Coucou Nous voici à la catégorie : la voiture des marié.es ! Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver ce prestataire ? 😎 Niveau 1, 2 ou 3 ? N'oublie pas cette semaine tu gagnes une surprise en particpant à ce jeu 🎁 *
Coucou
Nous voici à la catégorie : la voiture des marié.es ! Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver ce prestataire ? 😎
Niveau 1, 2 ou 3 ?
N'oublie pas cette semaine tu gagnes une surprise en particpant à ce jeu 🎁
Niveau 1: Mon papa travaillant dans un Garage Renault, à juste eu a demander à ses collègues si c'était possible de louer une belle voiture pour le week-end.
Pas encore cherché... Mais mon mari travaillant pour une marque de prestige, le patron offrait jusqu'à présent un véhicule de prêt tout le week-end on croise les doigts que ça soit toujours le cas en 2023
Pas si évident car on sait ce que l’on veut mais après il faut trouver aux alentours et surtout sans chauffeur car il s’agit de faire plaisir à mon papa donc si il ne peut pas la conduire c’est un peu bête
Pas de voiture spéciale, la cérémonie laïque se passe sur le lieu de la réception et avant à la mairie ce sera juste nous et nos témoins, donc après personne ne verra nos voitures
Niveau 2, je coupe la poire en 2, on n'a pas encore cherché mais on n'envisage pas prendre une voiture. Peut-être une connaissance pourra nous conduire on verra