Coucou Nous voici à la catégorie : la voiture des marié.es ! Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver ce prestataire ? 😎 Niveau 1, 2 ou 3 ? N'oublie pas cette semaine tu gagnes une surprise en particpant à ce jeu 🎁 *
Coucou
Nous voici à la catégorie : la voiture des marié.es ! Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver ce prestataire ? 😎
Niveau 1, 2 ou 3 ?
N'oublie pas cette semaine tu gagnes une surprise en particpant à ce jeu 🎁
Aucune difficulté puisque nous ne comptions pas louer de voiture et prendre tous simplement la notre quand le mari de ma témoin nous a proposé de nous prêter sa super Porsche 🥰
Aucune difficulté : la famille de mon futur mari est passionnée par les belles voitures. Donc, Monsieur prendra sa voiture de collection et moi, je serai dans celle de son oncle ou de son cousin... 😜😜😜😜😜
On a décidé de prendre notre propre voiture, car on préférait mettre ce budget dans autre chose. Si à la suite du report on se retrouve avec beaucoup moins d'invités peut-être qu'on se fera plaisir ^^
Niveau 1. On avait une idée précise de ce que l'on voulait. Et les prestataires proposés sur mariages.net nous ont bien aidé à trouver le bon. Au final, ça sera traction avant noire.
Niveau 2 mais c’est à cause de mes exigeances Quand j’ai une idée en tête il est difficile de me faire comprendre que ce n’est pas vraiment possible ☺️
Niveau 2... ps simple de trouver quelque chose dans un budget raisonnable, mais merci le bouche à oreille nous devrions pouvoir avoir la voiture qui faisait rêver Monsieur. Si ça ne marche pas à la dernière minute nous aurons sa 2CV