Il y a quelques jours, j'ai demandé votre aide pour la décoration des tables... Encore merci à toutes celles qui m'ont répondu, je me suis décidée grâce à vous !
Voilà donc les résultats de mes réflexions :
Mes chaises sont trop belles, pas de housse !

Pour les orner un beau ruban en organza rose, avec probablement un mini bouquet accroché au noeud (pour rappel : thème du mariage élégance fleurie et couleurs blanc, argent et rose)

Pour les tables rondes nappes blanches et chemin de table en organza rose pale

Ouf ça au moins c'est décidé... Un poids en moins ! Vous en pensez quoi ?
Maintenant le problème du jour : (attention pavé à suivre)
Les couverts, verres, assiettes, serviettes et centres de table !
Alors d'abord le traiteur propose de nous fournir ces couverts baroques

(assortis à la pelle à gâteau) 😂

Et ces verres

Qu'en pensez vous ? Vont-ils bien dans le thème ? Faut il chercher autre chose ? Honnêtement j'aime bien mais si vous avez d'autres idées je prends aussi 💖
Ça se complique avec les assiettes... Le domaine propose ça, c'est simple et élégant mais peut-être un peu simple...

Et le traiteur propose soit ça

Soit ça

Soit ça (je sais ils ont trop de choix !)

Je sais vraiment pas quoi choisir, tout est trop beau.... A vos avis!
Pour les serviettes, j'aimerais en faire un cadeau invités pour les convives du banquet (sachant que tout le monde aura déjà reçu une plante grasse dans un joli bocal en verre au VH). J'ai donc pensé à des serviettes personnalisées, rose pour les femmes et gris/argent pour les hommes, avec leur nom, nos initiales et notre date

Est ce une bonne idée ? Aimeriez-vous recevoir ce type de cadeau ?
Problème suivant, et pas des moindres : les centres de table... J'avais commencé à en parler avec quelques FM, et on m'avait conseillé des vases hauts pour soutenir la composition florale qui orner à chaque table
Voici mes inspirations, dites moi ce que vous en pensez et proposez moi d'autres choses si vous avez des idées !

J'aime beaucoup ce type de composition florale, l'idee d'une foe un peu floue et du feuillage qui tombe c'est super beau je trouve... ❤

Ce type de support est pas mal, il permet aux invités qui sont en face de se voir et de se parler. Par contre je trouve ça un peu trop moderne et décalé de notre thème, qui est assez classique... Des idées ?

Autre inspi, plus volumineuse mais avec une classe antique que j'ai beaucoup....

Sinon j'aime bien en forme de flûte aussi, c'est délicat et classique, mais ça a l'avantage d'être transparent....
Bref j'hésite énormément, je compte sur vous pour m'éclairer ! (les esprits de la forêt 😂😉)
Enfin, dernier souci : on m'avait proposé de mettre des candélabres, mais avec les fleurs j'ai peur que ça brûle, surtout s'il y a du lierre enroulé autour su socle ! Et pas question de mettre des led.... Si vous avez des solutions je prends !
Sinon voilà les chandeliers que j'avais trouvé

Et les bougies pour mettre dessus

Torsadé ou pas d'ailleurs ?

Sinon j'ai eu l'idée de minis lanternes argentées, mais j'ai trouvé très peu de choses, si vous avez des sites ou des conseils n'hésitez pas...

Voilà voilà c'est tout, mon post est trop long, comme habitude ! Merci encore à toutes celles qui m'aident 💖💖💖💖