Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priinc3ss-gribouille
Mariée Addicte Septembre 2013 Eure

La cuite du siècle le jour j

Priinc3ss-gribouille, le 16 Juin 2013 à 12:59 Publié dans Banquets 0 76
Sauvegardé
Répondre
Je suis désespéré d'avance, chéri a prévu de prendre la cuite du siècle pour le mariage ... Sa menerve ...
Et vous ?

76 Réponses

Activité récente par Garance, le 19 Mars 2018 à 11:20
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula ça me fais peur de lire cela!! Heureusement que mon fiancé boit très peu!! Après je ne vois absolument pas l'intérêt de prendre une cuite le jour de son mariage le but étant quand même de se rappeler cette journée formidable mais bon....

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mon mari a pris la cuite de sa vie le jour de notre mariage et j'ai l'impression que je n'aurait pas assez de toute une vie pour lui pardonner.
    À 23h il était ivre, il a fait le pire discours que j'ai entendu de toute ma vie, il a dansé tout seul, il était ridicule. Et ensuite il a quitté la fête, il n'était même pas minuit. Il a passé toute la nuit à vomir et à nettoyer. Les membres de famille qui ont assisté à tout ça l'ont trouvé très drôle !? Ils ne comprennent même pas que je puisse mal le vivre. Ils disent que c'est pas bien méchant et ça aurait pu être pire, il a tout nettoyé quand même...
    Et les jours suivants, lorsque j'ai revu les invités du mariage, j'ai appris qu'il avait dragué une amie et ma belle soeur. Ils leur a même proposé un plan à 3. Et personne n'est choqué! J'ai l'impression d'être la chieuse coincée qui comprend rien.

Mais vous, vous auriez réagi comment? Et si quelqu'un a vécu un mariage similaire je voudrais bien savoir comment passer l'éponge?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2032 Haute-Savoie
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après avoir lu un poste des pires choses que l'on craignait pour notre mariage, j'en ai discuté avec chéri, et heureusement on est d'accord: il s'amuse autant qu'il veut à son enterrement de vie de garçon, pour le mariage on s'en tiendra au stade guilleret tous les deux Smiley xd

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa aurait été le genre de mon homme mais heureusement non il ma assuré qu'il voulait ce souvenir de tout les détails de notre mariage et profité du coup l'alcool sa sera avec modération
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez jusqu'a l'ouverture de bal nous ferons attention, après beh la fête commence :p

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhhh nous on as prévue de se mettre une cuite tout les 2 Smiley smile On a chacun des familles qui aiment bien boire et ont sais tres bien qu'il va souvent falloir "trinquer" avec nos familles pour moi pas de soucis tant qu'on sait gerer l'alcool et qu'on ne se tpurne pas en ridicule des qu'on as trop bu le tout c'est simplement de connaître ses limites
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Savoie
    Gaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareille ... Ça m agas se en plus nous c les 30ans de mon cousin et la famille aime bien la bouteille ça me fais peur de savoir qu'il y en a pas un pour rattrapée l autre ... je compte sur l animateur pour les faire bcp bouger pas le temps de picoler les mecs !!! Lool
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Maine et Loire
    Arnaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a rien de pire que de prendre une cuite le jour de son mariage!!!! ca fait tres particuliers aupres des invites
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends tout a fait que tu sois en colère, le mien à prévu de boire mais très modérément pour profiter de toute la soirée car avec lui qui dit alcool dit dodo !!!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adoooore
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a aussi eu cette discussion.

C'est clair maintenant, il a le droit de boire pour se mettre "bien" et fêter avec les amis mais pas plus, pas de marié qui ne tient pas bien debout ou qui ne réalise plus ce qu'il dit.

En tout cas ce sera qu'en fin de soirée.

Il y a un juste milieu.

Moi je ne boit pas donc le probléme ne se pose pas.

Il y a des mariée aussi qui doivent être un peu cuite en fin de soirée, j'trouve pas ça classe du tout

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi t'inquiètes pas je pense que bcp sont comme ca, pour eux c'est une super occasion de faire la fête et de se prendre THE cuite avec les potes.

Moi je l'ai prévenu que pour ca il y avait l'enterrement de vie de garcon, et que s'il buvait trop, 1 je divorcais, 2 pas de nuit de noces.... c'est censé les calmer non? lol

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , mon chéri c'est pareil 24 ans bientôt et il ne pense qu'a ça en se moment fair des bonne soirée ou on boit bien , et pour le mariage il m'a dit vers la fin avec mes potes ont va se mettre une bonne bouteille. Il rêve , il va rentrer pour dormir avc sa petite femme et il va pas broncher. Non mais oh , ça va pas la tête.

• Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il le dit mais pour m'embêter je pense (du moins j'espère)
    Je l'ai prévenu que son Enterrement de vie de garçon est fait pour ça alors qu'il en profite mais Nan Nan et Nan pas le jour J grrrr ces hommes
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala

moi je n'aimerais pas du tout et il aurait besoin d'aller me décrocher la lune si il vet se faire pardonner

heureusement pour moi le mien ne boit que du champagne ou du crement en alcool donc je ne minquiete pas , mais en tant general jai horreur des gens qui se mettent une cuite juste pour le plaisir de dire "je me suis mis une cuite" je ne vois pas ou est le coté positif de la chose car genenrale on se tourne en ridicule , on ne se rend plus compte de rien et on est malade comme un chien ...

expliques lui calmement que ce nest pas ce que tu esperes pour votre votre mariage , que tu aimerais profiter de la soirée sans avoir a tinquieter de lui et aussi que tu aimerais quil soit en bon etat pour profiter de la fete et des personnes quil ne peut pas toujours voir ...

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieusement ?? Il dit ça pour de vrai ??
    Franchement j'aurais du mal à apprécier qu'il fasse quelque chose de semblable... Après l'énergie et le temps dépenser pour que tout soit parfait, j'aurais pas envie qu'il ruine la soirée... D'ailleurs je ne le comprendrais même pas...trop boire, ça peut arriver... Mais de la à prévoir par avance que ça sera le cas... C'est n'importe quoi....

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me ferait ça

je crois qu'il apreciera pas les consequences et qu'il n'arriverai jamais à se faire pardonner

et puis bon super le souvenir du jour, rien; la cuvette des toilettes et le mal de crane du retour de noce

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de cet avis, c'est votre jour dommage de le gacher par l'alcool
    • Répondre
  • Maze
    Mariée Experte août 2014 Dordogne
    Maze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous Pareil pour moi et dit lui aussi que c'est votre journée que ça vas passer très vite et que à 3 grammes il va pas en profiter et toi ça risque de te gacher ton mariage ... il va comprendre j'en suis sur !

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je n'aimerai pas du tout! Sinon, essaie de lui dire que, étant donné que c'est le plus beau jour de votre vie, ce serait dommage de le terminer aux urgences!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la moi c'est meme pas la peine qu'il y pense, il aura son enterrement de garcon pour le faire. Comme je dis a ton mariage tu es la pour tes invites donc bourré ca le ferait pas. Heureusement il est bien de mon avis
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me mettrait en colère mais le mien boit très très peu
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh non y'a pas moyen !! Mais bon je m'en fait pas trop le mien en général même si il boit il couche souvent tout le monde... Il tiens bien l'alcool.
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la liste des choses impensables a notre mariage c'est ce qui arrive en première position. J'aurai bien trop peur que ça dégénère essaie de lui expliquer
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2016 Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien à l'autorisation de boire, logique mais pas à être complétement bourré, il est pas la pour ca

• Répondre
  • Constance
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Cher
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout a fait d'accord!! Il célebre bien son enterrement de vie de garcon mais le jour J il est a tes cotés pour te dire que tu es la plus belle et saluer vos invités.... le marié completement bourré ca le fait pas trop quand meme!!

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ya pas l'enterrement de vie jeune homme qui sert à ça avant ?!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est énormément d'investissement et les budgets des mariées sont trés serrés donc ce n'est jamais simple à gérer ! Ca restera une jolie aventure !

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2013 Isère
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est dommage, mais rien ne t'empêchera de monter ta propre boite plus tard....à moins que ça ne soit pas assez rentable.
    • Répondre
  • Priinc3ss-gribouille
    Mariée Addicte Septembre 2013 Eure
    Priinc3ss-gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ,
    J'en ai parler avec un pote a lui et un coussin on le travail "au corp" pur lui faire comprendre qu'il faut qu'il se tienne au moins jusqu'au gâteau
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi je n'ai jamais eu de mariée qui changeait d'avis, une fois, on n'arrivait pas à mettre la mariée dans la voiture. Robe trop volumineuse !!!! On avait beau chercher impossible de faire passer les cercles... on a du lui retirer son jupon ! lol

La boite a fermée et du coup, comme je voulais construire une vie de famille, j'ai arrêté !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration