Jeux et tests
Rejoindre le groupeAmusez-vous tout en organisant votre grand jour ! Vous trouverez ici des tests et des jeux autour du mariage. Amusants et très utiles, ils vous aideront à découvrir le style de mariage qui vous correspond le mieux. Jouez avec nous et détendez-vous un peu avant le jour J !
membres

Salut salut la commu ! On commence avec la première question ! Tu te connectes combien de fois par jour ? 😎 ** Ne râte pas les réductions exclusives pour organiser ton mariage via le lien ci-dessous 👇...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Re 😊 Offrir des graines à semer à ses invités de mariage est devenu très tendance : c'est économique et écologique. Selon toi : idée à garder ou à rejeter ? 🌱 N'oublie pas de voter et de commenter 👇👇 ...

Hello, Je vous propose un petit jeu ! Étant fan de Disney, je vous propose de voter pour votre robe préférée ! Je vous mets chaque jour 2 robes de personnages Disney différent A l'issue des votes, je...
Hey ! Dernière question de ce jeu spécial 💝 Tu verras la récompense devrait te plaire et te relaxer en cette période 🤩 Mais avant de la recevoir réponds à cette dernière catégorie 👇 Clique ci-dessous...

Commu ! Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊 Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸 Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te...

On passe à la troisième question toujours concernant le budget ! Allez confesse-nous quelle a été ta plus grosse dépense ou quelle sera ta plus grosse dépense si tu en es toujours au début de tes...

Hey 😎 Pour continuer avec ce sujet qui fâche, on aimerait te poser une autre question 👇 Alors, tu as dépassé le budget initialement prévu pour le mariage ? Ou, si tout n'est pas encore bouclé, tu...

Bonjour tout le monde ! Prêt(e)s à gagner une récompense inédite ? 🎁 Alors réponds à ces 5 questions !! Voici la première : laisse ton commentaire avec le budget total atteint ou souhaité si tu n'es...

Coucou La commu Je me demande si tu fais partie des grandes romantiques ?! 💕 Le jour de la Saint-Valentin tu aimes ... Vote pour la catégorie qui te représente et mentionne la en commentaire ! 👇 * ...

Coucou Laquelle de ces photos de couple est la plus romantique ? 😍 N'oublie pas de nous donner ta réponse en commentaire pour remporter ta surprise ! 🎁 *

Coucou Laquelle de ces citations correspond à ton couple ?💬 N'oublie pas d'écrire ta réponse dans les commentaires ! 🌹 *

Coucou Voici la nouvelle catégorie ! À laquelle de ces illustrations, t'identifies-tu ? 🧡 J'ai hâte de découvrir dans les commentaires, laquelle aura le plus de succès ! ✨ *
Hey ! On continue avec la veste. Il faudra penser à prévoir de quoi se réchauffer pour vos photos en extérieur. Tu votes pour quelle veste ? 😍 Laisse ton commentaire et continue sur question suivante....
Coucou ! C'est la dernière question de ce jeu spécial avec une surprise téléchargeable spéciale St Valentin 💕 Amour, respect, communication...quelles sont pour toi les 3 valeurs fondamentales pour une...

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter...

Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire....

Jolie commu ! Une surprise rempli d'amour t'attend mais pour cela continue de répondre à nos questions 🙊 Depuis combien de temps partages-tu la vie de ton.ta bien aimé.e ? *

Communauté ! Je suis sûre que tu as en tête l'escapade romantique par excellence que tu aimerais ou que tu as déjà eu l'occasion de faire avec ton.ta compagnon.ne de voyage. Raconte-nous tout en...

Coucou ! Commençons notre jeu spécial Love pour remporter une surprise le jour des amoureux 😍 Comment s'appelle la personne avec laquelle tu vas partager ta vie ? Laisse-nous ton commentaire et clique...

Hey hey 🙌 Tu sais que tu as la possibilité de garder en favori des prestataires ? Ils apparaitront directement sur ton profil. Tu pourras les contacter quand tu le souhaites. Tu en as combien de...
Réponds à cette deuxième question pour remporter ta surprise 😉 Et pour t'inspirer et prendre contact avec les meilleurs en déco clique ci-dessous : >>> DÉCORATION 2. 🔹 Tu comptes mettre des...
Bienvenue à toi FM ✨ Si tu réponds à 2 questions super faciles, nous t'enverrons par message privé une surprise à télécharger qui pourra te servir pour compléter ta décoration 😃 ⚠️ Très important de...
Si tu viens de rejoindre ce post je t'invite à cliquer ici pour commencer : À la une 🌟 quel look idéal pour ton jour J ? Dernière catégorie avec la tenue civile ! Vote pour ta favorite et n'oublie pas...
Hello 😎 Quelques minutes de bonheur devant l'objectif avant de rejoindre vos convives !! Des photos qui resteront gravées pour toujours !! Combien de + pour cette photo ? 💙 ** J'espère que ce jeu t'a...

Coucou 💋 L'amitié y a rien de plus vrai ! Un moment complice avec vos meilleures amies pour célébrer le plus beau jour de ta vie 💘 Poseras-tu comme ça avec tes invités ? Donnes 1/2 ou 3 + à cette...

Coucou 🙂 Tu t'imagines déjà t'unir pour la vie à la personne qui compte le plus pour toi 😍 Combien de + pour cet endroit idyllique ?! PHOTO : Render Emotion ** Question suivante : Combien de + pour...

Coucou 💜 Une robe légère et classe à la fois !! Même si tu as choisi un autre style dis nous en commentaire combien de + donnes-tu à cette robe au look bohème 💋 PHOTO : A Bela Noiva ** Question...

Coucou la commu 🙂 La coiffure déterminera ton style ! Tresse, chignon, cheveux lâchés tout est permis pour être la plus belle le jour J ! Cette coiffure sélectionnée spécialement pour toi n'atend plus...

Coucou les filles, Si vous deviez donner une note à cette robe sur 5... Quelle note lui mettriez-vous ? **** La suite >> De 1 à 5 : Quelle note pour cette couronne ?
Coucou ! Dernier sondage de cette rentrée nuptiale 😀 Entre alliances déparaillées ou identiques, pour lesquelles votes-tu ? Termine ce jeu en laissant ton commentaire avec ta réponse. *** Si ça t'a...
Catégorie suivante : les chaussures qui font aussi parties de cette rentrée ! Même si ce n'est pas le style que tu porteras, dis-nous en commentaire parmi ces 2 paires de talons laquelle préfères-tu...
Coucou commu ! Un make up parfait pour cette rentrée. J'espère que tu as trouvé ce qui te correspondait le mieux. Entre celui de Miriam ou Claire tu choisis lequel ? Vote et commente 👇