Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée août 2018 Var

La cata sourcil apres operation

Emilie, le 2 Juillet 2018 à 16:40

Publié dans Beauté 52

Je vous ecris desesperée (pas de morals sur le fait qu'il y ait plus grave dans la vie, je culpabilise meme de pleurer pour ca) Je sors de mon operation exctraction de 3 dents de sagesse à... 1 mois du mariage Et la CATA 😢 l'etudiant anesthesiste a oté le scotch trop rapidement et m a arraché une...
Je vous ecris desesperée (pas de morals sur le fait qu'il y ait plus grave dans la vie, je culpabilise meme de pleurer pour ca)

Je sors de mon operation exctraction de 3 dents de sagesse à... 1 mois du mariage

Et la CATA 😢 l'etudiant anesthesiste a oté le scotch trop rapidement et m a arraché une grosse partie du sourcil gauche

Je pleure depuis 2 h tellement je suis degouttee. On paufine depuis des mois un mariage dans les moindres details... et d un coup... ÇA ! 😢😢😢😢😢

je ne vois pas de solutions et la repousse..
.comment dire.... cest mini 6 semaines donc foutue pour le mariage

Honnetement sans le mariage, ça ne ferait rien. Il y a tellement plus grave dans la vie !!!

Je n ose plus me voir dans une glace, ca me rend malade et je fais que pleurer

Un avant apres en photo... ne vous moquez pas !! J ai vraiment le moral a zero

cfb_991782.jpg

cfb_991784.jpg

cfb_991786.jpg

cfb_991788.jpg

52 Réponses

• Manon
    Mariée Confirmée août 2019 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon, en un mois tu peux te faire une bel cure d'huile de ricin/coco pour stimuler la repousse, comme on ferait sur des cheveux (ou la barbe de monsieur).

http://www.huilericin.fr/cils/lhuile-de-ricin-pour-avoir-de-beaux-et-longs-cils-et-sourcils.html

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juillet 2019 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur qu'il y a plus grave mais à un mois du mariage je crois qu'on réagirait toutes pareil c'est normal!
    Je serais du même avis que les filles, essaie l'huile de ricin, ça limitera peut être les dégâts. Surtout si tes cheveux poussent vite. Ça plus une bonne maquilleuse et les invités n'y verrons que du feu tu verras.
    On va croiser les doigts pour toi!
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre ! Personne n'oserai se moquer j'espère ! Huile de ricin tout les soirs ça va vite un sourcil à pousser ! Et maquillé le jour J ça se verra pas ! Courage !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu d'huile de ricin ça repoussera et tu pourras toujours maquillertes sourcaiiils t'inquiète

Bon courage

la bise !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C normal que tu sois en mode panique ! Tu dois être nickel pour ton mariage car tu seras le centre d’attention. !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2023 Paris
    Mlle_Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine ! Oui c'est ce que je me suis dis aussi mais si tu commences maintenant, peut-être qu'il y aura déjà quelques résultats (même infime soit il, ça sera déjà pas mal pour le quotidien) et en combinant avec le maquillage, ça pourra s'arrangerer. Courage courage en tout cas 💪💪💪
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Maeva, je vais aller en acheter
    Dans tous les cas ca ne fera pas de mal meme si je n y arrive pas d ici la
    Ah ma pauvre, en plus par une estheticienne !!!!
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais y aller au plus tot alors
    C est fou car je suis du genre a rire de ce genre de trucs sans gravité
    Pour une fois... pas du tout !!
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sunshine
    Jai lu ca aussi mais que ca pouvait mettre de 6 semaines jusqu a 1 an a repousser
    Le.mince espoir c est que mes cheveux poussent tres tres vite
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2018 Alpes-Maritimes
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux appliquer de l’huile de ricin sur tes sourcils et le laisser poser toute la nuit. J’ai testé il y a quelques années car une esthéticienne m’avait raté et ça aide vraiment à la repousse
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2018 Alpes-Maritimes
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta réaction n’est pas démesurée, j’aurais fais un scandale! Les sourcils c’est tellement important, ça structure le regard. Ne t’inquiètes pas, une maquilleuse sait faire des miracles !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tkt pas ça se rattrape facilement
    il faut que tu ailles chez SEphora tu achètes un crayon à sourcils de ta carnation
    et les vendeuses te donneront des conseils ou même te montreront comment camoufler ça
    allez courage
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2023 Paris
    Mlle_Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emilie,

C'est tout à fait normal d'avoir un choc même si comme tu dis il y a pire dans la vie. Mais à partir du moment que l'on te retiré par accident un élèvent assez apparent pour ta vie de tous les jours, ça te chic sur le moment ! Courage il y a des solutions pour cela après je n'ai jamais testé... il paraît que l'huile de ricin est bon stimulateur pour la pousse de cheveux mais des poils en général. Peut-être essaie d'en appliquer sur cette zone en masque la nuit ou le jour. Penses à exfolier ta peau en faisant un gommage doux au niveau du visage. Cela va permettre de retirer les peaux mortes, favoriser la circulation sanguine et une meilleure repousse des poils du sourcil ! En essayant cela toutes les semaines et tous les jours pour l'huile de ricin (et d'autres astuces peut être), J'espère que ça marchera ! Tiens nous au courant et bon courage, ca va le faire 😉
    • Répondre
  • Sawsan
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Allier
    Sawsan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai aussi que ça se rattrape facilement avec un peu de crayon et avec le maquillage des yeux , ça sera incognito 🙂
    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors par contre ta réaction est tout à fait normal Emilie, je pense que j'aurais eu la même... lol Mais n'hésite pas à appeler ta maquilleuse et lui expliquer, elle saura te rassurer 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cess
    Je vais garder espoir alors
    En temps normal, ca m.aurait presque fait rire ! Car ce n est vraiment rien du tout
    Mais la je sais pas... c etait trop d emotions pour moi
    • Répondre
  • Cess
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon erreur de frappe je suis allée trop vite 🙈 Je comprends que tu puisses être démoralisée en voyant ça, mais effectivement tu peux relativiser car ce sera très facilement rattrapable avec un crayon, ta maquilleuse le fera en 2 temps 3 mouvements tu verras 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon
    J avoue je n y crois pas mais je vais essayer d y croire un tout petit peu pour garder un peu d espoir
    • Répondre
  • Cess
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui relativisé
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2019 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Emilie,

Ne t'inquiète surtout pas, la maquilleuse posera un petit coup de crayon ou de fard très clair, de la couleur de tes sourcils de base. Je suis certaine que personne n'en saura rien.

Tu peux même déjà tester toi même à la maison en trouvant la bonne teinte pour arrêter d'y penser et te rassurer. Dans ce cas, il faut bien maquiller les deux sourcils pour qu'il n'y ait pas de grosse différence.

Pas de stress, tu seras la plus jolie Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration