Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anna
Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence

La demande en mariage

Anna, le 23 Mai 2017 à 13:37

Publié dans Avant le mariage 43

Bientôt deux semaines que ce jour est passé, deux semaines qu'on se sent encore plus unis, un grand OUI, une grande impatience maintenant. La première est celle de retrouver la bague à mon doigt car elle est retournée chez le bijoutier pour ajustement car elle était trop grande. (J-4) On s'y habitue...
Bientôt deux semaines que ce jour est passé, deux semaines qu'on se sent encore plus unis, un grand OUI, une grande impatience maintenant. La première est celle de retrouver la bague à mon doigt car elle est retournée chez le bijoutier pour ajustement car elle était trop grande. (J-4) On s'y habitue si vite, ça m'as fait un vide !!! Et la deuxième impatience est le jour J, d'être unis pour toujours et ceux aux yeux de l'état aussi. De ne faire qu'un, plus que jamais.
On ne s'imagine pas la sensation avant de l'avoir vécu, ET pourtant ce n'est pas encore l'alliance. Quelle sensation avez vous eu après la demande, quand vous avez eu cette bague à votre doigts avec toute les significations qu'elle exprime ? Niveau taille c'était pile poil ou il a fallut l'ajuster ? Une PHOTO A PARTAGER ??

La demande en mariage - 1

La demande en mariage - 2

43 Réponses

• Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, très jolie la tienne et je trouve la demande assez drôle quand un reste dans le stress et que l'autre sais ce qui l'attend mais pas quand. Et c'est vrai que c'est tellement beau de voir notre homme prendre tout son courage pour nous dire ces petits mot c'est encore plus touchant !! Quand on sait qu'ils ne sont pas aussi fleur bleu de nous
    Aller courage c'est bientôt la !!! Bonne préparation !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop jolie ta bague!

Nous c'était pendant un ovyage aux states. Et à Vegas, dans une belle chambre d'hotel (le Bellagio) il s'est lancé. Malheureusement pour lui, j'étais tombée sur la bague quelques jours avant de partir et ai patienté tout le voyage jusqu'à ce moment. Même si du coup je savais, on ne s'attend jamais à cette belle demande, à ces mots si difficiles à dire pour notre homme, au regard imprégné de stress et d'amour... J'avais la sensation de m'enfoncer dans le sol.. J'ai dit oui presque en lui coupant le sifflet tellement j'étais émue! L'anecdocte de la bague nous reste un super souvenir (mes copines se sont foutues de moi lol !). aujourd'hui quand je la regarde, c'est à chque fois la petite chair de poule en repensant à cet instant! vivement le 5 août j'ai envie de dire! Smiley heart Smiley ring

Ma bague de fiancailles

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est super jolie, j'adore Smiley heart

• Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai exactement la même que toi (en tout cas sur la photo j'ai l'impression que c'est la mienne mdr) donc je ne peux qu'approuver je la trouve magnifique cette bague Smiley heart

Félicitations !!!

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aah bah on a les mêmes goûts hihi :p

C'est tout à fait ça!!! Oh je pense oui, ça nous rappelle l'amour qu'on se porte et les moments qui y sont associés ^^
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end surprise à Strasbourg pour nos 10ans de vie commune hôtel magnifique restaurant au top et le jour pile de nos 10 ans bougies petites terasse vin blanc et la y sort une feuille de sa poche ils me parle de nous de nos garçons et il me fais sa demande genoux à terre bague 😳 Choque en pleure heureuse !!! ❤️ Et pourtant c'est pas du tout mon genre d'ailleurs il ne m'avait jamais vu pleure a part à la naissance de mes enfants 👶🏻 Après la bague je ne les pas porter pendant 3 jours car je n'osais pas forcer finalement la bijouterie me dit mais elle est pile à votre taille donc je suis rentrer avec la bague au doigt 😂👰

La demande en mariage - 2

La demande en mariage - 3

La demande en mariage - 4
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas eue de suite ils ont mis 7 semaines à la recevoir ! ( et encore ils m'avaient dit 9) Je la regarde tout le temps , c'est vrai que ça rend les choses plus réelles ! Tellement impatiente de devenir sa femme Smiley love

• Répondre
  • Lauriane
    Mariée Débutante Septembre 2019 Rhône
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'attends encore la mienne. Presque 2 semaines que mon chéri a fait le retour en boutique, c'est frustrant. Je ne porte jamais de bague (pas étonnant qu'il ait eu du mal à connaître ma taille ^^), mais je compte bien ne pas lâcher celle-là !

• Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est toute mimi ta bague simple et efficace , moi je m'y attendais pas chéri m'a parlé un soir dans le lit qu'il avait pensé toute la journée aufaite qu'on puisse se fiancer puis 3mois sont passés et il à commander une bague il m'a demander de partir chez le bijoutier pour prendre mes mesures et la veille de nos fiançailles religieuse , il sait mis à genou et m'a demander si je voulais l'épouser 😊😍une fois au doigt ben je me sentais déjà Mme X lol

• Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement très belle bague hihi et l'alliance est top je pense partir sur le même esprit mais en or blanc !
    Oui moi aussi c'est pour ça que j'attend avec impatience de la récupérer !!! Même si la demande a eu lieu je me sent encore plus fiancé avec la bague, l'idée que les gens la vois aussi me plaît, ça nous rend encore plus femme, engagée dont le cœur n'est pas à prendre.
    C'est un petit moment magique.
    J'imagine pas quand j'aurai l'alliance je vais avoir du mal à décoller le regard !!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations!!!! On a presque La même bague de fiançailles d'ailleurs :p

Je pense que c'est une fois au doigt qu'on réalise qu'on va s'engager! En tout cas c'est l'impression que ça m'a fait! Je passe mon temps à la regarder, encore plus avec mon alliance à côté Lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration