Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin

La loi des séries

Pline, le 29 Avril 2022 à 17:29

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou tout le monde ! Bon le titre est révélateur, quand vous voyez un post de ma part, vous êtes habitué à vous dire "Bon, qu'est-ce qui a encore cassé ?!". Et bien après la robe, les chaussures, j'ai l'immense plaisir de vous dire que nous avons constaté un énorme soucis avec les tailles de nos...
Coucou tout le monde !

Bon le titre est révélateur, quand vous voyez un post de ma part, vous êtes habitué à vous dire "Bon, qu'est-ce qui a encore cassé ?!". Et bien après la robe, les chaussures, j'ai l'immense plaisir de vous dire que nous avons constaté un énorme soucis avec les tailles de nos alliances (Glamira). Moi j'avais déjà une grosse hésitation sur garder ou non la mienne car elle était trop grande (pourtant ma taille quand je l'ai commandé). Quand j'ai voulu la faire redimensionner, ils m'ont dit que ça coûterait 50% du prix de la bague. Donc autant dire clairement.. c'était non ! Donc je me suis dis tant pis je la bloquerait avec ma bague de fiançailles, ça ne m'enchantait pas des masses mais vu que monsieur m'a dit que la sienne taillait nickel après qu'elle ait été redimensionnée car il ne connaissait pas sa taille à la base... OK on reste sur ça. Enfin, c'était sans compter sur l'instinct féminin ! Je ne l'ai pas vu essayer sa bague il y a quelques mois, donc il y a peu je lui dit essaye quand même devant moi pour me montrer si elle te va vraiment bien car elle était hyper grande avant qu'on la descende d'une taille ! Il l'essaye... OK ça a l'air d'all... Et la bague tombe lorsqu'il bouge à peine sa main. Quand un homme vous dit que ça va... Vérifiez toujours par vous-même ! Hors de question de mettre aussi 50% de la somme !! Foutu pour foutu on s'est dit qu'on allait les revendre et en acheter d'autres. On les a déposé dans une bijouterie pour expertise de rachat, le plus fou c'est que les tailles étaient bonnes mais qu'on les perd ! Absolument incompréhensible !! Du coup on est allé à histoire d'or et je viens de réceptionner la mienne ! Celle de Monsieur arrive bientôt, à 1 mois et demi du mariage. Le plus fou c'est que des que quelque chose ne va pas, on trouve mieux à chaque fois ! Comme si c'était fait exprès... En tout cas voilà en photo l'ancienne bague, et la nouvelle sur les deux dernières photos Smiley smile (je n'ai vu aucun mauvais commentaire sur les tailles des bagues Glamira, à croire que le soucis n'est que chez nous 🤔) Désolée +++ pour ce pavé ! 😁😁
cfb_1614487.jpg
cfb_1614489.jpg
cfb_1614491.jpg

38 Réponses

• P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quelqu'un m'a jeté un sort je crois 😅 merci 🤗
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow mais c'est exactement la même histoire ici c'est incroyable ! Ma taille c'est 54 et en bijouterie la bague trop grande on me l'a mesuré à 53.5 ! C'est un truc de dingue et pourtant je la perd presque ! Bon courage en tout cas c'est assez incroyable ces problèmes de taille
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.

Vraiment pas de chance .. mais ta nouvelle alliance est encore plus belle 🤩
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ta deuxième alliance plus belle ! 😁
    Moi aussi j'ai des galères avec la taille de la mienne t'inquiètes (pas la même marque)! C'est la TROISIÈME fois que je la renvoie pour changement de taille ! Heureusement à l'achat c'était garanti changement de taille illimité. Ce qu'ils oublient de te dire c'est qu'au bout d'un moment les frais de port exorbitants de DHL c'est pour ta pomme (bah oui j'abuse, c'est la troisième fois, comme si je le faisais exprès et que ça me faisait plaisir de pas avoir mon alliance). Mais le plus fou : mesurée en bijouterie, la taille qu'il me faut c'est du 55, taille mesurée de la bague du 53, et elle tombe toute seule !! En tout cas pour toi c'est un mal pour un bien ! Contente pour toi que tu aies trouvé mieux !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n’avez pas de chance mais heureusement vous retombez toujours bien voir mieux 😊 J’aime beaucoup ta nouvelle alliance 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mais c'est vraiment la loi des séries. Ta nouvelle alliance est très belle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration