Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Mariée Pro Octobre 2017 Gironde

La demande en mariage!

Nolwenn, le 27 Mars 2017 à 07:06 Publié dans Avant le mariage 0 64
Sauvegardé
Répondre

Hello à tout(e)s !

Je voulais savoir comment s'est fait votre demande en mariage? Était-ce mutuel? Était-ce une surprise? Vous ou votre conjoint(e)? Où ? Comment? Dites-moi tout!! 😊Et montrez moi vos photos si vous en avez ! Smiley smile

Pour ma part, c'était un 24 décembre 2015 sous les illuminations de Noël de Taipei (Taiwan) ! Après une journée pleine de surprises qu'il avait orchestré depuis Septembre haha! Demande à genoux dans une rue déserte, en intime !

Nous avons fait une reconstitution pour nos un an de fiancailles dans la rue juste à côté ! (Ils avaient changé de place les illuminations). Je vous passe les photos ratées, c'était la meilleure même si on est morts de rire haha !

Demande en mariage Taipei

Demande en mariage Taipei

64 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 28 Mars 2017 à 16:24
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smileOuah super demande! Beaucoup d'entre vous ont eu leur demande devant un superbe paysage ! Le grand Canyon ça a l'air magnifique, tu en as de la chance! Chapeau monsieur :p
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Août 2019 Alpes-Maritimes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Belle photo :p et belle demande !Pour ma part nous sommes partis aux etats unis et plus particulièrement à Las Vegas.. c'est lors de notre visite au grand canyon qu'il a décidé de faire sa demande... Je lui ai demandé de me prendre en photo de dos en regardant le grand canyon au loin... c'est lorsque je me suis retourné que je l'ai vu Accroupis genoux à terre avec l'étuis de la bague ouvert et la belle question qui va avec Smiley smile je n'oublierais jamais!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui une amitié comme celle ci c'est vraiment super...
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Addicte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est clair un jolie cadeau... Je n'y attendait plus non plus car sa fait 10 ans que nous sommes ensemble.. 😊😊😊
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop mignon! Très beau cadeau de Noel Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop mignon ! Il a assuré! Tu ne pouvais pas te douter qu'il allait faire ta demande tu peux pas t'en vouloir ! Moi ca a été un peu pareil : je suis venue le voir a taipei sauf que ma compagnie aérienne avait perdu ma valise et donc je refusais de faire des trucs ou alors je boudais. Donc il a du me forcer à sortir de la chambre pour faire tout ce qu'il avait prévu avant de me demander en mariage le soir haha! Sauf que moi y'avait pas d'araignées, tu es excusée toi :p
    En tout cas très belle demande dans un cadre parfait Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce qui compte Smiley smile !!

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetait que nous 2... pas de repas familiale. on fera ca 1 semaine avant le mariage 🙂
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Addicte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça été la surprise complète à Noël dans sa famille, il s'est mis à genoux et ma fait sa demande..... J'ai été ému, je ne savais plus ou me mettre, mais j'ai dis oui....😉😉😉
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On parlait mariage depuis quelque temps, et je suis partie en mission pour le boulot sur l'ile de la Réunion. Il était prévu qu'il me rejoigne sur place à la fin pour qu'on puisse visiter l'ile pendant 1 bonne semaine (beaucoup trop court d'ailleurs, 3 semaines ce serait un minimum!). On est partis faire une rando tous les 2, une rando horrible avec des araignées énormes qui tissaient des toiles immenses au-dessus des chemins de rando, il faisait chaud et je n'en pouvais plus, je pleurais à cause des araignées, je pestais contre cette rando sans fin, bref j'étais exécrable! Je demandais sans arrêt à faire demi-tour, et lui me disait de continuer, que ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout (on avait déjà 4 jours de rando derrière nous, j'étais ko!), et je ne faisais que me plaindre. On arrivait finalement au bout, en bas d'une cascade où je jetais mon sac à terre et me précipitais sur mon pique-nique. Et pendant que j'ouvrais mon paquet de chips, il s'est mis à genoux, m'a fait sa déclaration que j'écoutais à moitié en me disant «ah là là sa rando de merde, il peut essayer de me réconforter mais j'en peux plus». Tout à coup, il a sorti une bague et m'a dit que la cascade s'appelait «le voile de la mariée». J'ai fondu en larmes, de joie et de colère car je me rendais compte que je m'etais comportée comme une peste pendant qu'il ramait pour me faire aller au bout de cette rando (qu'il avait préparée depuis la métropole!). Du coup on a fêté ça en mangeant nos chips, nos sandwiches et en vidant une petite bouteille de champagne qu'il avait cachée dans son sac! C'était un souvenir unique, moi qui lui disait sans arrêt que je voulais une demande originale et surtout pas un resto chic ou un repas de famille...j'étais sincèrement émue et épatée!
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons résister et à l'heure aujourd'hui nous sommes de nouveaux réunis depuis décembre et on se quitte plus
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui ce restera mon plus beau cadeau d'anniversaire!!

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dois t'avouer que j'aurais eu la même réaction que toi haha : "Tu veux quoi... ?" !!
    Mais c'est tellement mignon je trouve!! Super cadeau de 25 ans ! Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tout vient à point à qui sait attendre lol

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme m'a fait sa demande en mariage le jour de mes 25 ans. J'étais dans le canapé à regarder la télé et je voyais qu'il tournait en rond dans le salon....a un moment il est venu se mettre a genou devant moi il m'a dit qu'il m'aimait et moi j'ai cassé un peu la demande, je ne m'attendais pas du tout a ca et moi je lui ai demandé pourquoi il était tout mielleux je croyais qu'il avait fait une bétise lol, et à un moment il m'a dit qu'il voulait faire ca vie avec moi et il m'a montré la bague. du coup je ne savais plus quoi dire je me suis effondré en larmes de joie et je lui ai dit un grand oui ;-)

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ça la vraie amitié Smiley smile !!

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super romantique!! Les relations à distance c'est pas simple mais quand on s'aime ça rapproche Smiley smile (je parle en connaissance de cause :p)

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah super! En tout cas félicitations d'avoir été patients comme ca Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile !

    Oh comme dans les films !! C'est beau le fait qu'il l'ait fait le jour de son anniversaire je trouve Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Persévérance, persévérance et persévérance ! haha

    Haha chacun a sa façon d'exprimer ses sentiments on va dire :p !

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est hyper romantique a DisneyLand ! Royaume de la magie Smiley smile !!

    J'adore les bouilles que font les petits! En tout cas super demande Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord ! C'est top que tu puisses regarder sa demande autant de fois que tu veux Smiley smile

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui elle a bien joué le jeu... depuis je me suis vengee mais en bien du genre organiser une grande fete surprise pour son anniversaire elle etait toute emue et on a reussi la surprise 😊😊 mais oui il ne faut pas désespèrer meme au bout de 10ans 😍😍
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part, on discuter de fiançailles ensemble et j'ai été accepté en une école ou on aller être séparés pendant 1 an juste se voir les week-ends ! Alors quand je suis partie en vacances avec ma famille pendant que lui travailler il y aller m'acheter la bague que j'avais vu et que j'aimer
    Lors qu'un weekend pour rentrer visite à ma famille à Dunkerque Nous sommes allés se balader à la plage alors qu'il faisait très moche ! Donc on c'est assis dans le sable et il m'a donné un petit carnet qu'il avait réalisé et ma raconter sont histoire et à la fin il y avait une bague il a fini part me dire veux tu être ma fiancée !! Et j'ai dit oui !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est mis ensemble à 17 ans je le sentais pas trop le mariage à 19 ans trop jeunes on était encore chez papa maman on commençait nos études supérieures bref on a décidé d'attendre 😉 on se marie pour fêter nos 15 ans ensemble le 1er juillet prochain après 13 ans de fiançailles 😂 à 32 ans je le sens mieux le mariage lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ..... lol
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ta demande ! Nous c'était le 17 décembre 2016 (jour de l'anniversaire de mr^^). Je m'attendais à une demande car nous parlions de plus en plus de mariage, mais alors vraiment pas ce jour là ! J'avais réservé un bon petit resto surprise et au dessert j'ai eu le droit à la mienne !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui ai fait la demande mais en plaisantant ! Noël 2015, monsieur m'offre une bague comme cadeau et pour plaisanter, je lui ai dit que c'était une bague de fiançailles ! Première reponse : même pas en rêve 😆 et après, a chaque fois qu'il m'ennuyer (c'est a dire assez souvent 😆), je lui montrais la bague en lui disant c'est pas comme ça quon parle a sa futur femme ! Et en juillet, monsieur m'a dit «ok on se marie mais cest toi qui gère tout» ! Le romantisme a toute épreuve de mon homme à encore frappé mais j'suis habituée 😆😆😆!!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai rejoint mon homme à disneyland paris (Car il est directeur de colo) le 9 juillet 2016 jour de mon anniversaire (ben oui c'est plus simple pour s'en souvenir mdr). Il voulait qu'on prenne une photo avec minnie et les gamins et comptait me faire sa demande anniversaire à ce moment là. .. puis finalement après 40 min d'attente pour faire cette photo Minnie est partie en pause... bon que cela se tienne mon homme à décidé d'aller faire la photo ailleurs. On part en direction du château et on se pose pour faire la photo avec tous les gamins. Il dit attendez on en fait une autre... Ha ben oui sauf qu'il s'approche de moi et se met à genoux. .. ma réaction ? Mais qu'est ce que tu fous ? Mdrr choqué la fille. Mais hyper contente.

    La demande en mariage! - 1
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'ai que des vidéos !! Je m'y attendais pas, j'ai toujours pensé qu'il me demanderais en mariage au restaurant de la tour montparnasse ou il m'avait amener pour nos 1ans
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super beau comme demande. C'est super que ta famille ait participé à ça. Et très beau geste de la part de ton Futur, de demander ta main à tes frères Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration