Bonjour à tous et toutes,
On se marie dans quelques mois et je suis en train de confectionner des petits kits pour nos témoins, demoiselles d'honneur et garçons d'honneur !
Je suis la mariée et mon témoin est mon meilleur ami, et je ne sais pas quoi mettre d'un peu "spécial" dans son kit... Pas facile pour les garçons, surtout si on veut éviter les mignonnettes d'alcool (on prévoit les kits surtout pour la journée du mariage, il y aura normalement suffisamment à boire
)... Des idées ?
J'ai déjà beaucoup regardé les autres discussions (merci à tout le monde !) et nous avons prévu : mouchoirs, maquillage pour les filles, gel hydro-alcoolique, lingettes rafraîchissantes, bouteille d'eau mini, chewing-gums, carnet et stylo, un petit parfum pour sentir frais, pansements et doliprane...
Pour la témouine de mon fiancé, on va enrichir le tout avec un joli rouge à lèvres (pas pour les demoiselles d'honneur) et un flacon de parfum plus recherché que pour les demoiselles d'honneur, et un joli bijou dans le thème de notre mariage. Mais pour mon témoin, je ne vois pas trop...
Merci d'avance !!