Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Pro Septembre 2022 Nord

La demande

Deborah, le 3 Novembre 2021 à 14:06 Publié dans Avant le mariage 3 103
Sauvegardé

Coucou tout le monde Smiley star

Et vous quel était votre demande en mariage de rêve ?

Personnellement j'avais toujours dit "je veux le genou à terre et la bague" Smiley ring eh bien PAS DU TOUT !

Pour nous, c'était à Paris en week-end pour nos 2 ans, au Moulin Rouge ! Pour les 30 ans de mon copain mes parents nous ont offert le spectacle (à faire si vous en avez l'opportunité). Puis à la fin de spectacle, alors qu'on était en train de finir notre coupe de champagne, mon copain m'a regardé et m'a dit "bon en parlant de ça (je ne sais plus de quoi il s'agissait lol), c'était pas prévu mais j'ai envie de le faire maintenant, je n'ai pas de bague non plus, mais voilà, veux-tu être la femme de ma vie ?"

Pas de bague, pas de genou à terre, mais pour moi cette demande était magique Smiley heart

Et pour vous ? Comment s'est passé la demande ? Faites nous rêver !


Vous

20%

35 votes

Votre moitié

80%

142 votes

103 Réponses

Activité récente par Deborah, le 8 Décembre 2021 à 15:08
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ooooooh un beau moment gravé dans vos mémoires ça Smiley laugh

    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était vraiment vraiment super !! Il avait accroché la bague sur le harnais de notre chienne, c'était vraiment trop mignon, je n'oublierai jamais ce moment *-*

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ooooh adorable ! En effet tu as du être surprise Smiley laugh et si même lui ne s'y attendait pas ! Surprise pour tout le monde Smiley ring

    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, c'était pendant une balade au bord de la plage, à 2km de chez nous, une balade avec notre chien, comme tous les soirs, je ne m'y attendais pas, au coucher du soleil il s'est mis à genou et m'a demandé de l'épouser !! C'était d'une pureté... Même lui n'avait pas forcément prévu que ça soit ce jour là, mais on était bien, alors il s'est lancé et j'ai bien sur accepté (entre les larmes) ♥♥

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était un moment simple mais très touchant 🥰
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooh ça devait être magnifique 😻
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions au Marineland d'Antibes dans le sud pour nos vacances. Je suis une passionnée de requin, j'étais en train de les regarder émerveillée, il s'est mis à genoux devant l'aquarium avec la bague et m'a demandé si je voulais l'épouser ❤️❤️
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Double demande 😍
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuuuuuh ça devait être super beau de là haut en effet 😍
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet de quoi réchauffer le cœur !! C'est tout des beaux moments qui restent à jamais graver dans nos cœur ça et quand ça ne va pas on y pense, et hop, du baume au cœur



    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ooooooh mais c'est adorable ça ! J'adore sa réaction quand il a compris que tu voulais le faire ! Tu m'étonne du blocage dan le calendrier ! Smiley laugh



    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ooooooh super beau Smiley love un rêve dans un endroit féerique !

    • Répondre
  • Jojo
    Mariée Addicte Août 2022 Seine-et-Marne
    Jojo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Monsieur a fait sa demande durant notre voyage au Mexique , au sommet d’une pyramide dans la jungle de Calakmul on était seul au Monde , c’était magique et inattendu ! Il avait tout prévu … je ne me doutais de rien. 🤩



    • Répondre
  • Zoe
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Savoie
    Zoe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’ai demandé en pacs, il a mis le genoux à terre pour la demande en mariage
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était le 12/08/2020 ! Nous étions en vacances à Belle île en mer, mon île d'enfance !

    Nous avons pour habitude avec chéri de se faire un petit resto lorsque nous sommes en vacances. Nous avons donc pris une table dans un super restaurant en face de la mer ( les enfants étaient gardés avec mon frère et ma belle-sœur qui étaient dans la confidence ! )

    Nous étions dehors, au plat de résistance et il faisait un peu froid ( la Bretagne oblige ) ; j'ai donc demandé à la serveuse s'il était possible de changer de place et de rentrer à l'intérieur ! La serveuse m'a ramené un plaid mais au même moment, chéri s'est levé et est venu derrière moi, j'étais assise à ma place, il m'a enlacé dans ses bras pour me réchauffer et m'a dit : " j'ai peut être quelque chose pour te réchauffer le cœur !!! " Ma chérie, veux tu être ma femme ?? Il a sortit la bague à ce moment là !!! je ne m'y attendais absolument pas et surtout pas pendant ce dîner !!!

    Monsieur avait les larmes aux yeux et moi je pleurais !! Des clients étaient assis à côté de nous et nous ont dit qu'ils étaient super émus !!! Ils ont voulu nous prendre en photos !!!

    Après le repas, on est rentré récupérer les enfants et on a bu le Champagne en famille ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai mis ma moitié mais en vrai j'avais voulu la faire l'été 2019 et puis quand j'ai voulu lui demander c'était trop d'émotions, je commençais à avoir les larmes aux yeux et il m'a dit "tu ne vas quand même pas me demander en mariage, parce que si c'est ça, je te dis tout de suite je refuse, ça fait trop longtemps que je me creuse la tête pour te faire ma demande" Du coup je lui ai quand même offert la montre que je lui avais acheté pour l'occasion et j'ai attendu ^^ je m'imaginais une demande sur une plage lors de notre voyage prévu en Martinique mais pour lui c'était trop prévisible, il voulait vraiment que je ne m'y attende pas. Et finalement le 9 décembre 2019 j'ai trouvé une bague dans mon calendrier de l'avant. Je suis restée un peu beugué et je me suis retournée et il m'a fait sa demande
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, le week-end suivant mon anniversaire en septembre à Disneyland Paris (je suis passionnée de Disney) 😍😍 il avait réservé un séjour de 2 jours avec nos amis (qui étaient au courant) et il a fait sa demande à genoux devant le château, c'était magiuquqe et magnifique avec les applaudissements de beaucoup de personnes 😍😍La demande 1

    La demande 2

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beaucoup moins romantique pour nous c'est sûr , mais la démarche est belle ,c'est monsieur qui a fait sa demande 😊
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Surtout quand nos gouts sont un peu différents Smiley tongue

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait 😅😉
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui j'étais comme une enfant avec des étoiles dans les yeux Smiley star c'est à ce moment là qu'il s'est dit que c'était moi la bonne Smiley tongue

    MDRRR un petit peu moins romantique mais le principal est la demande aha

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Parfois il faut prendre les devants Smiley tongue

    si cela a été parfait alors c'est le principal ! Smiley smile

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L'attente valait le coup Smiley winking

    mais il faut nous prendre à notre juste valeur mdr Smiley xd

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ Ha oui pour le coup on a mis du temps mais je ne regrette pas d’avoir attendu aussi longtemps ❤️
    He oui attends on est des princesses!!! 👸🤣
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Whaou Smiley love une belle histoire ça ! au moins vous avez fait le mariage que vous vouliez et comme vous le sentiez Smiley smile c'est beau Smiley heart

    c'est pareil pour moi il était hors de question que ce soit moi qui le demande lol (mais juste prq je fais ma princesse)

    • Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ma demande rêvée cela aurait été durant notre voyage au Japon, mais rien ne s'est fait. Alors une fois de retour en France, j'ai prit les choses en main, j'ai prévu un week-end en amoureux dans un superbe appartement cosy et j'ai faite ma demande moi-même, entre nous. C'était parfait comme tel, et il a dit oui.

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le moulin rouge c'est magique, on y a été avec mon comité d'entreprise, j'avais trouvé cela génial😊 pour la demande,on était en pyjama chez nous et c'était le soir 😅
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j attend encore 😂
    C est moi qui ai fait la demande et il a mis 7 mois à me répondre. C était une demande de ma part qu'il prenne son temps et avec le covid, la réponse qu'il aurai aimé rendre n à pas pu se réaliser donc il a attendu Noël pour m offir ma bague de fiançailles 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est mieux d’avoir la personne avec soi c’est quand même un choix important fajr pas se planter ‘
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Excellent ! au moins la surprise a été totale Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui ai fait la demande. De façon spontanée l'après-midi du 25 décembre 2020 pendant qu'on regardait un film de zombie chez lui avec mes enfants et son fils.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration