Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne

La dernière semaine !

Julie, le 27 Mai 2024 à 14:53

Publié dans Organisation du mariage 49

It's the final countdown ! Et voilà ça y est on y est ! A la fin de la semaine, je serais mariée. C'est fou, je ne réalise toujours pas que mon mariage c'est ce week-end, déjà. Nos 1 an de préparatifs vont enfin se concrétiser ! Je n'ai pas vraiment de nouvelle update du week-end à vous faire,...

It's the final countdown !

Et voilà ça y est on y est ! A la fin de la semaine, je serais mariée. C'est fou, je ne réalise toujours pas que mon mariage c'est ce week-end, déjà. Nos 1 an de préparatifs vont enfin se concrétiser !

Je n'ai pas vraiment de nouvelle update du week-end à vous faire, puisque mes parents ont tranquillement terminé les dernières boîtes de dragées et d'emballer les savons (qui au passage sont très beaux, ouf !) la semaine dernière. De mon côté, je suis juste allée faire des petites courses "pratiques" pour le jour J, à savoir des mouchoirs, du détachant (au cas-où, on ne sait jamais), et un masque démêlant pour le paquet de nœuds que vont être mes cheveux à la fin de ce week-end Smiley xd . Du coup, je dirais que tout est quasiment prêt en fin de compte. J'ai encore aujourd'hui et demain à travailler, mais je suis trop excitée d'entamer cette dernière semaine.

Je vous partage quand même mon petit programme :

Mercredi 29/05 aprèm : Manucure

Jeudi 30/05 : Déposer la déco et les boissons au lieu de réception + récupérer le photobooth

Vendredi 31/05 16h30 : MARIAGE CIVIL

Samedi 01/06 : Le JOUR J !

Pour le moment je suis plutôt bien et pas trop stressée. Ma seule crainte c'est vraiment la météo ! Le temps n'est pas fifou en région parisienne en ce moment, donc je prie les astres, le karma, l'univers, ce que vous voulez, pour avoir du beau temps ce week-end.

Et vous, ça se passe comment ?

49 Réponses

• Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non non ça va, je me suis mis du vernis en attendant la manucure finale Smiley winking

C'est cool pour elle ! Je sais combien c'est dur de se débarrasser de cette petite manie

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne stresse tout va bien se passer . Je croise les doigts 🤞 pour la météo. Bonne fin de préparatifs et profites à fonds
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est pas le moment de tout gâcher !!!

C'est la petite victoire de Nat aussi... depuis 2 ans maintenant, elle s'occupe de ses ongles avec beaucoup de soins après des années de rongeages et de petits soucis... cette semaine, pour la première fois tous ses ongles été vernis, magnifiques ^^

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ah je veux bien, je me suis retenue de me ronger les ongles pendant des mois pour qu'ils soient nickels le jour J 😂

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tic-tac-tic-tac-homer-loco-mad-tic.gif

cette dernière semaine... un petit décompte avant un grand jour !!!

la météo reste incertaine, on va croiser les doigts avec toi (ou à ta place pour ne pas les abimer avant le passage de l'alliance ^^)

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Eh oui c'est bientôt à mon tour ! Smiley love

Merci, ça va le faire, j'ai déjà hâte d'avoir terminé le taff demain soir pour vraiment me focus sur le mariage Smiley heart

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la! Ça y est, tu es la prochaine! Je croise les doigts pour vous niveau météo. Bon courage pour cette semaine marathon.🥰😍
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marion, ça y est on y est presque ! Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeuse dernière semaine 😍
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ah j'adore cette musique, je l'ai mise dans la playlist de la soirée 😂

Mais oui tout est bien réglé, il n'y a plus qu'à profiter ! Smiley smile

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est bien trouvé, double dose d'émotion et de papouillage alors ce we... quelle bonne idée ! 💡 ça va être que du bonheur, j'imagine ton impatience ! En plus c'est tt bien réglé, tu es au top sur le timing. Tu m'as fait rire avec le "final countdown", j'ai la musique en tête non stop maintenant, ms ça va y a pire comme ver d'oreille 😂
    europe-the-final-countdown.gif

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Line !

Pour le mariage civil, ça va se faire en petit comité avec notre famille proche, témoins et amis proches également, ce qui fait une petite 20aine de personnes environ. C'est ma petite sœur qui va me faire mon maquillage et pour la coiffure, je passe chez ma coiffeuse le matin Smiley smile

J'avais quand même envie de faire un truc sympa pour le mariage civil aussi

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien Julie !! Comment ça se passe pr ton mariage civil ? Juste vs et vos témoins ? Tu seras coiffée maquillée par une pro aussi ? Ou tu réserves ça pr le samedi ?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'approuve cette citation !

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca fait peur mais bon.. on peut rien y faire. Une patiente m’a dit l’autre jour : « il n’y a pas de samedi sans soleil » alors j’ai retenu ca 🤣
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Amélie ! J'espère que ta commande arrivera à temps, il est en train de pleuvoir ici 😅

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne derniere semaine et beau mariage ! Je te commande le soleil et pour moi dans 3 semaines!! 👌🤪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration