It's the final countdown !
Et voilà ça y est on y est ! A la fin de la semaine, je serais mariée. C'est fou, je ne réalise toujours pas que mon mariage c'est ce week-end, déjà. Nos 1 an de préparatifs vont enfin se concrétiser !
Je n'ai pas vraiment de nouvelle update du week-end à vous faire, puisque mes parents ont tranquillement terminé les dernières boîtes de dragées et d'emballer les savons (qui au passage sont très beaux, ouf !) la semaine dernière. De mon côté, je suis juste allée faire des petites courses "pratiques" pour le jour J, à savoir des mouchoirs, du détachant (au cas-où, on ne sait jamais), et un masque démêlant pour le paquet de nœuds que vont être mes cheveux à la fin de ce week-end
. Du coup, je dirais que tout est quasiment prêt en fin de compte. J'ai encore aujourd'hui et demain à travailler, mais je suis trop excitée d'entamer cette dernière semaine.
Je vous partage quand même mon petit programme :
Mercredi 29/05 aprèm : Manucure
Jeudi 30/05 : Déposer la déco et les boissons au lieu de réception + récupérer le photobooth
Vendredi 31/05 16h30 : MARIAGE CIVIL
Samedi 01/06 : Le JOUR J !
Pour le moment je suis plutôt bien et pas trop stressée. Ma seule crainte c'est vraiment la météo ! Le temps n'est pas fifou en région parisienne en ce moment, donc je prie les astres, le karma, l'univers, ce que vous voulez, pour avoir du beau temps ce week-end.
Et vous, ça se passe comment ?