Bonjour Ă tous et Ă toutes...
J'aurai aimé des conseils pour réduire au max le budget jour J.
Nous sommes tous les deux issus de familles nombreuses, et je ne vois pas comment faire moins que 60 invitĂ©s sans se mettre la famille Ă dos. Oui, oui, 30 c'est rien que la famille archi proche genre parents, grand-parents, frĂšres et sĆurs. Sans mĂȘme compter les oncles/tantes cousins/cousines/etc, les amis ou les conjoints de tout ce beau monde đ±đDu coup, le budget dĂ©jĂ serrĂ© (je suis nounou et mon conjoint Ă©tant patron de sa toute nouvelle et toute petite entreprise), j'vous avouerai que c'est pas la folie dans mon porte monnaie.Auriez vous des idĂ©es, des conseils ?Par exemple, sur le photographe, je ne peux payer (en moyenne) 900⏠la presta mĂȘme avec toute la volontĂ© du monde...J'ai pensĂ© au buffet Ă la place du repas assis et ennuyeux, avez vous testĂ© ?Le DIY ne m'effraie absolument pas. Un tuto et je refait toute ma maison... Donc pourquoi pas mon mariage ?Bref tant de sujet Ă aborder mais commençons par ceux lĂ .Merci d'avance Ă celles et ceux qui prendront ne serait ce que le temps de me lire...
Flo
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici