Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin

La loi des séries

Pline, le 29 Avril 2022 à 17:29 Publié dans Organisation du mariage 1 38
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !

Bon le titre est révélateur, quand vous voyez un post de ma part, vous êtes habitué à vous dire "Bon, qu'est-ce qui a encore cassé ?!". Et bien après la robe, les chaussures, j'ai l'immense plaisir de vous dire que nous avons constaté un énorme soucis avec les tailles de nos alliances (Glamira). Moi j'avais déjà une grosse hésitation sur garder ou non la mienne car elle était trop grande (pourtant ma taille quand je l'ai commandé). Quand j'ai voulu la faire redimensionner, ils m'ont dit que ça coûterait 50% du prix de la bague. Donc autant dire clairement.. c'était non ! Donc je me suis dis tant pis je la bloquerait avec ma bague de fiançailles, ça ne m'enchantait pas des masses mais vu que monsieur m'a dit que la sienne taillait nickel après qu'elle ait été redimensionnée car il ne connaissait pas sa taille à la base... OK on reste sur ça. Enfin, c'était sans compter sur l'instinct féminin ! Je ne l'ai pas vu essayer sa bague il y a quelques mois, donc il y a peu je lui dit essaye quand même devant moi pour me montrer si elle te va vraiment bien car elle était hyper grande avant qu'on la descende d'une taille ! Il l'essaye... OK ça a l'air d'all... Et la bague tombe lorsqu'il bouge à peine sa main. Quand un homme vous dit que ça va... Vérifiez toujours par vous-même ! Hors de question de mettre aussi 50% de la somme !! Foutu pour foutu on s'est dit qu'on allait les revendre et en acheter d'autres. On les a déposé dans une bijouterie pour expertise de rachat, le plus fou c'est que les tailles étaient bonnes mais qu'on les perd ! Absolument incompréhensible !! Du coup on est allé à histoire d'or et je viens de réceptionner la mienne ! Celle de Monsieur arrive bientôt, à 1 mois et demi du mariage. Le plus fou c'est que des que quelque chose ne va pas, on trouve mieux à chaque fois ! Comme si c'était fait exprès... En tout cas voilà en photo l'ancienne bague, et la nouvelle sur les deux dernières photos Smiley smile (je n'ai vu aucun mauvais commentaire sur les tailles des bagues Glamira, à croire que le soucis n'est que chez nous 🤔) Désolée +++ pour ce pavé ! 😁😁
La loi des séries 1
La loi des séries 2
La loi des séries 3

38 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 2 Mai 2022 à 13:09
  • S
    Mariée Confirmée août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup ta nouvelle 🥰
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui encore une fois la deuxième est encore plus jolie

• Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien quelle aventure, pour avoir des souvenirs vous en rigolerez ds qq années 😂 en tout cas superbe bague très jolie
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, je voulais absolument au départ une bague avec diamants et sur ce site c'était le seul endroit où les diamants étaient en tour complet et possible de graver. En magasin c'était pas possible .. mais au final je préfère quand même la nouvelle même si ce n'est pas ce que je cherchais au départ Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que je ne m'ennuie pas du tout 🤣🤣 merci ☺️☺️
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Décidément ce mariage n'est pas de tout repos 😅😅😅
    Mais alors la nouvelle alliance est magnifique 🥰😍😍
    • Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les nouvelles sont aussi belles. J’espère que tu n’as pas de regret !
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On peut voir ça comme ça 😅😅
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe 😅 mais au final tu t’en sors toujours 💪🏽 T’es juste une battante en fait 😁
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nouvelle est encore plus belle, j'aime beaucoup.
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai toujours porté la poisse a tout le monde, au boulot on m'appelle le chat noir 🤣 il arrive toujours des choses improbables quand je suis là et mon chéri m'a dit punaise j'ai jamais autant eu de mer** que depuis qu'on est ensemble 🤣🤣🤣 il s'est cassé le pied y a un mois, dernière preuve en date de mon aura négatif 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, on est en attente du devis pour voir si on accepte la revente ou pas
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement, qu'à chaque fois vous avez bien rebondi.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    H oui quand même …encore une fois un mal pour un bien car je trouver te nouvelle alliance vraiment très jolie
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La nouvelle est très jolie. 🥰
    Vous avez pu revendre les autres ?
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oh purée l’histoire de malades encore ! Vous avez un peu la scoumoune 😅
    Mais magnifique alliance !! 😍 un mal pour un bien !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je préfère l'alliance sur les 2 dernières photos !! Très jolie 😊😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou que de mésaventures heureusement que tu lui a fait essayer un sixième sens des les femmes 😂 tout compte fait tu ne perd pas au change elle est beaucoup mieux
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très jolie alliance !
    Je comprends car j’ai réceptionné dimanche mon alliance et trop grande… ça m’a contrarié deux jours et mon chéri l’a ramené au bijoutier pour réduire la taille et j’espère qu’il pourra faire qqch avant une semaine
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu dans les commentaires plus bas que c'est arrivé aussi a quelqu'un d'autre sur une autre marque, c'est fou pourtant les tailles sont bien les nôtres .. et le pire c'est qu'on a pris exactement les mêmes tailles pour les nouvelles et là nickel on ne les perd pas et même un peu de mal à les enlever... Mystère .. la sienne est comme ça
    La loi des séries 4

• Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je la préfère aussi, ça aurait été triste de prendre quelque chose de moins bien que la première 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est dingue cette histoire de taille 🤔 L’essentiel est que vous ayez pu rebondir. Et heureusement que tu l’as faite essayer à ton homme la sienne! Ces hommes 🤦‍♀️🤦‍♀️
    En tout cas la nouvelle bague est super belle! Celle de ton homme est assortie?
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la première est un peu particulière du fait des diamants, ils ont été pavés et sont tellement petits que ça peut donner un effet bizarre quand on ne la voit pas en vraie 😅 malgré que je voulais absolument une bague a diamants, je préfère aussi la 2eme Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi! C’est marrant ça ! C’était un mal pour un bien car ton alliance est plus jolie que la première je trouve
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Incroyable, ce sont de beaux signes 😉 en tt cas, de façon très basique, je trouve que la nouvelle est bien plus belle que la première !!! Sur la première, on aurait presque dit des cicatrices au milieu. Comme des scarifications, étrange l’impression que ça m’a donné en la voyant. Alors que la seconde semble douce, comme du sable doux chaud ☺️
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors une d'elle ou les 3 doit y être pour quelque chose Smiley smile j'ai une medium juste géniale, elle fait des consultations visio à travers la France, elle m'a dit que mon grand-père veillait sur moi, elle a pu me dire des choses incroyablement folle qui sont totalement véridiques. Elle m'a dit vous vous colorez souvent les cheveux, vous changez souvent. Euuh... Oui... Bah votre grand-père me dit qu'il n'aime pas, il vous préfère au naturel. Depuis, je ne me colore plus les cheveux ❤️ ça m'a complètement bluffé, elle m'a dit qu'il jouait avec les lumières de temps à autre pour dire qu'il était là, j'ai trouvé ça fou car j'ai quelques fois des soucis d'ampoule, un peu trop pour que ce soit "normal" 😅 en bref je conseille à tout ce qui ont des anges là haut de passer par elle 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons maintenant 3 anges gardien qui veillent sur nous : ma tante que j’ai perdu depuis bientôt 22 ans, la tante de Mr qui est partie l’été dernier et sa grand-mère qui nous a quitté il y a peu, en mars
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que d’aventures ! Heureusement tout est bien qui finit bien !
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dis toujours il n'y a jamais de hasard, que des rendez-vous ! C'est de très beaux signes tout ça ! Un petit ange gardien sûrement qui vous envoie des petits messages Smiley smile
    Oh pour l'ex, faut pas chercher trop loin, un petit signe du destin pour vous rappeler que vous n'avez rien perdu d'important et que le meilleur est devant ☺️
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi 😍😍
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui heureusement sinon je serais plus que dépitée 😅 merci 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Wahou j’adore la nouvelle. Elle va trop bien avec la bague de fiançailles en plus.
    Moi je dis toujours qu’il n’y a pas de hasard ! Le modèle de ma robe porte le nom de la poupée de ma fille et mon alliance l’année de naissance de ma maman et à la base je ne voulais pas du tout de ce style d’alliance. Et ma bague de fiançailles porte le prénom avec lequel ma mère avait hésité à ma naissance.
    Par contre je ne sais pas comment je dois interpréter le fait que mon ex fiancé m’ai écrit à la nouvelle année… 🫣🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration