Bon le titre est révélateur, quand vous voyez un post de ma part, vous êtes habitué à vous dire "Bon, qu'est-ce qui a encore cassé ?!". Et bien après la robe, les chaussures, j'ai l'immense plaisir de vous dire que nous avons constaté un énorme soucis avec les tailles de nos alliances (Glamira). Moi j'avais déjà une grosse hésitation sur garder ou non la mienne car elle était trop grande (pourtant ma taille quand je l'ai commandé). Quand j'ai voulu la faire redimensionner, ils m'ont dit que ça coûterait 50% du prix de la bague. Donc autant dire clairement.. c'était non ! Donc je me suis dis tant pis je la bloquerait avec ma bague de fiançailles, ça ne m'enchantait pas des masses mais vu que monsieur m'a dit que la sienne taillait nickel après qu'elle ait été redimensionnée car il ne connaissait pas sa taille à la base... OK on reste sur ça. Enfin, c'était sans compter sur l'instinct féminin ! Je ne l'ai pas vu essayer sa bague il y a quelques mois, donc il y a peu je lui dit essaye quand même devant moi pour me montrer si elle te va vraiment bien car elle était hyper grande avant qu'on la descende d'une taille ! Il l'essaye... OK ça a l'air d'all... Et la bague tombe lorsqu'il bouge à peine sa main. Quand un homme vous dit que ça va... Vérifiez toujours par vous-même ! Hors de question de mettre aussi 50% de la somme !! Foutu pour foutu on s'est dit qu'on allait les revendre et en acheter d'autres. On les a déposé dans une bijouterie pour expertise de rachat, le plus fou c'est que les tailles étaient bonnes mais qu'on les perd ! Absolument incompréhensible !! Du coup on est allé à histoire d'or et je viens de réceptionner la mienne ! Celle de Monsieur arrive bientôt, à 1 mois et demi du mariage. Le plus fou c'est que des que quelque chose ne va pas, on trouve mieux à chaque fois ! Comme si c'était fait exprès... En tout cas voilà en photo l'ancienne bague, et la nouvelle sur les deux dernières photos
(je n'ai vu aucun mauvais commentaire sur les tailles des bagues Glamira, à croire que le soucis n'est que chez nous 🤔) Désolée +++ pour ce pavé ! 😁😁