Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rozenn & François
Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor

kruu fotobox annulée

Rozenn & François, le 25 Février 2018 à 09:16

Publié dans Organisation du mariage 42

bonjours les brides après reflexion, nous avons annulé la commande KRUU FOTOBOX ... nous avons plutôt préférée une boxe photo plus facile d'utilisation (écran tactile et visuel), plus rapide en impression (3 seconde) de 400 photos et en illimité en support numérique, borne stable sur son socle,...

Bonjours les brides
après reflexion, nous avons annulé la commande KRUU FOTOBOX ... nous avons plutôt préférée une boxe photo plus facile d'utilisation (écran tactile et visuel), plus rapide en impression (3 seconde) de 400 photos et en illimité en support numérique, borne stable sur son socle, choix de 2 "déco" pour nos convives dont nous aurons préalablement choisi entre 8 déco .... mais plus chère de 160€ .
ceci dit, nous avons en plus une application pour nous et nos amis ou nous pourrons photographier tous les préparatifs de notre évènement dans une galerie que nous pourrons voir APRES ... nos amis pourrons s'en donner a cœur joie pour notre EVC Smiley smile
l'entreprise KRUU , comme indiquer sur le contrat de location boxe, nous a remboursé dans la semaine qui a suivi)

42 Réponses

  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On l'a prise chez www.selfizee.fr une entreprise bretonne qui a des pris relais partout en France. renseigne toi auprés du site internet

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a pris chez www.selfizee.fr une entreprise bretonne avec des points relai un peu par tout en France

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ces precisions ! Je vais regarder tout ca ! Merci et bonne semaine et bon preparatifs ! ☺️
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avions commencé la KRUU ,tout plein de commentaire positive a son propos sur mariages.net (vo voir sur mn profil , post : kruu box validée ) puis un post nous indiquant comment en réalité elle fonctionne: packaging limite, sécurité box limite aussi avec de risque de chute , fils a "trainer" partout", imprimante reliée a la box et non intégrée, impression très lente (plus de 2 min je crois par photo : vérification sur le post). pas de visuel de la photo.... après tout ces indication, nous avons préféré nous faire remboursé et de prendre la www.selfiizee.fr.
    c'est une entreprise bretonne qui a des points de retrait partout en France.
    pour 160€ de plus, les photos sont imprimées en 6 sec, 2 fond de déco de notre choix sur 8 (je crois aussi Smiley winking ) et les convives pourrons aussi choisir entre les 2 pour leur photos. écran tactile et très facile d'utilisation avec un visuel.

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai trouver l'entreprise sur un salon du mariage prés de chez moi . ils ont des points de retrait un peu partout en France mais c'est une entreprise bretonne, ... je te donne leur nom avec leur site internet Smiley winking
    www.selfiizee.fr .

    très franchement, j'adore leur concept et ils méritent d'être connu. pour 160€ en plus de la kruu fotobox, on a très vite fait la comparaison et vite choisi aussi

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu’avez vous pris du coup ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2018 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis intéressée également peux tu nous donner le nom ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pris quoi du coup ? Parce que l’on hésite également avec Kruu
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. J hesite aussi pour kuru... j ai peur de galerer à l installer... qu as tu pris ? Ils te l installent ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2019 Orne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi mettre un photomaton peux tu me donne le site sur le quel tu as trouvé merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration