Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne

La demande en mariage😍

AnaĂŻs, le 2 Juin 2021 Ă  14:47

Publié dans Avant le mariage 49

Bonjour à vous toutes et tous, je lance cette discussion car je trouve sympa de parler "de la demande en mariage" de nos chéri(e) ! En effet on parle beaucoup de la préparation de notre mariage mais on n'a pas encore parlé du commencement !! Et je pense que c'est la 1Úre émotion forte que nous avons...
Bonjour à vous toutes et tous, je lance cette discussion car je trouve sympa de parler "de la demande en mariage" de nos chéri(e) ! En effet on parle beaucoup de la préparation de notre mariage mais on n'a pas encore parlé du commencement !! Et je pense que c'est la 1Úre émotion forte que nous avons toutes ressenties avant notre grand jour ! Je ne sais pas si çela vous dit de partager vos expériences, peut importe de la maniÚre dont elle a été faite elle est unique et parfaite pour chacune d'entre nous.
Pour ma part, Mr Ă  fait sa demande le jour de mon anniversaire entourĂ© de nos enfants, mon fils a jouĂ© une musique au piano je ne m'y attendait absolument pas !! J'ai mis un petit temps Ă  rĂ©aliser ce qui se passait ce qui a paru une Ă©ternitĂ© pour mr😂 ! Ça c'est fait en toute simplicitĂ© c'Ă©tait parfait !
Voilà à vous si vous le souhaitez 😊

49 Réponses

• MĂ©lanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa demande a Ă©tĂ© faite l’étĂ© dernier pour nos 2 ans entourĂ©s de mes parents, mon frĂšre et ma fille! Autant dire qu’il avait bien tout prĂ©parĂ© en demandant Ă  mon pĂšre d’abord pour sa bĂ©nĂ©diction (old school)
    Pendant ce temps je culpabilisais de ne pas avoir achetĂ© de cadeau pour nos 2 ans et je rĂąlais pour acheter un gĂąteau 😅 qu’elle fut ma surprise lorsque je l’ai vu poser un genou Ă  terre đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super cadeau d'anniversaire 😊😊
    • RĂ©pondre
  • MylĂšne
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    MylÚne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'Ă©tait le jour de mon anniversaire, j'ai Ă©tĂ© couverte de cadeaux et j'attendais la rĂ©ponse de Mr pour le PACS. Et la il s'est agenouillĂ©, Ă  ouvrert la boĂźte avec l'alliance et m'a demander en mariage ! J'y croyais pas, je lui ait demander 2 fois si il Ă©tait sĂ»r 😂 💍💕
    • RĂ©pondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂Trop tard demande faite pas possible de revenir en arriĂšre đŸ€Ł une demande c'est une demande !!
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair ! Pour le coup ouais je m’y attendais vraiment pas. Et il Ă©tait tellement sĂ©rieux limite fĂ©brile que je me suis dis! Houla il se passe un truc lĂ  !!! 😅
    • RĂ©pondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j'adore voir ça dans les mariages je trouve ça trop beau😍 !! GĂ©nial que cela a Ă©tĂ© filmĂ© moi aussi mon fils avait filmĂ© et j'adore revoir la vidĂ©o.
    • RĂ©pondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement le mĂȘme que le mien😂 jamais sĂ©rieux, ça faisait, le jour de la demande, 15ans que l'on Ă©tĂ© ensemble et j'avais abandonnĂ© l'idĂ©e du mariage comme quoi c'est lorsqu'on s'y attend le moins que les choses arrivent😊
    • RĂ©pondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en mariage Ă©tait tellement romantique mdr (ironie) 🙈🙈😂😂 on Ă©tait entrain de regarder la TV et d'un coup je lui est dit que je voulais me marier avant que notre fils rentre Ă  l'Ă©cole et il m'a proposĂ© d'aller Ă  la mairie voir pour une date puis j'ai commencĂ© a tout regarder traiteur etc et c'est quelque mois aprĂšs qu'il m'a dit qu'il pensais pas que j'allais mis mettre vraiment mdrr 😂😂😂
    • RĂ©pondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quelle bonne idĂ©es đŸ€—.
    Moi c’était en mai 2019 au mariage de ma cousine ( l’époque des gros mariage ! )
    Au moment du lancer du bouquet elle me l’a amenĂ© puis il c’est avancĂ© un genou Ă  terre puis a fait sa dedans (un trĂšs beau discours de je ne me souviens pas ) mais heureusement y’a les vidĂ©os 😂 J’étais tellement sous le choque en plus lui qui es assez timide ! Quelle Ă©motion !! ❀ Surtout dans les yeux de mon pĂšre remplis de larmes â€ïžđŸ€đŸ™đŸ»
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça mais en mĂȘme temps lui qui n’est jamais sĂ©rieux lĂ  il l’était trop et ça m’a fait bizarre ! Surtout qu’on est ensemble depuis 21 ans on s’est pacsĂ© en 2007 et je pensais qu’on resterait comme ça! Parce qu’on Ă©tait pas d’accord sur le type de mariage ! Monsieur voulais un grand mariage et moi non juste nous deux ou Ă  la rigueur les parents et nos frĂšres et sƓurs. Du coup lĂ  on s’est mis d’accord sur un petit mariage et finalement ça nous convient Ă  tous les deux ! Nous serons 27
    • RĂ©pondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-RhÎne
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii chaque demande est belle de toute façon...😊😊
    • RĂ©pondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Simple et parfait !! Trop bien les photos😊c'est des souvenirs !
    • RĂ©pondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est romantique !! Les gens autour vous on applaudi comme au cinĂ© ? 😊
    • RĂ©pondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂Tu as eu la mĂȘme rĂ©action que moi !! C'est rigolo on n'a l'impression que c'est une blague mais non !!!
    • RĂ©pondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-RhÎne
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anais, super bonne idée!!
    Moi c'était en fin de matinée... lors de la balade de la chienne.... arrivés en haut de la colline, une magnifique demande.... mais j'etais sonnée....
    Jai eu quand mĂȘme la luciditĂ© de prendre des photos...😅😅La demande en mariage😍 1

• RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anais c est une bonne idée ce post Smiley smile
    Nous avons un point commun, pour moi aussi c etait lors de mon anniversaire Smiley laugh Il m a invité au restaurant et m a fait sa demande avant le dessert. Un classique mais l'émotion et les larmes etaient bien présente Smiley winking

• RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu as raison commençons par le commencement !
    Il m’a fait la demande le soir du 31 dĂ©cembre quelque peu avant minuit ! Je n’ai pas compris non plus sur le coup! Je l’a stoppĂ© et je lui ai demandĂ© si il Ă©tait en train de me demander en mariage !😅 Et il m’a dit bah oui! 😂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration