Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priinc3ss-gribouille
Mariée Addicte Septembre 2013 Eure

La cuite du siècle le jour j

Priinc3ss-gribouille, le 16 Juin 2013 à 12:59

Publié dans Banquets 76

Je suis désespéré d'avance, chéri a prévu de prendre la cuite du siècle pour le mariage ... Sa menerve ... Et vous ?
Je suis désespéré d'avance, chéri a prévu de prendre la cuite du siècle pour le mariage ... Sa menerve ...
Et vous ?

76 Réponses

• M
    Mariée Experte Septembre 2013 Isère
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut pas être d'une nature anxieuse pour faire ce job ! Et des anecdotes style un des mariés qui change d'avis, ou qui se barre avec un ou une des invités ? Genre Dallas tu vois ? Ça devait être drôle des fois, mais certainement grosse source de stress. C'est pour cette raison que tu as arrêté ?
    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais vraiment pas apprécié !

y a l'enterrement de vie de garçon pour ça ! mais pas le jour du mariage

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te confirme y avait des moments de solitude !!!! Mais ça c'était l'un des pires trucs.
    J'ai eu aussi la maman de la mariée qui s'est cassé une vertèbre au moment de rentrer en salle ! Pompier et larmes ! Un cauchemar !

• Répondre
  • M
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça devait être sympa ton job Smiley laugh. Je sais pas ce que c'est cette mode de finir ivre mort en étant persuadé que c'est ça faire la fête ! C'est immature au possible. Un mariage, c'est pas une fête d'étudiants quoi !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il peut se faire plaisir mais de là à se mettre une cuite.... C est votre mariage pas une soirée entre potes.... Il faut le raisonner sinon il va tout faire rater.....
    • Répondre
  • Godard
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Maine et Loire
    Godard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord sa le fait pas du tout ,mais lui les points sur les i !

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi c'est radicale : la veille pas d'alcool et le jour J mon futur mari est prévenu et je plaisante pas : il peut boir un coup mais PAS bourré!pour la petite histoire à nos evjf et evg, la veille, lui, son frère et un pote se sont mis une mine. Et résultat, le lendemain pu personne pour faire la fête! a 21h30 au resto ils piquaient déjà du nez! J'étais en colère : la fête c'était le samedi pas le vendredi! Ils ont compris et de toute façon chez moi je planque toutes les bouteilles, comme ça pas de problème!

Énerve toi, dit lui ce que tu penses, le marié bourré ça le fait pas du tout.

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors??? Donne nous des nouvelles? As tu reparlé avec ton chéri???

As tu expliqué tes craintes?

• Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi s' il me dis ça y va m' entendre, il sait que je suis une anti alccol, je deteste au possible les gens ivres, je serai meme tres mechante avec eux tellement ce genre de comportement m'exaspere

le mien y sait qu' il devra se tenir (mais j' ai confiance c'est pas son genre de faire ca)

je comprend ton ennervement

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ferait mieux de faire cela le jour de son enterrement

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dénote une grande intelligence d'esprit...

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne boira pas ni l'un ni l'autre juste un verre ou deux pour trinquer

en aucun cas nous ne prendrons une cuite je trouverais ça complétement idiot

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juin 2013 Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on est comme toi.. Si ce n'est plus car pour le coup on ne boit vraiment pas...à part du champagne lcl donc ca va pas de risque !
    • Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaye quand même de le raisonner ! Dis lui que ce n'est pas nécessaire et que tu as besoin de liu tout le temps.
    Quand j'étais organisatrice de réception, j'ai récupéré un marié qui s'est jeté tout habillé dans la piscine du domaine à 3 h du matin... un peu plus, et il se noyait ! J'ai dû m'énerver sévèrement et le gardien de nuit à meme plongé tellement nous avons eu peur !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne préfère pas se mettre la cuite du siècle pour son enterrement de vie de garçon, entre potes ?

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etre un peu gai ok c'est normal pour le mariage, mais la cuite du siècle c'est exagéré je trouve. Ca lui servira à quoi en plus ? Etre malade ou se comporter n'importe comment ? Je comprends que ça t'énerve je n'aimerais pas non plus.

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri ne boit pas trop (soucis de santé) et moi depuis ma grossesse j'ai un peu le dégout de l'alcool (je vous rassure je ne buvais pas pdt la grossesse lol) donc pas de soucis pour cela.

Nous boirons 1 verre par ci par là mais en restant très raisonnable.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne boit ni l'un ni l'autre... un verre par ci, par là mais jamais d'abus ! Du coup je suis 100% rassurée à ce niveau là !

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Monsieur Chéri boit de l'alcool mais depuis que je le connais n'a jamais été saoul !
    Il ne voit pas l'intérêt. Là je lui ai dit d'éviter au vin d'honneur de boire plus qu'un verre !
    Il pourra se lacher sur le champagne avec le dessert mais pas avant lol !

Par contre, HORS DE QUESTION qu'il prenne une cuite !
    j'imagine ton agacement ma pauvre ! C'est vraiment pas cool !
    Mais peut être qu'il n'aura pas le temps de boire autant qu'il le pense !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi il pensait s'en prendre une au début ! jusqu'a ce que je lui explique que "NON hors de question" !

Je lui ai dit tu te met minable si tu veux à ton EVJG (c'est fait pour!) mais le Jour J qu'il devra bien se tenir !

Il a compris, ça l'embête un peu mais bon il se tiendra à carreau ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On non pas ce jour là , je te comprend ma pauvre...

• Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non moi je pensais qu'il le ferait mais il m'a dit: "ça va pas? j'ai pas envie de faire n'importe quoi le jour de mon mariage".

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heureusement mon chéri ne boit pas beaucoup mais je pense que j'aurais très vite mis les points sur les I !

C'est un bon moyen pour gacher la fête (surtout pour lui , car si il est malade c'est pas top ! )

• Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai de la chance mon mari n'est pas quelqu'un qui aie vraiment boir, donc le jour J il a pris un petit vers a l'apéro et deux ou trois au repas, du coups il était super toute la soirée.

De plus c'est mieux car il y a beaucoup de couple qui se retrouve bourrer le jour de leur mariage et qui ne se rappelle meme plus de leur journée, je trouve ça dommage.

• Répondre
  • M
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un mariage sans une nuit de noce digne de ce nom porte la poisse au mariage...pour moi, c'est une union qui est mal barrée quand ça commence comme ça.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend des couples... J'ai assisté à des mariages où le marié a "mal" fini. Il était complètement bourré et dansait n'importe comment sur la piste avec ses super potes. Ils se sont beaucoup amusés et la mariée n'a pas eu la nuit de noces dont elle rêvait mais elle s'est dit qu'elle en verrait d'autres...

Mais ils étaient d'accord tous les deux.

Si toi ça t'ennuie, ce serait mieux que ton homme le comprenne et essaie de rester un minimum sobre.

Moi ça m'aurait ennuyée qu'il prenne la cuite du siècle, car le reste du temps, je ne l'empêche pas de faire la fête et je ne suis pas la dernière à trinquer avec lui d'ailleurs Smiley tongue mais ce jour là, il a su rester sobre et on a trinqué juste pour quelques verres histoire de fêter ça quand même.

Parles-en franchement à ton chéri, et de toute façon, dans le feu de l'action, il saura peut être se restreindre pour faire bonne impression auprès de vos invités et ne pas être le premier couché ou malade...

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de l'avis de Lydie, il n'a qu'à profiter de son EVG pour se saouler avec ses copains... Et peut être grandir un peu avant le mariage si possible! Il est sûr de vouloir une cuite devant sa famille et la tienne?

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avoue que j'ai de la chance, Namoureux n'aime pas trop boire ou plutôt se restreint car il devient souvent violent avec l'alcool, en plus vu les problèmes qu'on a dans notre famille avec l'alcool on a decidé de mettre le minimum de quoi accompagner les plats et puis c'est tout!

• Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je divorce si il fait ça au mariage lol

• Répondre
  • M
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je verrai ça d'un très mauvais oeil mais c'est pas son style. On a été à un mariage où avant la pièce montée, le marié était déjà aux toilettes. Peu de temps après, il finissait couché dans une des pièces du château loué pour l'occasion. Sympa la nuit de noce :o
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis lui de prendre une cuite mémorable à son evjg , ça lui passera l'envie d'en reprendre une au mariage
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je l'ai déjà prévenu d'avance car au baptême de notre fille il a passer sa soirée au toilettes ! donc n'a même pas manger ni le repas ni le gâteau donc je lui est dit que s'il fesait pareil j'irai dormir seul !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration