Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gregori
Marié Curieux Juin 2019 Pas-de-Calais

La fée d'un jour wedding planner

Gregori, le 17 Juin 2019 à 23:30

Publié dans Organisation du mariage 109

Avis à tous les mariés, sachez que la fée d'un jour a déposé le bilan ce vendredi 14 juin 2019 et ne pourra pas honorer ces prestations!!!! Jai reçu un Sms la veille de mon mariage et je me suis retrouver sans décoration et sans fleurs. Jai du me débrouiller a en moins de 24h!!!!!
Avis à tous les mariés, sachez que la fée d'un jour a déposé le bilan ce vendredi 14 juin 2019 et ne pourra pas honorer ces prestations!!!! Jai reçu un Sms la veille de mon mariage et je me suis retrouver sans décoration et sans fleurs. Jai du me débrouiller a en moins de 24h!!!!!

109 Réponses

  • Gregori
    Marié Curieux Juin 2019 Pas-de-Calais
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je nai pas encore les photos du photographe mais voici un aperçu déjà

    La fée d'un jour wedding planner 1
    • Répondre
  • Gregori
    Marié Curieux Juin 2019 Pas-de-Calais
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère vraiment que ça servira, cest mon but de prévenir tous ces couples qui ont signé avec elle.
    • Répondre
  • Gregori
    Marié Curieux Juin 2019 Pas-de-Calais
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie de mettre des messages partout car ce que mets arrivé, je ne le souhaites a personnes. Il y a 22 mariages qui ont signé avec elle pour les weekends à venir et je ne sait pas si tout le monde est au courant
    Nous avons créer un groupe pour tous ces couples afin de monter un dossier commun. Donc n'hésitez pas m'envoyer ces personnes afin de retrouver ces 22 couples.
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement tu peux être super fière de toi !!
    • Répondre
  • Gregori
    Marié Curieux Juin 2019 Pas-de-Calais
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus de Nouvelles, plus de site internet, plus de page Facebook, plus rien. Il y a aucune certitude d'être remboursé car cest une société sans fond commercial, donc en gros si pas d'argent, pas de remboursement. Je ne pouvais pas laisser tomber mes invités et perdre encore plus d'argent car tous mes prestataires étaient payé sauf le traiteur, que j'aurais du payer quandmeme. Donc il a fallut beaucoup de courage et de force mentale pour décorer toutes mes tables et tous installer pour la cérémonie laïque.
    • Répondre
  • Gregori
    Marié Curieux Juin 2019 Pas-de-Calais
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui finalement on a réussi et sans elle, je me dis que finalement on avait pas besoin d'elle!!!! Je n'ai pas encore mes photos du photographe mais voici un petit aperçu de une de mes tables. Nous avons pleuré tous nos larmes vendredi et samedi matin mais finalement nous avons profité de notre soirée. Quoi qu'il arrive nous avons eu un beau mariage.

    La fée d'un jour wedding planner 2
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peux-tu nous mettre des photos ?? On est curieuse. Lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ah mince. Heureusement que tu as pu géré quand même. Merci du partage. Cela va sûrement servir aux FM qui ont prus ce prestataire.
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱😱 désolé pour toi
    merci de prévenir les filles
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon Dieu mais qu'elle horeur. Tu as eu de ses nouvelles ? Vas-tu être remboursée des frais avancés ? Tu as été bien courageuse, moi j'aurais tout laissé tomber...
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment horrible comme situation. J'espère que finalement c'était aussi joli
    • Répondre
  • Gregori
    Marié Curieux Juin 2019 Pas-de-Calais
    Gregori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis débrouillé comme j'ai pu et jai acheter de la décoration pour mes tables le matin même de mon mariage afin d'avoir quelque choses sur mes tables. La fleuriste "les fleurs de Marion" situé à Liévin est venu à mon secours et ma fait des magnifique bouquets pour mettre en centre de table.

    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱😱😱😱 mais c'est horrible !!!!! Comment as-tu fais???
    Mais....même si elle a déposé le bilan, elle avait quand même le matériel nécessaire non?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration