Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Mariée Pro Octobre 2017 Gironde

La demande en mariage!

Nolwenn, le 27 Mars 2017 à 07:06

Publié dans Avant le mariage 64

Hello à tout(e)s ! Je voulais savoir comment s'est fait votre demande en mariage? Était-ce mutuel? Était-ce une surprise? Vous ou votre conjoint(e)? Où ? Comment? Dites-moi tout!! 😊Et montrez moi vos photos si vous en avez ! Pour ma part, c'était un 24 décembre 2015 sous les illuminations de Noël...

Hello à tout(e)s !

Je voulais savoir comment s'est fait votre demande en mariage? Était-ce mutuel? Était-ce une surprise? Vous ou votre conjoint(e)? Où ? Comment? Dites-moi tout!! 😊Et montrez moi vos photos si vous en avez ! Smiley smile

Pour ma part, c'était un 24 décembre 2015 sous les illuminations de Noël de Taipei (Taiwan) ! Après une journée pleine de surprises qu'il avait orchestré depuis Septembre haha! Demande à genoux dans une rue déserte, en intime !

Nous avons fait une reconstitution pour nos un an de fiancailles dans la rue juste à côté ! (Ils avaient changé de place les illuminations). Je vous passe les photos ratées, c'était la meilleure même si on est morts de rire haha !

Demande en mariage Taipei

Demande en mariage Taipei

64 Réponses

  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci!!! Oui c'est la même ahah ça a été La première photo de ma bague de fiançailles Lol
    Oh oui lol le pauvre xD
    Mais il a géré c'est le plus important et puis cetait parfait comme ça ^^
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça bien aussi la décision mutuelle, c'est que vous êtes sur la même longueur d'onde Smiley smile ! Mais c'est un petit plus la demande à genoux ! Tiens moi au courant Smiley winking

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore! Tu as une photo de toi qui attéri ? Smiley smile

    C'est très original en tout cas !

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce que j'adore c'est que tu ne t'en doutais pas du tout, surtout le fait que tu aies enfilé la première tenue qui te passait sous la main haha. En tout cas chapeau a ton amie et futur mari Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha j'adore ta demande. Super spontannée!

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super! Surtout d'inclure les enfants dans cette aventure!!

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ta demande! Je suis allée voir ton reportage ! Super cool !

    Et la boite de ta photo de profil je suppose que c'est la même? :p

    En tout cas malgré les petites gaffes, il a assuré ton mari ! J'aime beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Phenley
    Mariée Curieuse Mai 2019 Gironde
    Phenley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi la demande était attendu depuis de long mois. Par un accord commun on avait pris la décision du mariage mais sans se jeter dans les préparatifs. Pour moi hors de question de commencer sans sa demande. L'été dernier je savais qu'il m'organisait quelque chose pour mes 25 ans grosse surprise Méga fete Avec ma famille venu de 800km chose que j'aurais jamais imaginé au moment du lancement de gâteau en fond notre musique il commence à remercier tout le monde, il c'est mis à genoux et à fait sa demande 😍Tradition oblige il avait fait la demande à mes frères en amont car mon papa nous a quitté à l'âge de mes 3 ans
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe! Perso, j'attends encore ma demande en mariage Smiley xd C'est une décision mutuelle pour ns... mais mr vx qd même faire sa demande avant le mariage, il y tient! Et ça me convient. Il a jusqu'au dernier jour de juin pour la faire... Smiley tongue
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était le 10 juillet 2016 ! Rdv pour mon cadeau de Noël, saut en parachute 😁Et la a l'atterrissage, mon loulou m'attendait en costume (il s'était changer) avec une grosse banderole à côté de lui "Caroline veux tu m'épouser ?" (Que j'ai lu 200m avant d'atterrir) du coup j'ai crier Oui pendant l'atterrissage puis je l'ai rejoint, il s'est mis à genoux tout ça !! Tout le monde était au courant, mon vidéo man, la personne avec qui j'ai fait mon tandem .. Il avait même prévu la bouteille de Champagne ! Et je peux tous revoir quand je veux puisque mon saut était filmer !!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'était magique ! La tienne est : Wahou^^
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    19 août, sud de la France (Hyères),soleil, chaleur et cigales. Une amie photographe me demande de lui servire de modèle afin qu'elle effectue des réglages pour une séance qui aura lui lendemain dans une forêt non loin de chez nous . J'accepte, enfile short et baskets 😂. Dans dans la voiture je lui dis "c'est marrant c'est dans cette même forêt que l'on a, quelques années auparavant, gravé, avec Nino, un arbre". Pas l'ombre d'un soupçon plane. Marie, mon amie, me demande de m'arrêter à plusieurs endroits, règle son appareil. Un moment elle me fait monter sur une petite restanque entourée de pins et de chênes. J'attends, sagement, ne bouge plus et entends du bruit dans les buissons je me dis "surtout ne bouge pas!" Le bruit devient insistant je me retourne : Nino est là, sur son 31, un gros bouquet de roses rouges à la main. La suite? Un genou à terre, le fameux arbre, une bague splendide, du champagne et des larmes, beaucoup de larmes. Évidemment Marie à tout filmé ! Magnifique souvenir et quelle jolie manière d'annoncer nos fiançailles!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour moi, un soir il me demande, alors que je suis sous la douche, qu'est ce que je fais l'automne prochain, soit l'automne 2017. Je lui répond rien pour l'instant, je lui demande pourquoi cette question, et il me répond, ben pour se marier, voila la demande qui a été faite le 2 aout 2016

    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite lors du réveillon de Noël 2015. Il avait loué un chalet dans les Vosges et m'a fait sa demande un genou à terre devant la cheminée et mes enfants.😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super demande!! C'est qu'il y a mis du coeur!! Smiley laugh
    Pas mal La reconstitution lol au moins ça vous fait un beau souvenir en plus :p

    Moi je Le savais, enfin je Le savais à peu près! Lol
    Il avait du m'en parler parce que je suis assez difficile en bague. Pas par le modèle Mais à cause de l'or, je n'aime que l'or rose et y a deux ans c'était mission impossible en bijouterie autre que Tiffany's et compagnie!
    Il était tombé sur le site d'edenly et avait peur que ce soit malhonnête.. Mais en fait non Lol
    Donc bref, du coup je Le savais Mais n'était pas bien grave ^^

    Il a attendu notre voyage aux États Unis, on arrivait en Floride depuis La Californie et une fois à notre Hôtel de Disney World la réceptionniste nous felicite et nous offre les fameux boutons " just engaged " xD
    Bon on a bien rigolé de la petite bourde, elle était tellement contente pour nous quon ne lui a pas dit ahah

    Comme on a pris un vol de nuit pour arriver assez tôt, on a rejoint La chambre et chéri m'a offert une très jolie robe Manoush que j'avais repéré quelques mois avant!
    On s'est changé et on est parti! Je savais où puisque je recevais les mails de réservation lol

    Donc nous voila parti pour le Grand Floridian pour un tea time inspiré d'Alice au Pays des Merveilles au Garden View Lounge!
    Et puis.. rien! Enfin jusqu'à la fin! On finissait le thé quand il m'a dit qu'il avait quelque chose pour moi et il a posé une petite boîte Alice au Pays des Merveilles sur La table! En fait c'était un mini livre de Lewis Carroll qu'il avait transformé en ecrin!! ( d'ailleurs on s'en est resservi dans le porte alliance de notre mariage )

    On est assez pudique donc c'était très discret et bien que très au courant j'ai aussi été très surprise par ces détails pour lesquels il a mis tant de coeur!

    On a ensuite rejoint le Magic Kingdom en bateau ( avec La bave qui coulait devant le Wedding Pavillon mdr )
    Et on a fait le tour de toutes les photolocations avec les princesses pour faire des photos! Je râlais toujours d'être mal habillée sur les photos, d'où la robe qu'il m'avait offerte ^^

    Ça a été une super soirée evidement Smiley smile

    La demande en mariage! - 1

    La demande en mariage! - 2

    La demande en mariage! - 3

    • Répondre
  • Virgi
    Mariée Confirmée Avril 2017 Rhône
    Virgi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!!!!!
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est magnifique cette église! En plus Venise, la ville du romantisme et de l'amour !
    Il a bien choisi ton chéri Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'inquiète pas j'avais 19 ans aussi haha!! Il n'y a pas d'âge !!

    Haha ces fameux Nokia! Et ducoup vous vous mariez pour fêter votre anniversaire d'engagement ou quelque chose comme ça? :p

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super romantique! J'adore !! En plus votre petit bou de chou faisait partie de ce beau moment Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite lors d'un week-end surprise à Venise fin août, devant cette église mais de nuit. On était seuls au monde avec juste quelques lumières.
    Un genou à terre et une magnifique bague...
    C'était juste parfait.

    La demande en mariage! - 1
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a été très original effectivement :p

    C'est tellement beau et romantique ! J'aime vraiment le côté intime! Après les demandes en publique sont belles aussi, mais c'est une question de préférences! Toi et ton chéri devaient vraiment être dans votre petit monde avec les flamants roses Smiley winking

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est top que ton amie ait été dans la confidence ! Tu as du être tellement surprise! Comme quoi il ne faut pas désespérer Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouah super romantique ! C'est super récent félicitations !

    C'est ce genre de moment et d'endroit que tu gardes gravés dans ta mémoire!

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était que vous deux ou repas familiale? Smiley smile

    C'est tellement le bonheur quand nos hommes cuisinent pour nous haha! C'est une très belle surprise Smiley smile

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super comme cadeau de Noël !! Ça rajoute tellement de magie à ce jour Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grosse surprise on avait 19 ans je m'y attendais pas du tout comme je nous trouvais trop jeunes ça faisait 2 ans qu'on était ensemble ça fait 15 ans maintenant 😊 pas de photos on était encore à la mode du nokia 3210 les téléphones ne faisaient pas de photos 😂😂😂
    • Répondre
  • Virgi
    Mariée Confirmée Avril 2017 Rhône
    Virgi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie demande!Nous étions partis passer le week-end dans un gîte pour profiter de nous 1 mois avant mon accouchement. Terrasse privative avec vue sur les montagnes,seuls au monde et la il met un genou à terre et me fait une magnifique demande!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est vraiment une jolie demande en mariage. Moi c'était assez romantique aussi. On était partis faire une balade en Camargue au milieu des flamants roses (j'insiste sur cette partie 😉). Il n'y avait que nous... et soudain, il me prend dans ses bras, me fait une jolie déclaration et s'agenouille pour me poser THE question! (En sortant une très jolie bague). La réponse n'est pas difficile à deviner .C'était le jour anniversaire de nos 7 ans de rencontre.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande quand on a reunit la famille amis pour mon anniv soit 4jours après je ne m'y attendais pas du tout. J'avais lâché l'affaire puisque nous etions parent depuis 1an et demi que notre maison se construisait donc d'autre projet en cours on verrait plus tard. Bien sur une amie dans la confidence m'éloignait de ce sujet. Mais ce fut magique tres simple mais ca a été super. Jai fondu en larmes. Ce fut le 8 mai 2016.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2019 Dordogne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle demande.Moi nous somme parti en week end avec des amis pour le 1 er de la au pays basques. Quand nos amis sont parti il voulais attendre le coucher du soleil sur la plage mais sa faisait tard pour rentrer alors il m à fait sa demande au col d ibardin sur les hauteur des montagne avec vu sur l océan d hendaye. ...c était magnifique sur le cou j ai pas cru jusqu a que je voye la bague ou j ai fondu en larme. C était le 2 janvier 2017.Smiley heart Smiley ring
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool. Moi je n'ai pas de photo, c'était a la maison juste après la nouvelle année le 17 janvier 2016. repas traditionnel (guadeloupéen), demande non prévu, ça a été que du bonheur...Je ne l'ai pas soupçonné de quoi que ce soit vu qu'il a l'habitude de faire la cuisine. très bon moments. 😏
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Tres belle ta demande ! Pour ma part le matin de Noël , j'avais un gros paquet sous le sapin , avec dedans plein de choses dont une lettre, et ensuite il m'a posé la question avec la bague :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration