Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine

La décision est prise

Stéphanie, le 25 Avril 2020 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Nous devions nous marier le 11 Juillet 2020 mais vu les circonstances nous avons décidé de repousser d'une année pour que tout le monde soient plus serein.

Ca fait 19 ans que nous attendons alors avec une année de plus, la fête sera plus belle.
Je l'espère. Pas question pour moi les gestes barrières ou les masques pour mon mariage. Bon courage a vous, la décision n'est pas facile mais il fallait la prendre. Prenez soin de vous.

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Avril 2020 à 12:27
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie !

    Je suis ravie que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous devons célébrer notre mariage le 27 juin 2020 mais nous sommes en train de voir pour repousser d un an décision pas facile mais comme toi nous avons peur pour nos proches et compliqué de se marier avec des masques le problème c est que notre salle est Pas disponible et peu importe la date alors on cherche autre chose mais il faut que cela rentre dans notre budget et il faut réunir les prestataires bref on recommence depuis le début
    Bon courage à toutes et à tous
    • Répondre
  • Lolo8701
    Nouveau Marié Août 2022 Rhône
    Lolo8701 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tous !
    Alors nous, gros problème avec notre domaine... on devait se marier ce mois de juillet 2020 mais au vu des circonstances, le domaine décale les mariages... mais il y a un mais. Le domaine nous met la pression et nous oblige à déplacer notre mariage entre Novembre 2020 et Mars 2021. Ils nous ont dernièrement envoyé un avenant au contrat initial à signer afin de valider cette proposition, hors on ne veut pas. On veut bien être arrangeant c’est certain mais faire son mariage en Décembre au lieu de Juillet, on trouve cela véritablement abusé et surtout au delà de ce qu’ils ont le droit de nous proposer. Le domaine a été choisi pour sa beauté extérieure et notre mariage sera totalement différent à une période hivernale... D’autres témoignages ? Comment avez vous procéder ? Merci pour votre aide.
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, moi aussi je tiens bon pour le 11 juillet ! Courage, on attend les décisions pour être fixé sur les modalités.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage à vous ! La fête n'en sera que plus belle ! 💪❤
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'avais beaucoup de mal à prendre une décision mais en discutant avec amies et famille la raison est venue en me disant que si les gens sont distants, ce n'est pas le mariage que j'imaginais. Alors voilà comment est venue la décision. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 11 juillet également et je n'arrive pas à me résigner a le décaler. J'ai l'impression d'être de plus en plus seule à être têtue 😔
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pareil ici, mariage religieux initialement prévu le 6 juin et finalement reporté au 8 mai 2021. La période qui a précédé le report a été compliquée, mais depuis que la nouvelle date est fixée, ça va mieux. Je partage ton avis « la fête n’en sera que plus belle ».
    Nous nous marierons civilement cet été ou à l’automne, enfin dès que la situation sanitaire le permettra.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 11 juillet aussi et pareil mariage repoussé à mai 2021 j'espère que l'on pourra l'avoir notre mariage maintenant j'y croirais le matin même de me préparer 😉. Bon courage à toi 😉🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi.
    C'est 1 mal pour 1 bien & la fête ne sera que meilleure 🎉🎊🥳
    Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage de mai reporté à septembre, c'est une décision pas facile à prendre oui .. si jamais restriction du nombre d'invités, on repousser la fête, une année de plus ou pas .. finalement va passe vite malgré tout 😊
    Courage 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration