Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrine
Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris

Kit pour témoin garçon

Perrine, le 25 Février 2019 à 23:16 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes,

On se marie dans quelques mois et je suis en train de confectionner des petits kits pour nos témoins, demoiselles d'honneur et garçons d'honneur !

Je suis la mariée et mon témoin est mon meilleur ami, et je ne sais pas quoi mettre d'un peu "spécial" dans son kit... Pas facile pour les garçons, surtout si on veut éviter les mignonnettes d'alcool (on prévoit les kits surtout pour la journée du mariage, il y aura normalement suffisamment à boire Smiley winking )... Des idées ?

J'ai déjà beaucoup regardé les autres discussions (merci à tout le monde !) et nous avons prévu : mouchoirs, maquillage pour les filles, gel hydro-alcoolique, lingettes rafraîchissantes, bouteille d'eau mini, chewing-gums, carnet et stylo, un petit parfum pour sentir frais, pansements et doliprane...

Pour la témouine de mon fiancé, on va enrichir le tout avec un joli rouge à lèvres (pas pour les demoiselles d'honneur) et un flacon de parfum plus recherché que pour les demoiselles d'honneur, et un joli bijou dans le thème de notre mariage. Mais pour mon témoin, je ne vois pas trop...

Merci d'avance !!

10 Réponses

Activité récente par Floriane, le 27 Février 2019 à 18:24
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui se serait chouette !!
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est une bonne idée. En plus en creusant dans ce sens, on a vu un site qui propose des bracelets et des noeuds papillon assortis, alors on va peut-être faire ça pour assortir nos deux témoins !

• Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si c'est trop cher, tu peux partir que sur le nœud pap, on en trouve facilement et à petit prix sur internet. Non on leur avait demander un costume dans les tons bleus tous les deux et on est partis sur un nœud avec un motif liberty blanc, rose et bleu. Mais même sans connaître leur tenue tu peux choisir un nœud qui irai aussi bien avec un costume noir, bleu ou gris.

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahh pardon j'avais pas compris !! Smiley tongue

• Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton commentaire !

Le noeud-pap' et pochette est une bonne idée... À voir si ça n'est pas trop cher ! ^^ La difficulté va aussi être d'en trouver un assorti à son costume, en essayant de ne pas trop se griller si on veut faire la surprise. Merci !

• Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a chacun un témoin homme, lors de l'annonce on leur a offert un descriptif du parfait témoin et avant le mariage on va leur offrir leur noeud pap et pochette assortie, un cintre diy et un badge avec marqué "témoin du marié / de la mariée". On a pas de demoiselles d'honneur adultes mais pour leurs chéries, qui ont beaucoup aidé aussi, on leur a prévu un joli bracelet dans les couleurs de notre mariage et un ceintre personnalisé également.

• Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Merry,

Merci, je vais regarder ça tout de suite !

Le problème c'est que ça n'est pas pour leur annoncer, mais plutôt un "kit de survie au jour J", avec tout ce qu'il faut pour supporter tout ce qu'on va leur demander ^^ D'où la difficulté...

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Perrine Smiley smile

Je te passe plusieurs discussions qui devraient te donner des idées :

Proposition kit témoin homme

Kit témoin homme : que mettre dedans ?

kit Témoin homme

Tu veux faire quand ton annonce à tes témoins ?

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nois avons fait un kit témoin mais poir l'annonce du coup on a mis pour l'homme une fiche technique sur comment faire un noeud de cravate ou un noeud papillon et un éthylotest 😁
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Perrine ! Je comprends ton embarras, on a eu le même xD on a mis un tatouage, un rasoir, dubdoliprane, un mouchoir pour les larmes de joie, et d'autres trucs qui sont propres à nos témoins : des cordes de guitare, un casse tête, un médiator...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration