Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

La longueur de votre robe ?

Marion, le 11 Mars 2025 à 14:23

Publié dans Mode nuptiale 36

Coucou la commu ! Alors c’est un sujet qui me travaille ÉNORMÉMENT ! J’ai une robe princesse, pour la vendeuse il ne faut pas raccourcir mais je développe une phobie sur le fait que mon futur mari va marcher dessus lors de notre valse Est ce que des Mariees ou futures qui ont déjà les bonnes...
Coucou la commu !

Alors c’est un sujet qui me travaille ÉNORMÉMENT ! J’ai une robe princesse, pour la vendeuse il ne faut pas raccourcir mais je développe une phobie sur le fait que mon futur mari va marcher dessus lors de notre valse
Est ce que des Mariees ou futures qui ont déjà les bonnes retouches peuvent me faire un retour sur « la longueur » qu’on vous laisse avec les chaussures ? Ça touche le sol ? C’est un peu plus « long? »

36 Réponses

• Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si j’ai deux paires
    La même hauteur juste celle compensées (des chaussons) j’ai fait la retouche sur elles et je danse avec elles

Je trouve qu’elle touche bien le sol 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je vois ton soucis, tu n'auras surement pas les hauteurs de talons pour le bal que le reste de la journée ? Si c'est moins haut oui elle trainera forcément par terre mais en meme temps quand tu es avec tes chaussures de journée, la robe est à combien du sol ? A voir s'il est possible de qu'elle soit à 2 ou 3 cm sans que ca fasse bizarre

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne touche le sol mais je n'ai pas prévu une danse trop technique
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi sous conseil de la couturière ce n'est pas plus long c'est au ras du sol je ne marche pas dessus et quand je marche le pied passe légèrement sous la robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration