Jolie commu !! Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩 Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇 *
Jolie commu !!
Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩
Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇
Niveau 2 : nous sommes souvent d'accord mais nous avons beaucoup d'idées et beaucoup d'envies mais il faut faire des choix pour respecter le budget et bien sur notre thème (année folles 1920 à 1930)
Pas facile, il faut choisir son thème et si tenir pour ne pas avoir une déco carnaval, si vous désirez une cohérence....ça c’est mon organisation J’ai listé et dessiné les moments important de cette méga super journée : ne rigolé pas ..🤣 Voici quelque photo ..déco chercher trouver et Check
Niveau 1 ! Je savais ce que je voulais en déco de table et je fais tout moi-même. Et vu que nous n'avons pas le droit d'accrocher quoique ce soit dans la salle, nous avons convenu d'une déco lumineuse avec le dj !
3 ! c'est le plus difficile pour Moi. Tout le reste a été organisé en 1 mois mais il m est difficile de trouver des idées pour décorer toute la salle (ne l ayant vu que 2 fois mais en travaux). Il faut trouver assez de deco pour que la salle ne sois pas vide. c'est vraiment pas facile de se projeter et de tout préparer quand on 1