bon je me dis que c'est un mec et que c'est pas son truc

Pour lui on écris "on se marie" sur un bout de papier, on l'envoi et hop.

Il en a vu un avec un lien rouge mais j'aime pas du tout et c'est pas dans les couleurs du mariage, et j'aimerais qu'il y ait une cohérence mais lui il voit pas l'intérêt... Je suis pas sortie de l'auberge c'est moi qui vous le dis ahaha

Tout ça pour dire que du coup j'ai demandé le kit échantillon chez Cotton Bird pour avoir un premier avis sur le rendu des faire part et des différentes finitions qu'ils proposent

34 Réponses

• Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris les faites parts chez eux, la qualité est top
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris mes faire part chez eux... Ç est top...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration