Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

La demande en mariage 💍

Naomi, le 20 Juillet 2020 à 09:23

Publié dans Avant le mariage 53

Hello les FM ! Ce matin je suis curieuse... Comment votre moitié vous a fait sa demande ? 🥰 Avez-vous des photos de ce jour si special? Pour ma part c'était à la Saint Valentin, il m'a ramené le petit déjeuner au lit et sur le plateau de trouvait une petite boîte à sucre. Il me demande, pour une...
Hello les FM ! Ce matin je suis curieuse... Comment votre moitié vous a fait sa demande ? 🥰 Avez-vous des photos de ce jour si special?

Pour ma part c'était à la Saint Valentin, il m'a ramené le petit déjeuner au lit et sur le plateau de trouvait une petite boîte à sucre. Il me demande, pour une fois, de mettre du sucre dans mon thé car il est particulièrement bon. Je râle un peu car je n'aime sucrer mes boissons mais bon. cfb_1419031.jpg

Ok, j'ouvre la boîte à sucre et là... Une petite boîte bleue. J'avais entre les mains la bague de mes rêves et un amoureux me faisant la plus jolie déclaration d'amour, les yeux mouillés... J'ai dit oui ! 😍💖
cfb_1419033.jpg
cfb_1419035.jpg
Nous avons ensuite fait une tonne de photos pour garder un maximum de souvenirs. Dont celle-ci, qui nous a fait particulièrement rire : et merdeeee, elle a dit oui, je suis foutue. 😜😂

53 Réponses

• Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m’a emmené à mon endroit préféré les yeux fermés tout le long et il c’est mis à genou avec une belle déclaration, un bouquet de rose bleues mes préférés à ce moment là et il a sorti un écrin avec ma première bague de fiançailles 💍 trop petite pour moi maintenant... c’est un magnifique souvenir egalement
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👋 Et la demande de vos 18 ans s’était passé comment ?? 🥰
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂⭐
    Belle préparation ❤
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, eh bien moi je n’ai pas eu de genou à terre et je dénote totalement par rapport à vos histoires mais tant pis je raconte quand même 🤣.
    On était au resto chinois en septembre 2019 et j’avais les yeux dans le vague. D’un coup je lui dit : « vu que tu finis l’armée en juin et si on se mariait? » et là il me dit « tu as raison c’est une bonne idée » et là j’ai paniqué 🤣 je l’ai regardé et je lui ai dit « je deconnais !! » il m’a dit « pas moi ! » et voilà on c’est décidé à se marier après quasiment 10 ans de fiançailles (il m’avait demandé à mes 18 ans). On est officiellement marié depuis le 04 juillet 2020 et faisons la cérémonie religieuse et la fête le 03 juillet 2021 😍.

Ma bague de fiançailles :
    La demande en mariage 💍 1
    Mon alliance 💍😍
    La demande en mariage 💍 2

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 mois et demi pardon
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊😊 Merci maintenant je realise pas qu’il reste 1 ans et demo
    • Répondre
  • J
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii beaucoup
    Oui c'est clair, je n'ai pas d'autres photos malheureusement. Mais je trouve celle ci déjà très symbolique avec la main de mon fils qui avait 3mois et demi 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop touchant sa demande. Le pauvre, il devait tellement stresser lol mais c'est vraiment super romantique ! 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 😊 Félicitations à vous aussi. 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍 félicitations à vous deux pour votre mariage. 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça vraiment magique une demande à Noël. 😍 La photo est trop mignonne !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et Félicitations à vous deux !! 🥰
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quelle belle demande.
    Pour ma part lors de vacances familiales en Guadeloupe d’ou je suis originaire un soir il se lève et nous dis qu’il aimerais nous lire un petit quelque choses et particulièrement pour moi sa chérie ce qui je lui ressemble ps du tout donc au début on avais du mal a le prendre au sérieux. Mais quand il sort une feuille de sa poche et qu’il semble assez mal a l’aise je comprends que c’est vrai donc deja grosse émotions. Il nous fait un texte parfait et tellement émouvant. Que j’en ai même oublier de dire oui tant je pleurais.
    Il avais avant ça fait une lettre pour demander la main a mon pere ce qui est très important pour moi. Ma grand mère a pu assister a ce moment de bonheur vu qu’elle ne viendra pas au mariage. Je suis très proche d’elle et il n’aurai pas pu faire mieux pour moi. Beaucoup de stress pour lui qui dit que les vacances on commencer a ce moment là 😂La demande en mariage 💍 3

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va ... depuis j’ai dit l’autre grand OUI donc j’ai une jolie bague à l’annulaire maintenant ^^
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était une très belle journée 🥰 je suis contente d’avoir eu ma fille à mes côté pour ce moment spécial ❤️

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou le lieu est magnifique !!! Mais alors, trop rigolo, il était prêt à le faire entre 2 voitures 🙈 lui veut vraiment t'épouser 😜
    Je suis désolée pour ta bague... C'est tellement triste...
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰
    C'était trop mignon son intention mais je trouve que du coup ça fait des supers souvenirs cette petite anecdote en famille. Et la photo est splendide ! Très beau lac.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour le mariage 🙂💐❤⭐
    Pour ma part, c'était 1 vendredi soir il m'a emmené dans 1 joli resto & après le dessert il s'est agenouillé & m'a demandé en mariage 🙂❤
    • Répondre
  • J
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon homme m'a fait sa demande pendant le repas de réveillon de Noël 2017. Ma mère, ma soeur et ma belle mère étaient là et ont toutes pleurer car elles ne s'attendaient pas à ça, moi non plus d'ailleurs.
    J'ai bien sûr répondu un grand OUI avec les larmes aux yeux 💍La demande en mariage 💍 4

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !!

La demande s’est déroulée un soir d’hiver dans un très beau resto gastronomique : 🤩La demande en mariage 💍 5
    C’était officiellement pour fêter mon anniversaire, d’habitude on fait simple mais je ne me suis doutée de rien 🤷‍♀️

Après le repas mon chéri me propose une balade dans le parc... il faisait glacial et j’étais en robe et talons donc je décline la proposition et me dirige vers le parking...

Pris de court , il pose un genou à terre face aux voitures et commence « je pensais pas faire ça ici... »

Je l’ai fait se relever immédiatement, nous avons marché en silence jusqu’à la dernière photo, mon cœur battait la chamade et je me sentais conne ... et face à l’abbaye je lui ai dit « Au fait, tu voulais me dire quoi ? 😅 »

Bref, j’ai failli faire foirer ma demande en mariage 😆

Quant à ma bague elle s’est cassée 🥺 et attend malheureusement d’être réparée au fond de ma boîte à bijoux...

• Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha elles sont top vos photos 😍 félicitations 🎉

Ici j’ai des photos mais elles sont tellement laides 😂Mon homme avait prévu une escapade en amoureux (on adore la rando) dans un de nos lieux les plus symboliques de notre histoire. Pour faire sa demande 85m au dessus d’un magnifique lac bleu 😭❤️Mais finalement personne n’a pu garder notre princesse donc on s’est retrouvés sur la passerelle avec la petite et le chien 😂 monsieur a fait sa demande puis :Le chien rampait pour rejoindre la terre ferme et la petite : « papa on y va ?! » 🙄😂Bon bah pour les photos on repassera hein 😂 c’était quand même un très beau moment. Voici une photo du lac ❤️La demande en mariage 💍 6
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration