Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique

Kit témoin

Julie, le 19 Février 2021 à 17:02 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

faites-vous des kit pour vos témoins ou demoiselles d'honneur ? et si oui que mettez-vous dedans ?

Car j'aimerais beaucoup leur en faire, mais je ne sais pas quoi acheter ?

merci de vos idées !! Smiley shame

6 Réponses

Activité récente par Lena, le 22 Février 2021 à 18:27
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tant mieux si cela peut t'aider ! bon courage !

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, je vais piocher dans tout ça alors !! Smiley shame

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, en cadeau elles auront un cintre personnalisé et un peignoire aussi à leur nom/rôle. Elles auront peut être chacune un petit cadeau en plus, à voir en fonction du budget (nous leur offrons la chambre pour le week-end). Les hommes auront un noeud papillon avec des bonbons Smiley smile

Dans les deux suites où on se préparera (une pour mon futur mari, une pour moi) il y aura un petit kit : pansements (ampoule et normaux), serviettes hygiéniques, alcool pour les mains, lingettes, baumes à lèvres, crèmes pour les mains, des antidouleurs, antinausées, antimigraines, des barres faciles à grignoter sans se salir, des mouchoirs, des cotons et de l'eau micellaire à partager (enfin pas les baumes ahah ! pas très covid !), des patchs pour les cernes, de la crème solaire, un kit couture et des épingles à nourrice. Il y aura aussi du désinfectant, des stylos, une fiche rappelant le programme de la journée et les tâches à faire et une fiche avec le nom et numéro de chacun des prestataires s'il y a un couac et qu'elles ont besoin de vite les contacter.

Je ne ferai pas de masque ni rien parce que j'ai peur des réactions allergiques T_T et ça fait ressortir les boutons le lendemain si c'est détox (forcément) par contre je pense en glisser pour le dimanche ou à emporter !

La témoin de mon futur mari est sa soeur et elle a un petit bébé Smiley heart nous allons donc aussi prévoir une petite peluche et un livre doux pour lui (il aura un an).

Tu peux aussi mettre des chouchous, des barettes, c'est toujours utile ! un petit bijou ou quelque chose comme ça. Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou July !!

Je te partage d'autres discussions sur le sujet pour t'inspirer :

Boîte kit témoins !

Cadeau témoins et demoiselle d’honneur

Cadeaux témoins et dh

Qui seront tes témoins ? Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool merci
    • Répondre
  • P
    Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique
    Popp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J’ai fait des totes bags personnalisés avec quelque chose qui me fait penser à eu et le logo Spotify qu’une musique partagée avec eux. Dedans il y a un cintre personnalisé, un kit de survie avec paracetamol, pansements ..., un gobelet personnalisé, un badge super témoins et sûrement un masque pour la cérémonie Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration