Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Août 2018 Var

La cata sourcil apres operation

Emilie, le 2 Juillet 2018 à 16:40 Publié dans Beauté 0 52
Sauvegardé
Répondre
Je vous ecris desesperée (pas de morals sur le fait qu'il y ait plus grave dans la vie, je culpabilise meme de pleurer pour ca)

Je sors de mon operation exctraction de 3 dents de sagesse à... 1 mois du mariage

Et la CATA 😢 l'etudiant anesthesiste a oté le scotch trop rapidement et m a arraché une grosse partie du sourcil gauche

Je pleure depuis 2 h tellement je suis degouttee. On paufine depuis des mois un mariage dans les moindres details... et d un coup... ÇA ! 😢😢😢😢😢

je ne vois pas de solutions et la repousse..
.comment dire.... cest mini 6 semaines donc foutue pour le mariage

Honnetement sans le mariage, ça ne ferait rien. Il y a tellement plus grave dans la vie !!!

Je n ose plus me voir dans une glace, ca me rend malade et je fais que pleurer

Un avant apres en photo... ne vous moquez pas !! J ai vraiment le moral a zero

La cata sourcil apres operation 1

La cata sourcil apres operation 2

La cata sourcil apres operation 3

La cata sourcil apres operation 4

52 Réponses

Activité récente par Maïlys, le 3 Juillet 2018 à 20:46
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends que tu sois dégoûter mais ne t'inquiète pas je suis sûre que d'ici le mariage ça aura déjà un peu repoussser et puis tu pourras peaufiner tout ça avec du maquillage.

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de panique ! Tu as 6 semaines, trouves rapidement de l'huile de ricin à te mettre tous les jours sur les sourcils, ça accélère la pousse ! Un peu de crayon à sourcils (ou le combo cire/poudre de chez Benefit par exemple, que tu peux retrouver chez Maybelline aussi pour moins de 10€) et tu rattrape le tout ! Smiley heart

    • Répondre
  • Solange
    Mariée Addicte Août 2019 Gironde
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie! Pas de panique ! Va a Sephora et demande un crayon a sourcil et une poudre a sourcil, les vendeuses sont hypers competentes elles t'aideront!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Lot
    Sici ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ton desarroi.

    D’ici août ca aura bien le temps de repousser. Même s’il tout naura pas repoussé d’ici la, un bon coup de crayon sourcils, ni vu ni connu !!!!

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à tous, vous avez ete formidable et m avez remonté le moral !!!!!
    Mon cheri est parti m acheter de l.huile de ricin bio 1ere pression a froid, ca va etre application +++ meme si j ai conscience qu il n y aura pas de miracle en un mois. Mais voila c est comme ca c est fait, autant l accepter avec fatalité et trouver des solutions. Quand j aurai une meilleure tete j irai a l estheticienne et sephora
    Mille mercis pour votre presence, vos conseils et reboost de moral !!! Je ne sais pas.comment vous remercier tant vous m avez fait du bien !!!!
    Une photo pour vous faire rire, jai la machoire carré et enorme !! On dirait que jai pris 30 kilos dans la nuit hahaha je n ai jamais ete.comme ca !!

    La cata sourcil apres operation 5
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend que tu sois dégoutée ...
    Utilise de l'huile de Ricin, ça aide à la pousse du poil, appliques-en le soir avant d'aller te coucher et nettoie le lendemain matin. Au minimum 1 fois par semaine.
    J'avais besoin de faire repousser mes sourcils et ça m'a bien aidé!


    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pas de bol il n'a pas assuré le jeune mais ne panique pas le crayon a sourcil et la repousse même en 1 mois ca ira.
    Prend contact avec ta maquilleuse et fait déjà un test avec le crayon à sourcil ca te rassurera😘 courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ton sentiment vraiment.... mais punaise l´etudiant il a déconné comment c´est possible de faire ca aussi fort en plus....

    ne t´inquete pas avec un bon crayon à sourcils ce sera parfait

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend que tu sois dégoûtée !!! Mais tkt ps ça va repousser et avec un crayon à sourcils on fait des miracles Smiley smile je le fais tous les matins Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2020 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’inquiètes pas à ta place j’aurais aussi envie de pleurer! Essaye l’huile de ricin ça peut être aider pour la pouce sinon voit avec ta maquilleuse se qu’elle peut te proposer!
    J’espere que tu trouveras une solution rapidement!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh... Je comprends ton désarroi ! Mais je peux t'assurer que je suis sur qu'avec le maquillage personnes n'y verra rien !!! Reste zen à chaque problème sa solution !!
    (Par contre je ne comprends pas comment ton pansement était positionné.. 😣) je compatis. Mais n'est pas de crainte tu seras très jolie
    • Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh le con. Mais quel boulet . Maybe en maquillant tu peux faire quelque chose. Je vois pas d autre solution. Et t inquiètes pas moi aussi ça me rendrais dingue. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Val-de-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre je comprend ton désarrois même si comme tu dis y a plus grave. Mais C est un détail pour beaucoup et pour nous future mariée C est un gros détail.
    As tu pensé au maquillage semi permanent de ton sourcil ?
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas a un mois ca va repousser encore un peu le trou se vera moins. Et un coup de maquillage et cela se verra moins 😊
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit coup de maquillage et on enverra plus rien ! Ne panique pas !!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mon avis ta maquilleuse va te recup ça les doigts ds le nez
    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis c'est récupérable il y a des esthéticiennes qui font des trucs du tonnerre... demande à la personne qui te maquilleras ce si il sera possible de faire
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire
    Cachouxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile si tu peux t'acheter de l'huile de ricin ça peut t'aider pour la repousse ! Bon courage ! Et puis sinon un peu de crayon ni vu ni connu !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tt a fait comprehensible de ressentir cela. Mais sur la premiere photo ca ne se voit pas bcp donc pas de panique en 1 mois ca va repousser et apres avec un bon crahon a sourcil et une bonne maquilleuse ca devrait le faire
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolé mais ca ma fait rire au moment où jai lu de ne pas rire.. cest vrai que ce nest pas drôle. Mais je comprends pas pk ils ont mis du scotch, les sourcils ça ne tombent pas facilement.. tkt ca aura le temps de repousser et puis un oeu de crayon ca ira
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme beaucoup je pense qu'effectivement ça aura bien repoussé d'ici un mois. Et surtout avec une bonne maquilleuse et un bon crayon à sourcil on n'y verra que du feu! Courage!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis sure que dans un mois ça ne se verra plus , suis le conseil des filles huile de ricin et bon maquillage , bon rétablissement à toi .
    • Répondre
  • Itak
    Mariée Experte Septembre 2018 Maine et Loire
    Itak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète ça auras repousser un peu et du maquillage part dessus ça sera parfait t'inquiète pas il y a toujours une solution
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Débutante Août 2019 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À mon avis dans un mois ça aura largement repoussé à quelques sourcils près je pense que ça ne se verra plus 😊
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel boulet c'est pas possible !!! 😱😱😱 Ma pauvre... Effectivement il y a plus grave mais ça me contrarierait comme toi... Pas de panique, va dans un magasin type sephora Yves rocher ou nocibe, ou bien une esthéticienne en qui tu as confiance, aujourd'hui les sourcils ça se maquille très bien.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que ça t’ateigne, déjà que tu dois douiller avec la douleur, mais si en plus tu as eu une épilation du sourcil imprévue ! Les sourcils ça fait partie du visage et de l’identité, on peut facilement se sentir défigurer si il leur arrive quelque chose.

    Ceci dit :-) :
    - sur la première photo ce n’est pas flagrant, donc dans le pire des cas, la coiffure pourra sans doute arranger les choses.
    - il doit aussi y avoir des solutions de maquillage.
    - essaie en effet l’huile de ricin...

    Dans tous les cas courage ! Je suis sûre que tu trouveras une solution :-). Si tu as des prestataires pour la coiffure et / ou le maquillage, tu peux peut-être déjà leur faire part de ta mésaventure !
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Rassurez vous on peut faire des miracles avec le maquillage. Informez peut être la personne qui va vous maquiller pour qu'elle puisse prevoir
    • Répondre
  • Emilie S
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Emilie S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile de ricin pour la repousse et au pire avec le maquillage ca ne se verra pas du tout 😊
    • Répondre
  • Val Eden
    Mariée Addicte Juin 2019 Saône et Loire
    Val Eden ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mets de l'huile de ricin c'est un bon conseil!!!!ça t'aidera probablement un peu et triche avec ta maquilleuse pour ta ligne de sourcils Smiley winking

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie,

    Je crois que tu peux mettre l'huile de ricin, ça aidera et activera la repousse.

    Ma pauvre en plus de tes dents, l'autre qui rajoute ça...

    Tu as le droit de te plaindre, comme tu le dis, ce mariage on le prépare toutes depuis des mois et c'est normal de franchement être très triste et dégoutée quand il arrive quelque chose, faut surtout pas t'en vouloir pour ça.

    Allez courage, et essaies de voir avec Rocky c'est la conseille beauté pour l'huile de ricin elle en met sur ses sourcils aussi il me semble, essaie d'en parler avec elle.

    • Répondre
  • Laury
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    A ta place je serais dans le même état que toi.. petites astuces si sa peut t'aider, dans les magasin make up, tu as des crayons à sourcils qui peuvent très bien maquiller tes sourcils. Tu as aussi des crayons avec plusieurs pointes qui refont la ligne su sourcils. Va à sephora etc.. Tu trouvera ton bonheur
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal que tu sois contrariée... J'espère qu'elle s'en est voulu d'avoir fait ça !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration