Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine

La liste des excuses

Aurore, le 2 Mai 2016 à 22:29

Publié dans Organisation du mariage 67

Le post de Djybisa sur les réponses negatives des invités m'inspire un post ... Si on listait les excuses que l'on a eu (qu'elles soient compréhensibles ou non) pour ma part - un autre mariage le même jour (aucune hésitation entre les 2) - des non sans excuses sans rien juste écrit non sur le coupon...
Le post de Djybisa sur les réponses negatives des invités m'inspire un post ...

Si on listait les excuses que l'on a eu (qu'elles soient compréhensibles ou non)
pour ma part
- un autre mariage le même jour (aucune hésitation entre les 2)
- des non sans excuses sans rien juste écrit non sur le coupon
- part voir son fils en suède

En fait pour nous, rien de ridicule

67 Réponses

• Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'ai eu :

- je ne pourrais pas venir (point).

- on part en vacances tous les ans à cette période là

- je pars en vacances avec ma famille à la réunion, c'est prévu depuis 2 ans (personne qui nous avait dit oui dans un premier temps)

- je suis malade/je me suis cassée la jambe (bon là c'est de la bonne excuse Smiley laugh)

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant on en a eu qu'une: un grand oncle de chéri et sa femme ils seront en Corse à ce moment là. On a pas envoyé de STD avant et on ne les avait pas vus donc ils avaient déjà réservé quand ils ont reçu le faire part. Mais ce n'est pas grave, c'est de la famille un peu éloignée chéri ne voulait pas trop les inviter à la base (car on les voit juste aux réunions de famille) mais si on ne l'avait pas fait ça aurait fait scandale car c'est quand même le frère de sa grand mère et puis moi je les aime bien donc on les a quand même invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration