Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rozenn & François
Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor

kruu fotobox annulée

Rozenn & François, le 25 Février 2018 à 09:16 Publié dans Organisation du mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre

Bonjours les brides
après reflexion, nous avons annulé la commande KRUU FOTOBOX ... nous avons plutôt préférée une boxe photo plus facile d'utilisation (écran tactile et visuel), plus rapide en impression (3 seconde) de 400 photos et en illimité en support numérique, borne stable sur son socle, choix de 2 "déco" pour nos convives dont nous aurons préalablement choisi entre 8 déco .... mais plus chère de 160€ .
ceci dit, nous avons en plus une application pour nous et nos amis ou nous pourrons photographier tous les préparatifs de notre évènement dans une galerie que nous pourrons voir APRES ... nos amis pourrons s'en donner a cœur joie pour notre EVC Smiley smile
l'entreprise KRUU , comme indiquer sur le contrat de location boxe, nous a remboursé dans la semaine qui a suivi)

43 Réponses

Activité récente par Cece, le 5 Novembre 2024 à 13:31
  • Cece
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Yonne
    Cece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    comment avez vous fait pour annuler la commande chez kruu svp
    • Répondre
  • Maëliss
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Doubs
    Maëliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Après combien de temps as tu demandé l'annulation de la commande ?
    Nous pouvons annuler quand nous voulons !? J'avoue que certains commentaires m'ont déplus et j'ai peur d'être déçu du produit...

• Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Saône et Loire
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, est-ce facile d'annuler la Kruu box ?

Merci beaucoup et bonne journée !

• Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc
    sympas le partage ! il est vrai que même 50€ de gagner pour un mariage, c'est toujours bon à prendre

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

pour celles qui sont en rhone alpes, je viens de découvrir vuilmix animations, qui propose photobox + imprimante à 399€. je leur ai envoyé une demande, j'attends de leurs nouvelles, mais si ça peut servir aux autres...

sinon je passerai par ta boîte bretonne, ils ont une antenne à Lyon Smiley smile

Bonne journée les girls !!

• Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis aller sur leur site et je leur est indiquer que pour des raisons personnelles, nous annulions la réservation de notre KRUU box. je leur est donne le numéro de référence et nous avons été rembourser dans la semaine.
    cela a été aussi simple que de la conmmandée

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Comment as tu fais pour annuler ta réservation ? Tu as envoyé un mail ou autre?

Merci
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Certe mais elle a les fils apparent, l'impression prend du temps( 2à 3 min par impression et autant si on choisi un mélange de plusieurs photo en impression) elle n'a pas le visuel de la photo, l'imprimante est indépendante de l'appareil photo . d'après, son socle n'est pas très stable et il faut attendre le livreur peut être une demi journée la veille du mariage et cela n'est pas envisageable pour la préparation du grand jour.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais je comprends pas la Kruu a aussi tout ce que tu as décrit nous venons d'en louer une

• Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un mariage. Le principal c'est que ton mariage vous ressemble: original, traditionnel !nous Mr ne voulais pas d'église et après avoir choisi notre thème :celtique en Bretagne,on s'est pencher justement sur le celtisme...et on c'est rendu compte que cela nous correspondait à tout les 2. Moi pour sa spiritualité et Mr pour son esprit "nature". Le celtisme était présent bien avant le christianisme qui a repris beaucoup de rituels celtes.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok nous c'est un mariage traditionnels
    Mairie et église un samedi après midi puis après dans une salle . On espère aussi qu'il fera beau !
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on est "moins seule" y a soizic aussi qui est de Bretagne , tout prés de st Brieux aussi.
    nous nous marions dans 2 mois pile !!! au printemps avant l'été. on fait une cérémonie celtique , en plein air ... on croise les doigts pour ne pas avoir au moins de pluie . et toi ?

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi cest du cote de brest (bourg blanc) . On habite landerneau . Cool ca fai plaisir de trouver quelqu'un de sa région . Tu te marie qu mois de juin ou pdt l'été ? Moi le 2 juin
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Centre Bretagne . a 30 min de st Brieux ou vannes. et toi ?

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au moins je suis rassurer . Il mon dit qu'il me recontacterai pour la personnalisation. Au faite tu te marie dans quel coin?
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi j'avais eu affaire a 2 personnes Smiley winking bon, au moins, tu es sur que c'est reservé . hate de voir ça en tout cas!!!

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je reviens vers toi pour la box tu ma un peu fait peur du coup j'ai rappeler pour être sur et c'est bon il avait bien pris en compte ma réservation ! Ouf
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était aussi une barrière pour nous mais après réflexion, pour 160€ de plus par rapporta à la KRUU FOTO BOX, on a décider de la prendre . et moins chere aussi que les autres

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais comptable ne veut pas trop 😂
    Overra bien 😉
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

50 € de gagner !!! c'est déjà ça Smiley heart ... comme moi, tu vas travailler Mr au corps . et c'est bien connu, ce que femme veut DIEU veut Smiley smile . ça reste un budget certes mais vous aurez les photos de vos convives sans les leur demander ! car pour en avoir après, je trouve que parfois, c'est le parcours du combattant .
    pour l'avoir vue, la boxe est franchement top. 15 min en tout pour l'installer, super pratique, transportable facilement d'un endroit a un autre.

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    450€ c’est bien on descend un peu dans les prix.. Moi j’ai repéré et testé au salon du mariage aussi la VIP BOX (elle ressemble un peu à la tienne) qui est top à 500€ mais j’ai encore du mal à convaincre mon chéri 😅 ça reste un budget quand même mais j’en veux 😍 j’espère réussir à le convaincre 🤞😂
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous l'avons a 450€ avec application offert (avantage salon du mariage)
    comme toi, c'est le socle qui nous a fait peur et la "lenteur" de l'impression .

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour je leur ai envoyé un mail pour plus d´information. Mais je n’ai pas vu leur prix sur leur site par contre. La Kruu box mon est le socle qui me fait peur ça n’a pas l’air stable du tout.
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Y A RIEN DE TEL QUE LES BRETONS Smiley winking ... plus sérieusement, je pense que nous avons fait le bon choix ... je reposterai les commentaires de mes convives après "la noce" Smiley smile

• Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d'accord avec toi! Pour l'avoir utilisé en live c'était bien mais c'est vrai que cette box bretonne elle est incroyable en comparaison ^^ Je préfère mettre plus cher mais avoir un meilleur service je vais me renseigner Smiley smile En tout cas merci de ton retour je pense que je vais changer également !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement j'avais confirmer des que j'ai eu la date et il mon dit que c'était bon . Je vais rappeler comme ça je serai sur
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Acompte de 30% soit 135€ ... reste a payer 315€ . comme toi, je me suis laisser convaincre par la KRUU BOX. je me souviens que tu avais commenté mon post aussi Smiley winking . mais le dernier commentaire m'a un peu dissuader du coup . lors du salon du mariage, je l'est vu en live cette box que nous avons pris et franchement, je pense que nous avons bien fait . nous préférons payer plus cher et avoir des jolies choses plutôt que d'avoir des choses dont les photos mettent du temps a etre imprimer et du coup deplaire à nos convives

• Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as donné un acompte de combien ? C'est comme la kruu tu paye en intégralité ? Tu me fais hésiter du coup ^^
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui faut voir si ta date est toujours dispo !!! moi ils m'ont fait peur quant je suis allé donner l'acompte. il fallait qu'ils vérifiaient la dispo alors que j'avais eu confirmation le mardi de la même semaine ....et c'etait la semaine derniere Smiley smile Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai vue pareil au salon du mariage mais en 2016 . Donc faut que je les recontacte pour voir avec eux un peu plus
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as vu la box? nous l'avons vu en salon du mariage et de ce fait, nous aurons une application pour permettre de photographier toutes les préparatifs.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a pris chez eux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration