Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gregori
Marié Curieux Juin 2019 Pas-de-Calais

La fée d'un jour wedding planner

Gregori, le 17 Juin 2019 à 23:30 Publié dans Organisation du mariage 0 109
Sauvegardé
Répondre
Avis à tous les mariés, sachez que la fée d'un jour a déposé le bilan ce vendredi 14 juin 2019 et ne pourra pas honorer ces prestations!!!! Jai reçu un Sms la veille de mon mariage et je me suis retrouver sans décoration et sans fleurs. Jai du me débrouiller a en moins de 24h!!!!!

109 Réponses

Activité récente par Gregori, le 29 Septembre 2019 à 00:35
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui beaucoup de stress, de pleurs, ... mais bon on a eu un beau mariage quandmeme malgré tout.
    • Répondre
  • Lemaitre
    Mariée Débutante Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Lemaitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow chapeau à vous j'ose même pas imaginer le stress que cela a engendré.....
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes passé par personne du coup puisque nous avons reçu un sms de Cecile la veille du mariage pour nous dire qu'elle n'allait pas pouvoir faire notre mariage suite à la liquidation. Nous avons tout fais nous même en quelques heures seulement.
    • Répondre
  • Lemaitre
    Mariée Débutante Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Lemaitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avions versé 800€ d'acompte a la fée d'un jour et nous avons donc perdu cette somme. Vers quel décoratrice êtes vous passez? Hospitalisée le 28 Mai 2019 je fus paralysée de la tête aux pieds mariage prévue le 20 juillet 2019 nous avons prévenus Cécile début Juin du report au 11 juillet 2020 car en Juillet je commencé seulement à faire mes premiers pas. On a demandé si elle pouvait nous rembourser l'acompte ou le conserver pour l'an prochain et elle m'a répondu le lendemain qu'elle n'allait rien faire car liquidation... Et depuis plus de nouvelles Ce fut le choc 😔!
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je lui ai demandé aussi et les autres victimes aussi mais elle ne sait pas du tout.
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personne le sait, car jai eu des contacts avec son assistante et elle ne sait pas me le dire non plus.
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!! Les autres lésés, je les aides en donnant des prestataires sûrs.
    Malheureusement, on a pas trouvé où elle commandait ces articles et faire parts.
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gregori a donné plus bas le bol delà fleuriste avec qui elle travaillait. Cette fleuriste sait peut être quels autres prestataires étaient en contact avec elle ?
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de votre message
    je vais m’occuper des démarches.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour le problème c’est que je ne sais pas à qui elle fait appel.
    la fille qui me contacté pour les modifications son adresse mail ne marche plus. Mon mail me suis revenue.
    Alors je lui ai envoyé un mail mais bien sûr pas de réponse.

• Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors déjà Grégori, bravo à vous, vous avez eu une réaction extraordinaire !

Pour les autres lésés, le mieux est de contacter directement les différents prestataires auxquels cette femme allait faire appel. Pour les panneaux de bienvenue etc, elle ne s'en serait peut être pas chargée seule. Je n'ai pas de wedding planner, mais ma fleuriste va se charger de me faire mon panneau bienvenue par exemple. Voyez avec eux... Ils peuvent peut être rattraper son manque de professionnalisme.

• Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica, effectivement tu n'auras plus aucune réponse et pour pas te donner de fausses espoirs, tu récupéreras pas ton argent. Mais nous comme toutes les autres victimes de Cécile, nous avons tous fait des démarches.
    1) déposer plainte auprès de la police ou gendarmerie pour abus de confiance et préjudice moral.
    2) Envoyer un courrier au procureur du tribunal de grande instance d'Arras.
    3) te déclarer en tant que créancier auprès du mandataire Maître Theetten a arras.
    Désolé, mais sache qu'il faut rebondir et te trouver une solution pour refaire ce qui était prévu par Cécile.

Courage à vous et surtout profitez bien de votre journée car elle passe très très vite et ne laisse pas se problème prendre le dessus.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

moinaussi je crois que je suis victime de la même personne.
    je me marie dans 3 semaines elle devait me faire mon panneaux de bienvenue et mon plan de table j’ai eu des échanges il y a peut être encore deux semaines.
    hier j’ai voulu lui envoyer un mail et il m’est revenu adresse pas bonne fb plus personne je peux même pas lui laisser un message sur Messenger on ne peut plus.
    Et en plus ma prestation est payé.
    je pense que vu vos message elle ne repondera pas.
    que doit on faire?
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😣😣😣😣😣😣😣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honteux, et cela fait clairement une mauvaise pub pour ce nouveau métier. Mais tous ne sont pas ainsi...

La fée d'un jour wedding planner 1
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest normal 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Grégori merci de ton pratage et d'informer les FM!
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline
    Je suis de tous coeur avec toi cest une situation horrible ! Aller courage il te reste 2 mois avant le Jour -J entour toi bien pour avoir de l'aide et des bras

• Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Débutante Juillet 2023 Loire Atlantique
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce à vous les gens seront qu'elle n'est pas du tout pro cette femme 😕😕😕
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Chloé, nous avons réussi de faire de ce jour un jour merveilleux et inoubliable. Nous avons essayer de retrouver et prévenir les plus de personnes possible pour les prévenir. Nous avons pas encore trouvé tout le monde, mais j'espère qu'ils sont au courant également.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Débutante Juillet 2023 Loire Atlantique
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel stresse nous aussi nous avons prit une wedding planner pas la même elle s'appelle Marjorie et nous avons la chance de l'avoir et qu'elle soit à nos côtés. J'espère que vous arriverez à faire de ce jour merveilleux un jour inoubliable. Bon courage à celles et ceux qui ont eu cette wedding planner pas du tout professionnel
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça été beaucoup de stress, il y a eu beaucoup de larmes, mais finalement nous avons eu un beau mariage soudé et rempli d'amour.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2019 Porto
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wwwwahouuuu !!!! Coup de stress max la vache !!!! J’espère que ça c bien fini pour le meilleur et pour le pire ! Smiley winking
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline,

Nous aussi on avait économisé pendant 2 ans et on avait également pris le forfait gold. On s'est également retrouver sans rien mais nous avons su rebondir. Je comprends que cest pas facile et que du coup il va falloir faire des choix et tu n'aurais pas forcement ce que tu avais voulu... comme nous. Mais sache que quoi qu'il et quoi que tu fasses pour ta décoration etc ben ca sera beau. Et surtout va restera quoi qu'il arrive le plus beau jour de ta vie, comme pour nous.
    Pour les fleurs, prend contact avec les fleurs de Marion a lievin car cest la fleuriste qui travaillait avec Cécile et elle t'aidera et sais déjà ce que tu voulais. Elle nous as beaucoup aider et elle est au courant de toute l'affaire. N'hésites pas de voir avec elle pour tes fleurs.

Pour tes autre prestataires je comprends également puisque moi jai du appeler 10 fois mes prestataires le jour J afin d'être sur que tout le monde soit sur mon lieu de réception. Donc je comprend ton angoisse.
    Soit forte et soudé avec ton futur mari et profitez de votre jour J car ça passe extrêmement vite.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2019 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gregori. Mon futur mari et moi même sommes également les victimes de « la fée d’un Jour ». Nous avons un peu plus de chance que toi puisque notre mariage aura lieu le 31 août prochain. Je suis admirative devant le courage que vous avez eux. Moi je suis aneantie. Nous avons économisé 2 ans. Nous avons souhaité ce prestataire pour pouvoir profiter du fameux « jour j » et ne surtout pas fatiguer et embêter nos proches la vieille du mariage. Pour notre part c’est la formule gold que nous avons choisie, on voulait tellement profiter... on avait tellement confiance... aujourd’hui j’ai la totalité de la prestation qui n’aura Jamais lieu qui est payé... je n’ai rien, ni nappe, ni table, ni fleur, ni décoration, ni menu, ni ...
    Aujourd’hui je n’arrive pas à accepter...
    Nous lui avions confié ce qui devait être le plus beau jour de notre vie ... et de très grosses économies...

Il fait rebondir mais aujourd’hui en plus d’avoir tout à faire en peu de temps et peu d’argent , j’ai la peur au ventre que mes autres prestataires m’abandonnent à leur tour...
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest sur !!!
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou gros coup de stress j'imagine
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel courage !! Merci pour l'info et félicitations aux nouveaux mariés
    • Répondre
  • Gregori
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca été très difficile mais on a réussi à faire quelque chose de bien quandmeme.
    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j espère que ça a été pour toi ça a dû te rajouter un stresse...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration