Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

La demande en mariage 💍

Naomi, le 20 Juillet 2020 à 09:23 Publié dans Avant le mariage 1 53
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM ! Ce matin je suis curieuse... Comment votre moitié vous a fait sa demande ? 🥰 Avez-vous des photos de ce jour si special?

Pour ma part c'était à la Saint Valentin, il m'a ramené le petit déjeuner au lit et sur le plateau de trouvait une petite boîte à sucre. Il me demande, pour une fois, de mettre du sucre dans mon thé car il est particulièrement bon. Je râle un peu car je n'aime sucrer mes boissons mais bon. La demande en mariage 💍 1

Ok, j'ouvre la boîte à sucre et là... Une petite boîte bleue. J'avais entre les mains la bague de mes rêves et un amoureux me faisant la plus jolie déclaration d'amour, les yeux mouillés... J'ai dit oui ! 😍💖
La demande en mariage 💍 2
La demande en mariage 💍 3
Nous avons ensuite fait une tonne de photos pour garder un maximum de souvenirs. Dont celle-ci, qui nous a fait particulièrement rire : et merdeeee, elle a dit oui, je suis foutue. 😜😂

53 Réponses

Activité récente par Naomi, le 8 août 2020 à 14:41
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui !!! 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lire ton post du coup 😍 C'est tellement mignon !! Avec les photos etc.. Ça fait de précieux souvenirs à conserver ! ❤
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, très joli cadeau ! 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Demande pour Noël 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial ! Je suis une grande fan des marchés de Noël. C'est super romantique ce qu'il a fait 🥰
    • Répondre
  • Valorys
    Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin
    Valorys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chouette cette discussion ! Et super mignon ta demande.
    Pour ma part j'ai eu le droit à mon chéri, genou à terre en plein milieu du marché de Noël, entourés de nos amis et de parfaits inconnus. 😅 J'ai une chance fabuleuse : une amie (qui est ma témoin) était dans la confidence et a pu nous prendre en photo pour cet instant mémorable que je partage avec vous.
    La demande en mariage 💍 4
    La demande en mariage 💍 5

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, très il a m'a dit avoir attendu que l'on soit chez mes parents à Marseille pour faire la demande en mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh trop romantique face à la mer. 🥰
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très jolie demande en mariage.

Mon fiancé voulais absolument qu'on ailles au bord de mer un dimanche matin. Je ne pensais cas une chose faire la grasse mâtinée. J'ai accepté et une fois au bord de mer à Marseille il m'a fait une belle déclaration d'amour et a posé un genoux à terre et il ma dit: "veux-tu m'épouser ? " les larmes aux yeux j'ai dit oui ❤️
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Splendide cette vue ! Nous, on était à l'île Maurice qql mois avant et j'étais persuadée que ce serait la bas. Le cadre s'y prêtait bien... A la fin des vacances j'étais tellement dépitée, qu'à l'aéroport je lui ai dit "on est encore sur l'île, il te reste que qql heures pour faire ta demande" il en avait tellement marre le pauvre... 😂😂😂 Genre tous les lieux sympas je me disais "ça pourrait être la". Mais bravo à lui, il a réussi à me surprendre! Dans mon lit, les yeux dans le cirage, j'étais loin de m'y attendre !!! 😂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est mignonne cette conversation! De notre côté, nous avons décidé de nous marier civilement à la fin de l'an dernier (pour le mois de mai 2020), mais il n'y avait pas eu de demande, qu'il voulait me faire dans un contexte / un cadre particulier...Bien évidemment, la famille a été informée en décembre / janvier, et on avait commencé à faire tout un tas de démarche.

J'attendais cela pour nos 4 ans, pour lequel nous avions prévu d'aller au carnaval de Nice, et lorsque nous nous y rendions en train, nous avons eu la notification de l'annulation du Carnaval (merci le Covid), et de tout un tas d'autres activités prévues. On a quand même eu un très beau restaurant pour notre anniversaire, face à la mer (je pensais que ce serait là, mais non), puis une belle balade romantique dans le vieux Nice (pas là non plus), et un tour de Grande Roue (pas là non plus) ...

Finalement, il m'a proposé de faire une petite randonnée le lendemain et c'est là, avec une vue absolument magnifique qui surplombait la mer qu'il m'a demandée en mariage. Il pleuviotait lorsqu'il m'a demandé en mariage et 10 minutes après, le vent a poussé tous les nuages! C'était tellement dingue, ça me fait des souvenirs vraiment marquants!

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment une très jolie preuve d'amour. Mon chéri aussi sortait d'un divorce et au départ le mariage c'était niet niet niet 🙈 comme quoi l'amour fait faire des miracles. 😜😍
    • Répondre
  • HELENE
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    HELENE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'était le 1er janvier de cette année.
    Après un divorce compliqué pour mon conjoint, j'ai fini par me convaincre non sans mal qu'il fallait faire une croix sur le mariage et j'arrivais enfin à plaisanter avec ce sujet qui me tenait tant à coeur.

J'ai lancé sur le ton de l'humour "bon alors, quand est-ce qu'on se marie ? après avoir aidé mon conjoint à rallumer le feu de cheminée et il m'a simplement répondu "cette année"

Incrédule, je lui ai demandé s'il était sérieux et ça a été les chutes du Niagara.
    En revanche, je n'ai pas voulu de bague de fiançailles mais une magnifique alliance.

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop génial cette demande !!!! 😍
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est adorable ta demande ^^ bien joué le coup des photos.

Nous c'était à New York. On y retourné pour la 2eme fois tellement on avait adoré la 1ère. J'avais réservé une soirée "rooftop" les fameux bars en haut des gratte ciel. un circuit de 3 rooftop, avec boissons et transport compris. Fallait être sur son 31.

pour la petite anecdote dans le chambre quand on s'est préparé il a tiré un vetement de la valise et tous les vêtements de la valise (que j'avais précieusement préparée lol) se sont écroulés. je me suis jetée dessus pour la ranger et il s'est empressé de me dire "non non c'est bon on la refera quand on partira". J'ai su après qu'en fait l'écrin était également tombé de la pile de fringues et qu'il avait peur que je tombe dessus^^

bref donc nous partons habillés comme des papes pour cette belle soirée. Il était tendu Smiley smile au 2ème rooftop nous sommes en face de l'empire state building qui m'avait fait rêvé la 1ere fois. Une terrasse guinguette avec kiosque et guirlandes (ils sont fous ces américains lol) . je faisais la guignole comme à mon habitude. et en me retournant je l'ai vu le genou à terre . je lui sors "qu'est ce que tu fais ?!?" dans ma grande délicatesse lol et il a sorti l'écrin (à l'envers) a bégayé quelques mots comme il a pu et nous avons eu droit à notre véritable quart d'heure américain. Toute la terrasse s'est arrêtée. Tout le monde était pendu à mes lèvres. On a été applaudis , photographiés , félicités... c'était magnifique !!! et Monsieur avait respecté la tradition en demandant ma main à mon père la veille du départ

j'en suis encore tout émue rien que de vous l'écrire Smiley laugh

La demande en mariage 💍 6

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai honte 🤣🤣🤣
    Mais je m’en souviendrais bien ! 🤪
    Merci pour ma bague. La tienne aussi est très jolie ! ☺️
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pauvre 🙈😂 mais très jolie bague 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Trop mimi cette demande!

Pour ma part, c'était le soir de Noël 2018 Smiley heart !!!!!!

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j’ai en fait gâché sa surprise... C’était le 16.12.2019 un lundi, il y avait eu un souci avec mon train ce soir-là, j’étais furieuse car j’en suis restée coincée dans un bled perdu que je connaissais pas du tout et le réseau de fonctionnait plus. Du coup, j’ai dû lui demander de venir me chercher en urgence, sinon je serais restée en Suisse car j’avais raté ma correspondance pour mon bateau.
    Quand je l’ai vu arriver, il était très en effervescence et moi en mode bougon. 🤣😅Il était en mode « On sort ce soir ? Tu te prépares pour aller au resto? » ma réponse a été affreuse « non, j’ai pas envie ce soir j’ai envie d’être tranquille. » Arrivée chez moi, je me suis mise en pyjama. Lui faisait une tête toute triste du coup, je lui dis vendredi je t’invite au resto. xD Puis je voyais il tournait partout dans l’appart en pyjama. J’étais là mais il a quoi ce soir... Puis je me suis replongée dans mon bouquin à un moment, je le vois arriver en pyjama ce mettre a genou est me sortir cette boîte. 😻La demande en mariage 💍 7
    Il m’a fait une superbe déclaration en pyjama avec ses crocs et j’ai pleuré comme un bébé. 🤣😅J’ai beaucoup culpabilisé aussi !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très joli cadeau je confirme
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Joli cadeau pour fêter ses 30 ans. 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous
    Alors moi la demande en mariage c'est faite il y a 3ans le jour de mes 30ans
    Je m'y attendais pas trop car mr n'ést pas branché mariage puis j'avais déjà était gaté durant la journée Il m'a fait sa demande dans l'intimité sa famille était parti les enfants couchés donc on était plus que tous les deux Et pour le moment on a toujours pas arreté la date logiquement ça sera 2022 Et voilà ma bague La demande en mariage 💍 8

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vous souhaite également pleins de bonheur à vous deux.

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est mignon votre histoire. 🥰 Je vous souhaite que du bonheur pour la suite !
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie. Tu as raison en disant qu'il s'est dit que je suis la femme de sa vie, dès le début. Il y a eu quelques mois entre le moment où on s'est vu pour la première fois et le premier bisous. La rencontre s'est faite le 22 novembre 2014. Ce jour là j'emménageais dans mon nouvel appartement, suite à une rupture de 3 ans et demi. Dès que chéri m'a vu au détour du pallier, (parce que nous allions être voisin de pallier, à deux portes l'un de l'autre) il s'est dit "elle c'est ma future femme". Pourtant on ne se connaissait même pas. De mon côté au début ce ne fut pas mon cas. Il m'a montré une chose que je n'aime pas du tout. Il avait la gymnastique du coude assez conséquente. Et un jour je lui ai clairement dit, parce qu'en plus, j'ai malheureusement vécu une histoire avec ce type d'homme sans m'en rendre coup au début. Paradoxalement, dès que je n'étais pas bien c'est vers lui que je me tournais, parce qu'il avait toujours les mots pour me redonner le moral. Puis du jour au lendemain il a arrêté. Et c'est à partir de ce moment là, que j'ai découvert qui il était réellement. C'est seulement à ce moment là que je suis tombée amoureuse de lui. Parce qu'il est tout ce que je cherche chez un homme. Lui et moi c'est une expression bien connu : "les opposés, s'attirent". C'est le soir du 4 avril qu'il a conquit mon cœur. Ce jour là il revenait d'un déménagement de 4 jours. Je l'attendais chez lui avec "son coloc" qui au début était chez moi et que j'ai très vie congédier. Quand il est rentré, nos regards se sont croisés et se sont mis à pétiller. Environ deux heures plus je décide de rentrer et il me propose de me raccompagner, ce que j'accepte. On arrive devant ma porte (j'étais de dos face à lui) et là, sans que j'ai eu le temps de dire ouf, comme on dit, il retourne mon fauteuil et il m'embrasse. Depuis on ne s'est plus jamais quitté, puisque il a tout de suite laissé son appart à "son coloc" pour vivre avec moi. Et oui pour m'épanouir dans mon couple, il me faut mon opposé.

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waaaahou 😍 alors là, digne d'un film romantique !
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 🥰
    Wahou, c'est tellement romantique 😍 félicitations à vous deux !
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde,
    Alors pour ma part après 15 années avec Monsieur, je ne l'ai pas reconnu 😂
    Il n'est pas romantique pour un sous et pas du tout expressif et bien ce jour là il a tout donné.C'était en avril 2019, lors de notre tout premier voyage, à New York. En balade dans Central Park, arrivé sur le Bow Bridge, le pont où je voulais absolument allé car on le voit dans tous les films romantiques, là Monsieur se met à me lire un texte résumant nos années passées, moi les yeux imbibés je ressemblais à un lapin russe lol et d'un coup il met son genou à terre, et il ouvre la boîte avec des petites fleurs de cerisier japonais dedans et il me dit : " veux tu..?" Je ne l'ai pas laisser finir j'ai dit "Ooouuuiiiiii" 😂😂😂😂. Un moment gravé à jamais ♥️ La demande en mariage 💍 9
    La demande en mariage 💍 10

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Naomi, adorable ta demande et ta bague est magnifique !

Mon chéri m'a fait sa demande lors d'un week-end surprise pour nos 8 ans au bord de la plage au couché du soleil Smiley love

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon, merci beaucoup et oui j'adore la dernière photo. 🙈😂
    Quelle histoire ! Mais ce que je trouve vraiment beau c'est que des le départ il t'a vu comme la femme de sa vie. Ça c'est vraiment trop romantique !! 🥰 Félicitations à vous.
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais j'adore !!! C'est génial 😂 et j'aime beaucoup ton alliance. 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Naomi,

Elle est belle ta bague de Fiançailles. Elle est toute mignonne la demande en mariage. Mention toute particulière pour la dernière photo, qui m'a bien fait rire. La demande en mariage de chéri n'a pas du tout été romantique. Il me l'a fait indirectement, ça faisait seulement 4 jours que nous étions ensemble. Alors que nous discutions de tout et de rien, je lui demande banalement comment il imagine son avenir. Je m'attendais à un truc du style, j'aimerai bien retrouver du travail, ou encore passer le permis. (on a une voiture sans permis et franchement c'est préférable) Mais non rien de tout ça. Il m'a tout simplement répondu : "ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme". Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre il me demanderai en mariage, mais je ne pensais pas aussi rapidement. Donc sur le moment il n'avait pas de bague. Quelques jours plus tard on va au manège à bijoux et je demande les modèles ne dépassant pas un certain budget. Car je savais qu'il n'avait pas plus sur lui. Après concertation, notre choix c'est arrêté sur cette bague :

La demande en mariage 💍 11

Puis un jour viens la dispute qui remet tout en question. A ce moment là je l'enlève et la met de côté. Chéri la récupère et la met sur le trousseau de clef de la voiture. Finalement je décide de poursuivre mon histoire. Malheureusement, il ne s'en est pas rendu compte, mais la bague est tombée. Un jour, parce qu'il voulait s'acheter un jeu, on est allé à EasyCash. En sortant du magasin il avait bien un jeu en main. Mais pas seulement. Il avait également une nouvelle bague.

La demande en mariage 💍 12

Là ça ne se voit pas bien sur la photo, mais il ya des petits diamant sur le demi tour de la bague.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration